Essayeuse pour octobre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:39

Merci Audrey,

oui je vais attendre... tout le temps qu'il faudra :))) et entre temps bcp bcp de calins :)

bon courage a toutes !!!

(aucune de nous a un +++ pour le moment?)

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:50

zuzka82 on est dans les meme date.

moi aussi je suis a 10 dpo et tout a heure j'ai crue que sa coulais et une fois au toillette c'etait des pertes planches.

 et la grosse douleur de regle comme si elle allais débarqué. jai la poitrine qui a pris du volume mais ils sont tt mous et pas douleureux.

moi qui croyais fort a un plus se mois j'hesite un peu. mais bon je reste confiante et positive. je ferais le test vendredi matin.

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:52

j'ai toucher mon col et il est bas et dur coe le bout du nez. j'ai parcouru des forums. il se peut que se soit bon signe.  donc je positive et j'attend.

Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:54

Niccky,

je vais faire le test vendredi aussi ... J'y crois tjs ... :)

Rien est perdu... Moi j'ai senti la meme chose ce matin... et aussi pertes blanches

 

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:41

ok on se tiens au courant vivement des plus pour nous toutes.

sa tombe bien comme l'on est dans la meme situation l'on poura se partagé nos symthomes.

tu prend ta temperature chaque matin?.

je suis toujours au plateau haut (37.3°c se matin).

je suis boufonne depuis se matin.des mon reveil j'ai penser a la nourriture bizare vue que je suis en plein regime. mais je me suis fait plaisir .

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 09:25

COUCOU les filles ben moi c vraiment bizarre tj pas de rrrrrr mais 2 OU 3 petit filet de sang!!! est ce que quelqu'un a deja eu sa????????? et felicitation a bellalullaby!! tient nous au courant!!!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:37

j'ai deja eu ca mais ct pendant l'ovulation  et due a celle ci, mais dans ton cas j'en ignore la cause, désolée de ne pas pouvoir t'aider! 

bises

 

Aurélie (mamlili)

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 09:53

MERCI quand meme, je vais faire une pds cette aprem je serais fixer!!!!

vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 08:36

Bonjour les filles,

moi je ne comprends pas ma tempérautre n'a absolument pas bougée depuis le début de mon cycle,

je suis toujours à 36.7 - 36.8 ..........alors que normalement mon ovulation aurait du avoir lieu samedi.

Ca me soule, j'ai pas envie d'attendre 6 mois avant d'être enceinte !!!!

Bravo à celles qui ont réussi,

et courage à toute les autres

biz

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 08:53

coucou les filles ...

test positif  se matin a 12 dpo avec ubiphar .

faut s'y que j'y est crue depuis le debut.

j'ai bien envie de vous envoyer l'image mais je sais cmt inserer une image.je suis au ange.

j'ai pris rendez vous demain pour un prise de sang.

je suis deja convaincu de l'etre.

je vous souhaite a toute plein de +++++

 

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:19

félicitations nicckky, ca fait plaisir ! je te souhaite une exellente grossesse et un beau bb!

Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 09:19

Bonjour les filles!

Felicitations Nickky! J'espere que la prise du sang va confirmer!!! VIvie, baisse pas les bras - je te comprends, moi non plus je n'ai pas envie que ca triane... Je vais re-faire mon test demain...

Fanny - des nouvelles?

Zuzka

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:25

que devrais je dire concernant le fait que ca traine, j'essaye depuis octobre l'annee derniere, je trouve ca plus que long maintenant! en tout cas je suis contente pour toutes celles qui y arrive.

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 09:33

ok zuska je te comprend.

moi je tenais plus. et se qui ma mis la puce a l'oreille c'est que j'ai pas eu acné au visage pourtant ils sont très souvent là a 10dpo.

bon les filles je reste zen et j'y pense plus ....je vous refais signe apres la pds.

plein de plus les filles.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:41

Félicitation nicckky!!

Mamalili on garde espoire et nous aussi on va l'avoir notre ++++.

 

Tu sais nicckky moi aussi j'était persuader que se mois ci ca avais marcher jusqu'au jour ou mes rrrrr sont arrivé et la deception pour une fois elles sont arrivé a 30jours elle mon surprise ....

C'ets repartit pour 1 mois d'essais.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.