Deuxieme fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Hippocampe2 11 messages
Hippocampe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 20:44
 Félicitations Alexandra85300,

Bon courage, je connais, les toilettes ont été mes amis pendant au moins deux mois (j'ai toujours des nausées...).

A bientôt,
06khadija 6 messages
06khadija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 13:55
 je souette que tu aura de la chance pour la prochaine fois 
Je m'appelle khadija Ibrahima ndiaye marié 5 enfants et le 6° en route ce sera le dernier 
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2015 à 15:46
 Passage éclair pour vous donner quelques news. 

Rien de très folichon malheureusement.  J'ai été voir mon doc car j'en peux plus.  Je vomi tout ce que je mange matin, midi et soir depuis 12 jours.  Il n'aime pas ça du tout. Le verdict est tombé :
 :shock: - 3kg en 12j. 
Je m'attendais pas à autant mais d'une balance à une autre y a des écarts donc toujours se baser sur la même.  Donc je faisais 62.8 à ma visite du 15/10 et aujourd'hui seulement 59.9. Soit quasi -3kg. Pour mon premier c'est ce que j'ai perdu sur 3 mois
Du coup un dernier traitement avec injection tous les matins par une infirmière et des gouttes midi et soir. Et on voit dans 5 jours comment ça a évolué.  
Si j'arrive toujours pas à garder la nourriture.... il me fera hospitaliser avec perfusion quelques jours.  Autant dire que je n'en ai pas envie. 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
06khadija 6 messages
06khadija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 16:22
 bonjour alexandra tu doit te battre cé une maman de 5 enfants qui te le demande et le 6° enroute méme si la nouriture na pas de goux il te faux manger moi méme seulla mé arriver  tu na pas le droit de baisser les bras tien moi au courants si je peux t'aider moralement
Je m'appelle khadija Ibrahima ndiaye marié 5 enfants et le 6° en route ce sera le dernier 
Summer34 6 messages
Summer34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 17:43
 Bonjour à toute 
Je vien de m'inscrire et je regarde un peut tous les forums. J'en est surtout marre d'attendre encore.
Mais je vous écris aussi pour ne pas découragé tous est possible. Je n'ai pas vécu la même situation que toi mais très envie d'avoir des enfants.
Voilà sa fait 7 ans que je suis avec mon conjoint des le début on a voulut un bébé, je ne prenais pas la pilule. Au bout de 1 ans rien, je m'inquiète je vais au Gygy faire tous les teste avec mon conjoint une infection au trompé. Une foi l'opération passé tjr rien. On passe au caché pendant un ans rien ensuite piqure tous les jours  un an rien déjà 3 ans de passer. J'en est eu marre j'ai tous arrêter trop déçu chaque moi qui passer. 6 mois après je retourne au Gygy  et on se prépare pour la FIV on fait tous se qu'il faut test............. J'etait mal mais j'etait sur que se coup si c t la bonne, direct pharmacie sens lui dire pour pas être encore déçu positif hahahahaha!!!!!!!!! J'étais déjà enceinte de 15 j. La joie des qu'il est rentré. Tous sa pour dire ne vous décourager pas tous est possible j'avais 20 ans déprimé de la vie et à 24 ben plus rien tous était partis tous oublier. Mais la sa va faire bientôt 3 ans que j'attend encore c long. Courage les fille
Hippocampe2 11 messages
Hippocampe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2016 à 13:26

Bonjour les filles,

 

juste un petit message pour vous envoyez de bonnes ondes et vous donnez de mes nouvelles.

 

La dernière fois que j'ai mis un message, j'en étais au premier trimestre de ma grossesse.

 

Aujourd'hui, j'attaque le dernier trimestre avec joie et angoisse, et assez fatiguée. Mais je ne me plains pas, j'ai la chance d'être active, et touchons du bois, que tout semble aller bien.

 

Bon courage et à bientôt...; )
%%-

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.