Difficulte a tombe enceinte

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 13:27

bonjour ,

je suis déjas maman d'un petit garcon de 19 mois et j'ai déjas eux beaucoup de mal a l'avoir .

je souhaite en avoir un deuxieme mais le duphaston qui ma aidé pour avoir mon premier ne m'aide pas pour tombé enceinte du deuxieme .

sa fait déjas 3 mois et je sais plus quoi faire mon gygy refuse de me donner autre chose tant que sa fais pas 1 an .

tout les suggestion sont les bienvenue .

merci d'avance .

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:20

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 23 mois et j'ai mis 1 an à tomber enceinte. Là j'ai enlevé mon stérilet mi juin et je suis toujours pas enceinte mais je ne m'inquiete pas car il y des filles qui tombent enceinte tout de suite et d'autres non. Je pense que tu n'as pas de raisons de t'inquiéter ! Bon courage

SandraNouh 5 messages
SandraNouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 18:10

Bonjour,

Je suis maman d'un petit mec de 3 ans & 3 mois, je suis en essai bébé2 depuis Aout 2010 donc 1 ans & 2 mois. A mon fils je suis tomber enceinte au bout d'un mois & demi, & la au bout de 6 mois je suis tomber enceinte sauf que ... J'ai fais une fausse couche & hémorragie donc j'ai du avoir un curetage le 10 Mars 2011. Depuis j'ai eu des cycles complétement dérégler ( 50 jours, 38, 33 ... ). Donc ma gynéco m'avais donner Duphaston 3 mois de Juillet à septembre. Depuis toujours pas de bébé 2 en vue, donc ma gygy m'a redonner un nouveau traitement, que je vais commencer bientot ( une fois que mes RRR sont tomber ). Je vais commencer par Clomid du 2 eme au 8 eme jours, Estréva du 11 au 17 eme jours & Duphaston du 18 au 25 eme jours. Si dans 3 mois tjrs pas de bébé là j'ai 3 choix; Où attendre 7 mois sans traitements & au bout des 7 mois faire des " coups de ju " au ovaires ( désolé jconnais pas le nom ), ou des piqures matin & soir ou une insémination. Voilà ma petite histoire, mais pour répondre a vos question, les gygys en tant normal ne bougent pas avant les 1 an d'essai malheureusement. Bisous & courage à vous

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 19:19

je suis maman d'un petit garçons qui aura 3 ans en fevrier2012 et je suis en essai bb2 depuis fin octobre 2010, je suis suivi depuis peu par ma gygy car n'arrive pas a etre enceinte, j'ai fais une hysterosalpingographie qui s'est pas tres bien passee car le liquide injecte a etait refoule au fur et a mesure de l'injection ce qui laisserai penser que mes trompes soient devenues peu permeables ou que j'ai des spasmes de l'uterus en contact de liquide, d'où mes difficultes. Ma gygy me laisse continuer les essais jusqu'au debut de l'annee prochaine et si tjours pas enceinte il faudra que je refasse une hystero mais sur une trompe a la fois et plus pres de celles ci. Je suis partie pour un parcours long et difficil apparement mais bien decidée a tout faire pour avoir bb2! 

bon courage a toutes et j'espere qu'on finira toutes par y arriver!

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:18 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:23

 


Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 04:45

iac, c quoi?

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 08:55 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:23

 


Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 08:59

ah ok! merci

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 09:00 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:23

 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.