1ere FIV et envie d'echanger (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 10:48
 Paris et toi? 
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 11:02
 les pavillons sous bois 93 mais je travail sur paris
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 11:27
 Paris et toi?
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 15:59
 Je te donne les résultat des la fécondation.
il y avais donc 16 ovocytes dont 13 matures.
Sur les 13 il y en a 7 de fécondés. je sais pas trop quoi en pensé.


Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 18:09 - Modifié le : 05-03-2014 à 18:13
 C'est bien 7. Il faut attende 5 jours maintenant pour savoir si tous arriveront a passer le stade critique. 

Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 18:37
 Ouai je doit rapeller mardi pour savoir je croise les doits.

je reste dispo si tu veux continuer a parler 

bisous 
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 00:17
 Je t'ai écrit en MP. ;)
Et oui bien sur on peut continuer a discuter. Je me sens moins seule. 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 16:49
 salut les filles, 

je me joins à vous pour discutailler un peu !

je pense que pour moi aussi si ca ne marche pas ce mois ci, je commence la procédure PMA.
en ce qui me concerne tout va bien sauf AMH basse 0.80 (j'ai 39ans) , mon mari  de son coté par de problème i !

En revanche, il faut que je fasse autre chose l'hysteroscopie et tout le tralalala....
 

et vous les filles pourquoi vous passez par la PMA
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 00:05
 Hello et welcome!

Pour moi PMA car Monsieur a moins de 10% de bons spermatos et moi endometriose. Ca laisse peu de chance meme a 32ans. 
Et oui il faut faire tous les tests avant de commencer le traitement et comme il faut les faire a certains jours du cycle, tu peux vite perdre 2/3mois. 
Courage !

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2014 à 10:41
 salut les filles, 


littlepam, ne te décourage pas ! tout est possible rien n'est impossible, je vais regarder ce que c'est une endometriose à peu près, tu as fais ta amh? 

D'après ce que j'ai compris tout le monde n'est pas d'accord avec l'AMH mais bon les médecins la font quand même !

en fait, j'ai fait une dernière fausse couche il y'a exactement un an, puis j'ai laissé tomber pendant 6/7 mois puis j'ai repris et là toujours en essai !! j'essaie ce mois ci et y'a rien, je vais prendre rendez-vs en PMA !

en ce qui me concerne j'ai déjà deux enfants, je ne dois pas me plaindre !!!!

à vous les filles, il faut rester confiante !!! tout est possible, la voisine de ma mère a mis 20 ans pour avoir un enfant (je me rappellerai toujours de son mari qui frappait à notre porte en hurlant que sa femme était enceinte et qu'elle avait mis 20 ans!) on était vraiment contents pour lui  !!! allez comprendre ! il y'a des choses qu'on ne peut pas expliquer !!!
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 11:56
 Salut Chessille,

Pour ma part je n’aie pas réellement de gros problème, des petit problème au niveau du sperme et des taux bas pour ma part. Ce qui dérange la gynéco ce que pour mon age mes réserve ovarienne sont basse.

Cela fait maintenant presque 3 ans que nous sommes en essaie bébé.

Effectivement avant de commencer n'importe qu'elle traitement il faut subir toute une série d’examen. Le plus embêtant c'est de devoir respecter les dates par apport au premier jours des règles.

Moi j'avais fait un tableau Excel (défaut professionnel lol) et avec un peu de chance tu arrives à caser tout les examen sur 1 mois.

En 1 ans environ j'ai déjà effectuer:

- 2 stimulation ovarienne
- 3 insémination artificielle
- et presque 1 FIV complète

J'essaie de garder espoirs et de me dire que cette méthode et peu être la bonne.

Je fait en parallèle de l’acuponcture et sa fonctionne pas mal sur le moral.

A bientôt nous somme la pour se soutenir




CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2014 à 13:08
 salut Calotera, 

comment tu vas ?

tes taux sont de combien ? et tu as quel age? et est ce que tu as déjà eu des enfants ? 

Je ne comprends pas pourquoi on nous bassine avec ces taux, il parait qu'ils sont contradictoires ! j'ai appelé l'hôpital de Neuilly (public) pour prendre un rendez-vous et j'ai discuté avec la personne qui prend les rendez-vs je lui ai parlé de mon taux et elle m'a dit ca ne veut rien dire, qu'elle connaissait des filles avec des taux beaucoup plus bas que moi et beaucoup plus jeune qui ont eu une grossesse !! et que les médecins ne se fiaient pas qu'à ça ! 

j'aimerai bien faire de l'acupuncture j'en ai aussi entendu parler il parait que ça fait du bien au moral !!!! on est tellement stressées ! le moral y joue beaucoup ! 


Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 14:09
 Salut Chessille,

Désoler pour ce temps de réponse.

Moi j'ai 25 ans et je n'ai pas mon dossier avec moi alors je serais pas te dire a combien son mes taux. je n'ai pas d'enfant pour le moment.

et je te confirme que l’acuponcture fait vraiment du bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.