Essayeuse pour octobre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 15:05

coucou a toutes, test negatif a 12dpo c etait un clearblue digital alors je vais attendre encore 2jours et si rien j irai faire une prise de sang!

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 15:08

Je vient de lire un article qui dit qu'ils faut attedre une dizaine de jours, avant de faire un teste pipi, ou une prise de sang, donc a avoir!!!

et merci les filles pour vos message de soutien, courage a toutes et attend de vos nouvels!!!!!

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 15:24

Je confirme les filles... Soyez patiente !

Il est inutile de faire le test pipi avant minimum une semaine de retard ! Plus tôt, il n'y a que la prise de sang qui soit fiable mais les docteurs vous diront aussi d'attendre au minimum une semaine de retard avant de vous la prescrire !

Alors tant que les Rrrrrr ne sont pas là et vous courbe de température supérieure à 37°... On continue à y croire et on patiente !!!

Bon, ok ! C'est compliqué lol

Allez courage et on attend vos résultats de test fiable à mini 20dpo ;)

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 16:54

coucou les filles.

on tient le coup?

je suis a 9 dpo aujourdhui et toujours sur d'etre enceinte meme si j'ai aucun symthomes particuliers temperature stable a 37.4°c depuis 5 dpo.

je pense que chaque grossesse est differente et que un test sanguin est plus rassurant d'un test fais a la maison.

on croise les doigts pour plein de ++++ ce mois.

vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:36

Je croise les doigts pour vous toutes, lol, moi je dois attendre 2 semaines pour voir si les anglais vont débarquer ou non grrrrrrr

La vie de maman est une longue, très longue succession d'attente lol

 

Bon courage à toutes !

sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 20:48

bon bah pour ma temperature, c est mort, fievre, bronchite et sinusite et 6j d antibio, du coup, va faloir que j attende, mais il ma kan meme prescrit une prise de sang au cas ou!

je vous tiens au courant demain!

j aurais une tite question, j ai des perte transparente depui hier soir, alors que j en suis a 12dpo! c est bizare mais j aimerais savoir quel genre de perte vous avez avant vos regles!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:07

Sof est tu sur que ce n'est pas ton ovu les pertes blanches??

Sinon moi pour unez fois j'ai eu un cycle de 30jours mes rrr sont fini ca été la grosse deseptions car je penser que se mois ci ca avait marcher je ne sasi pas pourquoi j'été sur d'être enceinte enfin bon ...

c'est reparti pour pour ce mois ci.

On se met au boulot pour de vrai....

et sinon les filles quoi de beau?

mamlili alors ???

bonne journée

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:18

je comprends pas ta question ademano. j'ai ecrit précedemment l'avis de ma gygy.Maintenant prochain rdv a J12 , pour voir ce qu'il se passe pendant mon ovulation car serait probablement encore pas enceinte ce mois ci , car tres faibles chance, et si au debut de l'année prochaine tjours rien de positif, alors on passera a des examens plus poussés entre autre test au bleu sur chacune des trompes separemment afin de les rendre plus permeables (puisse que c'est apparemment  LE PROBLEME !), puis spermogramme , mais j'espere que malgres les faibles chances que ça marche, ça sera avant 2012.

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:57

Bonjour à toutes, suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà participé sur un autre. Depuis hier, date présumée de mon ovulation je ressent de droles de choses de mon ventre lol ... et aujourd'hui aussi! bien sur à gogo il y a 2jrs et hier... on va continuer :-)

Quand je pense qu'avant de prendre la pilule mes cycles étaient anarchiques! là tout m'a l'air d'être rentré ds l'ordre ça fait plaisir :-)

J'espère un beau +++++ pour ce mois ci ... comme ça mon "cadeau surprise" pour Noël ou l'anniversaire de mon homme sera réussi!!! :-p


Bon courage à celles qui patientent, et encore plus à celles qui rencontrent des difficultés

sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:38

mes regles sont arrivé, on recommence!

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:47

Navrée Sof5485 :(

Y'a plus qu'à reprendre les tp de manière intensive !

Bon courage à toutes celles qui devront encore attendre :(

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:56

Slt les filles ben moi tj pas de rrrrrrr!!!!!! mais des filets de sang!! est ce que quelqu'un a deja eu ça???????? bisous a toutes!!!

 

Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:52

Salut les filles,

j'ai fais mon test ce matin a 10 dpo (je sais trop tot mais je pouvais pas m en empecher)... bien sur negatif... suis triste mais pas de regles pour le moment donc tjs espoir... je vais refaire vendredi...

j'ai vraiment tres envie de ce bb2...

Biz a vous!

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:29

kikoo les filles aller aller je veux des +++++++++

Jmoi jai fais mon test a 10 dpo cbd et resulta enceinte mais des fois c negatif attendez un peu

moi rdv le 26 je vous tiens au courant

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:34 - Modifié le : 11-10-2011 à 16:36

coucou les filles !

Désolé sof mais au moins tu es fixé et tu peux reprendre les tp pour mettre toutes les chances de ton coté le mois prochain.

Zuzka il va falloir etre un peu plus patiente a mon avis Xd plus facile a dire qu'a faire je sais mais il te reste encore 5 jour avant d'avoir du retard donc patience.

Alors moi j'ai pas senti l'ovulation elle a du se faire pour un cycle de 28jours mercredi dernier mais j'ai rien senti et pas de signe donc j'attend pour l'instant je me sens juste nauséeuse et des douleurs lansinantes dans la poitrine donc j'attend le 26 octobre au plus tard pour un test si pas de rrr a cette date la.

et bella tu dois vraiment etre impatiente ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.