Essai bb1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 16:04 - Modifié le : 25-09-2011 à 16:08

oui moi pareil je me dit que déja 2 c déja pas mal, surtotu qu'on a deja pas le 1er donc pour les autre on verra. Moi aussi j'adore la déco,je regarde p

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 16:09
je regarde bcp les emisson tv pour avoir des idées et la ca va etre genial de pouvoir décorer la nouvelle maison:)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 19:08

C'est clair pour nous aussi on a hate de pouvoir acheter notre maison et la redécorer ça va etre notre plaisir de faire une maison a notre image ;)

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 19:44
tout a fait d'accord avec toi.vous prevoyer de déménager bientot?, nous on aura les clefs dans environs 3 semaines ensuite on devra amenager tou l'etage car les chambre et la salle de bain serons a l'etage et mon homme voulais le faire lui meme avec l'aide de copains donc emmenagement mi-novembre j'ai trop hate! :)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 20:22

Dès que mon chéri a trouvé du boulot donc le plus tot sera le mieux ;) j'espère avant noel !!! Dans un premier temps on prendra un appart et dès qu'on aura trouvé une maison achetera

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 18:49 - Modifié le : 27-09-2011 à 18:50

bonjour audrey,

désolé pour cette absence mais pas mal de boulot en se moment.Je vous souhaite bonne chance pour trouver du travail et appart, pour nous les travaux de la maison avancent bien le carrelage est posé et l'escalier aussi j'ai hate d'avoir les clefs!,sinon vous en etes ou de l'essai bb2, vous le voulez maintenant ou vous attendez d'etre déménager? moi ovulation ce weekend on verra bien, plus de prise de tête, concentration su la maison

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 19:54

Coucou pas de souci t'inquiete pas je comprend je suis pas mal occupé en ce moment moi aussi.

On continue les essais quand meme la met rrr viennent de finir donc on va reprendre les tp. Tu m'étonne que tu dois avoir hate ça va ça a l'air presque fini les travaux ;)

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:38
c'est bien que vous continuez a essayer bb2, moi c'est fichu pour ce moi ci ovu aujourd'hui et non pas ce weekend d'apres mon test ce matin, tant pis ce sera pour le mois prochain,et pour la maison oui c'est presque fini j'en serai plus en fin de semaine ;)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:23

Mais non c'est pas fichu il faut continué les tp ça peut prendre jusqu'a 1 ou 2 jours après ovulation ne désespère pas la réponse n'est pas définitive tant que tu n'as pas les vilaines a la fin du mois ;)

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 19:01
bonsoir audrey , comment ca va? je suis desolé pour mon absence si longue mais mes parents sont venus passer le weekend a la maison, puis j'ai eu bcp de travail toute la semaine, je n'ai meme pas ouvert l'ordi, et on prepare le déménagement car nous allons avoir les clefs de notre nouvelle maison d'ici quinze jours j'ai trop hate ;)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 20:04

Bonsoir, pas de souci tkt pas tu viens quand tu peux xD. Toujours en plein tp et verdict fin du mois. et toi tu en es ou ?

C'est cool vous devez etre content ;)

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 12:50
eh bien pas de tp en periode d'ovu, il etait trop tard,mes rrrr arrive la semaine prochaine, mais comme j'ovule tjr en fin de moi je pense que la on va reprendre les tp et ce qui va aider bcp c que le plus gros du travail de mon homme se termine la semaine prochaine donc je vais mettre toute les chance de mon coté, rester zen et on verra bien ;)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 13:08

Oui il faut prendre ça cool tu as bien raison pour nous c'est pareil mais je pense avoir fait les tp au bon moment meme si j'ai pas vraiment senti l'ovulation on vera a la fin du mois la on continu les tp par plaisir aussi xD et puis au cas ou j'ai pas bien calculé xD

Alyssia55 9 messages
Alyssia55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 22:57

bsr je suis nouvelle sur ce forum , je me presente j'mapelle Alicia j'ai 21 ans , mon homme 25 ans .

Nous sommes en essai Bébé 1 depuis un an et demi .

J'aimerai me joindre a vous , et souhaite des beau +++ a toutes les filles ! Bisou

Ma courbe de température !
Alyssia55 9 messages
Alyssia55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 23:01

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-senorita-20110918-269774

 

Voici ma courbe de t° si vous voulez me donnez un avie .. Hésitez pas

Ma courbe de température !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.