Desir d'enfant / Recherche de PMA (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 17:10
CaroAkaf dit
salut misstotti, je suis d'accord avec toi sur le fait que les tarifs de cette clinique ukrainienne soient parmi les plus bas d'europe. cependant, beaucoup reste encore à faire pour offrir à la clientèle un service de qualité. ma collègue qui y est allée en 2015 pour concevoir son bébé a noté quelques points faibles comme par exemple la présence du monde ou encore l'éloignement des hébergements par rapport au centre ville.
Salut Caro, bienvenue dans la discussion. Oui c'est vrai que les logements sont un peu éloignés de la clinique, j'avoue. Mais, c'est le chauffeur qui nous conduisait jusqu'à devant le centre, et au retour, il nous conduit jusqu'à devant le logement. Qu'est ce qu'on veut mieux que ça: pas de dépenses supplémentaires pour les taxis ou les moyens de transport. En plus, 0 effort et pas de fatigue.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 17:16
sandrion2001 dit
Coucou à vous comment allez vous. Où en es tu Lucie? J'ai cru lire que tu devais débuter le programme ces jours. En ce qui concerne biotex, mon véritable problème est le fait qu'on mélange les patientes de différentes nationalité dans l'hôtel sans distinction. Si chaque département logeait de son coté, il n'y aurai pas eu ces altercations avec les asiatiques. Je ne sais même pas si vous êtes au courant de ces récents événements. J'ai même cru entendre qu'on devait fermer le dptm français. Je ne sais pas si cette nouvelle est vérifié pour le moment. La vérité reste qu'ils doivent faire quelques chose pour régler cette situation.

Salut Sandrion, franchement, je n'ai rien entendu de tel. Mais j'ai déjà vécu des situations pareils. Ecoutes ma chérie, je sais que ces détails peuvent être gênant, mais ce n'est que pour quelques jour que vous restez là ba. Donc je crois que vous pouvez supporter. Restez plutôt concentré sur le résultat. Dans la vie rien n'est parfait, il y a des lacunes qu'on peut faire comme si nous l'avons pas remarqué. ;) Sinon, regardes d'autres témoignages à propos d'autres centres si tu te sens pas aussi motivée que ça pour aller à biotexcom. Crois moi, en termes de développement médical, ils sont très pros.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2018 à 18:31
Salut les filles. Merci pour tous vos différents témoignages et conseils que vous avez exposé sur cette page. J'avais vraiment peur de me lancer dans cette procédure qui restait encore un mystère pour moi. Maintenant plus que jamais je me sens prête à affronter le programme sans grosse inquiétude car je sais que vous sera là pour le guider. Dès la semaine prochaine je vais demander à mon mari de m'accompagner dans ce bureau de biotex en Belgique. Si tous se passe bien je pense que je vais signer le contrat. Merci encore, je reviendrais à vous très vite!

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2018 à 17:55
Salut Lucie. Juste pour demander si tu es déjà allé au bureau de biotex en Belgique comme prévu. Si c'est pas encore le cas je voulait te demander de poser toutes les questions que tu voudras à la coordinatrice. C'est une dame très sympa et ouverte. Tu verras elle s'exprime très bien en français. Ne signe le contrat qu'après avoir éclairci tous les points d'ombre que tu pourras éventuellement avoir. J'espère que tu sais déjà que la stim tu pourras la faire en France si tu le désire. Reviens nous vite et explique nous tous. Bon courage à toi.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2018 à 19:20
Merci beaucoup Sandrion. J'y étais la semaine dernière et je peut confirmer tous ce que tu dis. Cette dame est vraiment très sympathique. Elle a même anticipée sur les questions et elle m'a dit tous ce que je devais savoir. Le fait que la stim se.passe en France m'arrange vraiment. Je ne voudrais pas être loin de mon mari pendant cet épreuve, j'aurais besoin de tous soutien. J'ai directement signé le contrat sur place à Bruxelles et j'ai opté pour le pack de deux tentatives. J'espère leur appel pour mon rdv la semaine prochaine.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2018 à 08:45
C'est super que tu ai franchis le pas ma chère, c'est l'étape la plus difficile. Maintenant le reste ne dépend plus de toi. Je pense que ton rendez-vous ne devrait pas tarder car ils sont très rapide là-bas. En effet le fait que la stim se passe en France est une bonne chose. Ça permet à la patiente d'être plus décontractée, proche des siens et de continuer son boulot. Tu verras ma chère tous se passera bien. Tu vas très vite connaître la maternité. En tous cas c'est tout le mal que je te souhaite. Bonne journée à toi.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2018 à 13:27
Merci de me galvaniser ma chère, j'en ai vraiment besoin en ce moment. Connaître la maternité sera la meilleure chose qui me soit jamais arrivé dans cette vie. Mais j'ai une petite inquiétude concernant notre clinique. On m'a dit qu'on mélange les patientes de toutes nationalité dans le même hôtel. Que certaines patientes se montrent vraiment hostiles, en particulier les chinoises. Peut-tu me confirmer cela ? Je suis quelqu'un de très réserve, du coup je n'aimerais pas vivre ce genre de scénario surtout avec le stress que j'endure. J'espère vraiment que si c'est c'est avéré, la clinique fera tout pour arranger cela.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2018 à 19:29
Coucou Lucie. Cette information est vrai mais il de cela bien longtemps maintenant. Effectivement à une certaine époque les patientes chinoises embarrassaient les autres patientes avec leur brouhaha. Mais je pense c'est arrangé à présent. J'ai une ami qui y était il y'a un mois pour don programme de do elle m'a confirmée que c'est plutôt calme de ce coté maintenant. Donc pour moi tu peux y aller en toute quiétude. Rien à craindre désormais. Tien nous au courant s'il y'a une nouvelle résolution.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2018 à 23:54
Coucou Lucie comment tu vas? Comme je te le disais il ny'a plus de quoi avoir peur maintenant. J'ai appris que tout a bien changé à biotex depuis lors. Ce désordre que les asiatiques organisait là-bas n'est plus d'actualité. J'ai une voisine qui est suivie à biotex actuellement et c'est elle qui me l'a confirmé. Où en es-tu actuellement ? Je sais que tu étais encore rétissante parce que tu n'était pas sûre de la destination en fait. As-tu eu le temps de prendre au moins les renseignements ? Et ton mari, que est ce qu'il pense de tous ça?

