Tres envi de +++ avec clomic et gonal

Discussions

Auteur
Message
julieetevan 6 messages
julieetevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 23:14
Bonjour a tts moi sa fait 2ans 1/2 kon essai bb 2 sans succès donc clomid +gonal pour la 1er g 3 follicules a maturité donc on a declancher l ovulation ce matin on Véra dans 3 semaine donc si kel kun es dans mon k j'aimerais bien pouvoir discuter car personne pour en parler ki comprend virement voilà a bientôt jespere
celinouminette 2 messages
celinouminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 00:25
 bonsoir, Je sais ce que vous ressentez, j'ai moi même du avoir recours à la pam, avec traitement lourd, prises de sang à horaires fixes à l'autre bout de paris, les échos tous les deux jours pour voir s'il y avait des follicules etc... à l'époque j'avais en plus une pression (involontaire ) de ma belle famille et de mon mari, j'avais déjà un garçon d'une première union et avec mon second mari nous avons été confrontés à un verdict pour lui assez douloureux. Je me suis retrouvée seule face à un choix horrible, moi j'avais déjà un enfant mais si je décidais de ne pas me piquer tous les soirs à heures fixes et de traverser cette terrible épreuve? Et puis je me suis rendue compte que je n'avais personne à qui en parler et c'est le plus terrible, se retrouver seule face à des choix et des interrogations, j'ai donc porter sur mes épaules toutes les interrogations, parce qu'avec mon mari on ne parlait pas de nos mal être respectifs.. mais on est tombés sur des professionnels gynéco et professeur très humains et ca m'a fait du bien d'être encadrée. J'espère que mon message vous aura fait du bien aussi de savoir que vous n'êtes pas seule.
julieetevan 6 messages
julieetevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 02:11
 Merci beaucoup celinnounette
Sa me fait plaisir de voir votre msg sa aide a traverser tout sa!!!
Et vs vous avez réussi a avoir un BB ?
celinouminette 2 messages
celinouminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 18:02
 bonsoir,

je n'avais plus d'ordinateur et donc je n'ai pas pu vous répondre avant, oui j'ai réussi à avoir 2 filles et j'attends mon 4ème enfant (je compte mon fils de ma 1ère union) qui est carrément un miracle puisque  pour cette grossesse je n'ai pris aucun moyen de stimulation ovarienne, j'ai simplement arrêter de prendre mon moyen de contraception, et je me suis dit que la nature ferait bien ce qu'elle aura décider de m'offrir ou non, et je suis tombée enceinte!! je dois accoucher dans 15 jours. ne perdez pas espoir vous avez réussi à faire un premier bébé, le tout (et ce n'est pas simple) est de continuer à vivre "normalement". chacune d'entre nous a ses propres méthodes et convictions, il faut faire confiance à dame nature. soyez assurée de mon soutien. accrochez vous, maintenant que j'ai récupérer mon ordi, je pourrais communiquer plus facilement avec vous.
céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.