Les essais qui dure .. Trop longtemps a notre gout !

Discussions

Auteur
Message
SandraNouh 5 messages
SandraNouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 14:42

Bonjour à toutes,

Je suis maman d'un p'Tit Boy de 3 ans qui va à l'école, je suis mariée depuis Aout 2010. Avec mon mari nous avons décidés de faire une petite soeur ou un petit frere à notre fils ( qui nous réclame souvent d'avoir un bébé à la maison ). Donc depuis Aout 2010 nous essayons de faire un bébé2, en Février 2011 je découvre que je suis enceinte .. Qqjours plus tard je suis prise de forte douleurs en bas du ventr qui ont fais des dégats .. Vu que qqsemaines plus tard j'ai fais une hémorragie & j'ai du subir un curetage en Mars 2011. Depuis j'ai des cycles à rallonge, donc ma gyneco m'a mise sous Duphaston début Juillet 2011, là j'ai fini les 3 mois de traitement qui n'ont pas donner de bébé2.

Ma gyneco m'a donc donner un nouveau traitement à commencer dès l'arriver de mes vilaines, hors je suis censé les avoirs depuis hier mais RIEN .. prise de sang négatif, test négatif. Pas grave j'attend !

Je voulais savoir si y avais des personnes dans mon cas ? Qui essais depuis un bout de temps à avoir un bébé ? Depuis quand vous etes en essais ? Est-ce que vous etes comme moi .. Vous en avez marre de chaque mois voir vos vilaines débarquer ?

Courage

marionludo2 2 messages
marionludo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 18:35

bonjour a toi je vien de voir ton message et il me rapelle beaucoup mon parcourt actuelle!!moi aussi cela va faire bientot 3 ans que mon ami et moi somme en essaye bebe !! nous somme en essaie depuis fevrier 2009!!! fevirer 2011 jai apris que j'etait enceinte tout se passai bien juska la nuit du 30 au 31 mars 2011 ou jai  fait une fausse couches!! depuis nous somme encore en essai et oui comme toi chaque mois qui vient et que mes vilaine son au rdv jen ai marre !!!

courage a toi

melany 3 messages
melany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 13:16

bjr a toute pour ma part je suis maman d'un bonhomme de bientot 5 ans et cela fait maintenant 4 ans que je n'es pas pris la pillule sans résultat pendant presque 2 ans j'ai un cycle hormonal tres bordélique je crois que l'on dit anarchique du genre les regles tout les 2 ou 3 mois donc a chaque fois c'etait les meme reaction test + pds mais tjrs négatif depuis 1 an tout est redevenu normal mais tjjrs rien malheureusement je désespere mais je n'abandonne pas malgré que mon homme est un peu laché prise c'est decidé cette année je me prend en main 

scoobypim 1 messages
scoobypim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 07:11
Bonjour à toi Je suis dans le même cas que toi, j'ai une fille de 2 ans et j'essaie depuis presque 1 an d'en faire un 2ème.Je suis tombée enceinte en mars mais fausse couche, curetage... Je suis retombée enceinte en aôut (vive les tests d'ovulation) mais re fausse couche! Je ne desespère pas mais dur dur.Je suis un peu obnubilée.En plus, ce mois ci les tests d'ovulation sont négatifs alors ai-je loupé le coche(ovulation tôt dans le cycle) ou alors je n'ovule pas? Bon courage
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:27 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:22

.


tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 17:39
 Bonjour les filles

Tout comme vous l'attente devient longue. Voilà plus d'un an que j'ai arrêté la pillule que je prends depuis l'âge de 14ans. je l'ai arrêtée à 21ans. Je n'ai pas eu mes règles durant 4 mois, elles sont revenues grâce au duphaston que j'ai pris pendant 3 mois. Puis de nouveau plus de règles. Je me suis donc dirigée vers un autre gynéco qui a constaté que je n'ovulais pas. 
Donc il m'a donné du clomid, une fois le bon dosage trouvé, il a vu que mon endomètre était trop fin, donc actuellement je suis aussi sous oromone. 

Je passe des échos tous les mois pour contrôler l'ovulation, et ça devient dur moralement et puis les effets secondaires sont terribles... (nausées à gogo, bouffées de chaleur, anxiété, fatigue et j'en passe)
J'ai passé une écho à j-11 qui montrait des ovules tous petits et un endomètre non réactif à l'oromone j'y retourne à j-15, en espérant avoir ovulé. Sinon je dois à nouveau changer de traitement. 
Je sais que je l'aurai ce bébé mais le plus dur je trouve, c'est les effets secondaires dus aux traitements. 
J'aimerai savoir si vous aussi vous avez celà ?

Bon courage à toutes

Tifnn


MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 18:19 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:22
 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.