Combien d'ecart entre bb1 et bb2

Discussions

Auteur
Message
lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:17

Coucou les filles...   Combien d'écart il y a entre vos loulou? j'aimerais qu'il y est 2voir 3ans au plus es ce que certaine sont dans ce cas la? beaucoup me dise que c'est beaucoup de boulot, je pense bien mais a quand envie qu'il n'est pas beaucoup d'écart...  j'aimerais avoir des témoignage!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:27

Salut je ne suis pas vraiment ds le cas car essai  bb2 mais du coup quand bb2 arrivera ils auront minimum 2 ans d'ecarts.

Je ne pense pas que se soit vraiment  important l'ecart dans le sens ou moi je me suis dit quand j'ai envie de bb2 je fonce et ne me pose pas la question si ca va être plus dur.

Forcement c'est du boulot en plus quoi qu'il arrive donc c'est forcément plus dur Voilà j'espere t'avoir aidé


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:25

salut

et bien moi j'attend bébé 2 pour le mois prochain et ma 1ére va avoir 2 ans j'ai pas non plus penser a l'écart d'âge qu'il pourrait y avoir entre les 2 car le moment ou on essaye de faire bébé et le moment ou on est enceinte peu parfois prendre du temps je dit sa car pour ma 1ere j'ai mi 2 ans pour l'avoir donc quand elle a eu 1 ans on sait dit que sa couté rien d'arrêter la pilule comme sa bébé viendra quand il voudra et pour notre plus grand bonheur 4 mois plus tard je suis tombé enceinte. c'est sur ma grossesse et pas la même que pour la 1ere car un peu plus fatiguer mais une fois né sa sera juste une organisation a trouvé après on sera habitué...


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.