Decide d'avoir un enfant .

Discussions

Auteur
Message
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 22:20

Bonsoir,

J'ai 21 ans, & depuis plusieurs mois, voir plusieurs années, j'ai envie d'avoir un enfant . Jusque la, rien d'inhabituel . Sauf que cette enfant, j'ai décidé de l'avoir seule . Le père est mon meilleur ami . Nous avons tout les 2 un parcours semblable & pour nous, un père n'est pas forcément indispensable . Il a été d'accord de suite lorsque je lui en ai parlé il y a quelques mois en disant qu'il comprenait mon point de vue . Je me suis lancée en tout début de semaine, & j'attends donc d'avoir du retard dans mes règles afin de faire un test en espérant qu'il soit positif . Concernant mon ami, si il ne veut pas reconnaitre l'enfant, je ne le forcerai pas, & si au contraire il veut le faire je ne l'en empècherai pas .

Je vous remercierai de ne pas me juger, je suis mature, j'ai un emploi, & je sais ce que je veux . Ce n'est pas un coup de tête, c'est une décision murement réfléchie . J'attends simplement vos avis, vos vécu si vous avez eu un parcours similaire ou si quelqu'un de votre entourage en a eu un . Merci =)

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 22:30

je suis pas la pour vous juger mais c est effectivement un descision apart apres une femme peux essaye d elever un enfant , ma soeur a eu a pe pres un peu la meme chose elle etait enceinte et le papa de cette enfants voullai pas de fille mais c etait une fille alors il a quitte ma soeur et elle a du eleve sa fille seul et elle est tres bien arrive ,

apres si ton amis veux le reconnaitre o moin l enfants aura un nom de son papa biologique 

mais courage comme meme 

esperant vite des +++

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.