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2018 à 17:23
Merci beaucoup de te soucier Sandrion, ça me va droit au coeur. J'ai enfin eu mon rendez-vous pour lundi. On me l'a annoncé il y'a trois jours. Je suis vraiment soulagé car je n'en peux plus de rester sur place. Il fait reconnaitre qu'ils sont vraiment organisé, ces gens. Je ne pouvais pas imaginer qu'ils soient aussi rapide. C'est vrai que la coordonnatrice m'avait déjà dit de me préparer durant cette période. Mais j'ai bien cru que c'était du bleuf comme dans bien d'autres centre. Il faudra que j'y aille demain pour faire ma réservation. Porte toi bien ma puce.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2018 à 09:55
Bonjour Lucie. J'espère que la météo t'a permis de te rendre en Ukraine lundi comme prévue. J'ai appris que c'est plutôt rude de ce coté en ce moment. Mais tout compte fais je pense que y sera tôt ou tard. Je t'avais dit qu'ils sont super rapide à biotex. Tu sais le fait qu'ils ont plusieurs donneuses est un avantage de poids. Je ne sais pas pourquoi la procédure devrait trainer. En tout cas je suis sûre que tu profitera bien de leur service. Bien évidement on fera le bilan après la procédure. Mais je crois que tous ira bien pour toi.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2018 à 11:49
Oui ma chère, la météo était rude mais j'ai pût voyager le jour prévu. Je suis même déjà de retour chez moi à Nice et j'ai commencé le traitement ce matin. J'ai pas eu le temps de vous écrire étant en Ukraine. Mais je te rassure tous c'est bien passé. Le plus plaisant était la donneuse que j'ai choisis. C'est exactement le profil que je recherchait. Donc grande, brune avec des yeux vert. Je suis assez satisfaite pour le moment. Maintenant place à la stim.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2018 à 17:15
Félicitations pour ton jolie séjour en Ukraine ma grande. C'est génial que tu ai débuter la stimulation chez toi à Nice. Dis quel comprimé prends tu en ce moment ? Es-tu déjà tes règles? Je sais que c'est après ça que ton cycle est synchronisé avec celui de la donneuse. Dit, le médecin qui te suit te fournit-il les infos sur la stim de ta donneuse? En tout cas peut importe, je pense qu'en cas de problème ils savent comment intervenir. Je te souhaite de réussir dans cette phase. Tous va bien se passer. Il faut y croire.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2018 à 19:21
Salut Sandrion j'espère sue tu te portes bien. De mon coté ça va super bien d'autant plus que j'ai eu mes règles hier matin. Je continue le traitement avec des contraceptifs 1comp/jr et de l'aspirine 1comp/jr. Pour ta question à savoir si le médecin me donne les infos sur la donneuse heh bien pas vraiment. Il m'avait juste dis qu'elle a également eu ses règles et que nos cycles sont désormais synchronisés. En plus c'est pas vraiment nécessaire vu que on ne suit pas le même traitement.
Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 17:58
Oui en réalité tu as raison, ça ne sert à rien que tu ai les infos sur ta donneuse pendant le traitement. La clinique gère tout et c'est l'essentiel. Et comme tu dis vous ne suivez pas le traitement. Toi tu suit une stimulation de l'endomètre tandis que elle suit une stimulation ovarienne. As-tu suivie que la police fiscale a fais un contrôle de ce coté récemment ? Je n'ai pas d'info supplémentaire sur le sujet mais j'espère que ça ne vas pas empiéter sur le suivie médical. Si tu en sait d'avantage stp fais moi signe.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.