Reportage TMC relation mere/ fille

Discussions

Auteur
Message
cecile75 3 messages
cecile75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 17:40

Bonjour à toute,

 

Je suis journaliste et je réalise un reportage pour le magazine « Ca nous ressemble «  sur TMC. Je me permets de vous écrire dans le cadre de mon prochain sujet « Mère et fille sont-elles faites pour s’aimer ». Je recherche des mamans, des filles, des grands-mères qui souhaiteraient partager leur histoire. Que votre expérience soit douloureuse (enfant mal aimé, rapport conflictuelle, mère qui ne joue pas son rôle..) ou au contraire passionnée (mère et filles inséparables, tribus de 4 filles, femme enceinte, rapports qui ont évolué avec le temps..) : les rapports mère/ fille sont tous très différents. Si vous souhaitez témoigner sur ce sujet et participer à ce reportage n’hésitez pas à me contacter au 01 53 84 30 60 ou par mail :

ccorbel@reservoir-prod.fr

 

Bien à vous

 

Cécile Corbel

Réalisatrice TMC

Réservoir Production

ccorbel@reservoir-prod.fr

01.53.84.30.60 / 06.50.90.72.26

lolotelola 10 messages
lolotelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 12:19
bonjour ,je m'appelle laure,et j'ai deux filles une de onze ans que j'ai élevé presque seule en tout cas jusqu'a ses quatre ans,et n'ayant pas de modele maternelle,j'etais trop fusionelle,j'ai du me faire aider par ldes psy et les service sociaux pour arriver a mettre de l'espace entre nous,depuis j'ai refait ma vie,je suis marié,et j'ai une deuxiemee fille ambre 16 mois,mon mari et ma premiére fille océane ne s'entend pas avec son beau pére,et nous sommes aussi fusionelle qu'avant,au point ou parfois cela met mon couple en péril,je me tient a votre disposition si vous aviez des quetion a me poser,vous pouvez m'appeller au 0557649578 ou 0645537262 au heures de repas surtout ou entre midi et deux heures,bonne journée . laure sebert
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 16:34

Vous avez pas déjà participé a un emission "c'est ma vie" sur M6, car votre histoire et vos prénoms sont exactement les mêmes ( ca m'avais marqué car je m'appelle moi même océane et ma maman laure ^^)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lolotelola 10 messages
lolotelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 23:09
bonjour,oui c'est vrais,merci,quel a été votre réaction?cela m'interesse ,jusqu'a present nous avons eu que des bons retour,le reportage c'est super bien passé,et les journalistes extras,cela a été que du positif pour nous au niveau des retombé,
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:00

Super, j'adore les reportages social ... Ceux de c'est ma vie sont très bien fais !

j'espére que vos petits soucis avec votre conjoint et votre fille s'arrange !

J'ai un peu la même histoire que vous mes parents on divorcés mais moi c'est avec ma belle mére que je m'entendais pas !

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lolotelola 10 messages
lolotelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 17:57
bonjour,c'est sur c'est pas tres facile ,mais bon on fait avec,c'est vrais le beau pére ou la belle mére c'est pas facile,je suis une belle mére aussi mon mari a eu une premiére fille d'une premiére union,et comme sa chere maman lui monte la téte,elle a inventer que je la battais pour plus venir,elle veut ni venir ,ni me voir ,ni voir ses soeurs dont elle a rien a faire et elle dit qu'elles sont rien pour elle,bref tres dur ,j'ai fait une grosse depression et failli perdre me filles,bisous bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.