Essayeuse pour octobre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:30

Coucou,

Mamelie prq tu fais pas une pds pour être sure ? moi je les attends vers le 20 mais je c pas du tout ou j'en suis car ce mois-ci je n'ai rien calculé !!! Bon courage à toutes

 

mamelie17 10 messages
mamelie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 22:23
effectivement pour en etre sure il faudrait  faire une pds mais je redoute bcp le resultat alors je laisse traîner et pour rep a audrey j'aurais du avoir mes regles le 5/10/2011 si mon cycle est tjs de 28 - 29 jours lol
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 23:16

maintenant y'a mamelie et moi (mamlili) lol, bon pour moi c pas gagne car apparemment mes trompes seraient peut permeable ce qui rend la nidation tres difficil! la gyneco m'a dit que si j'etais toujours pas enceinte au debut de l'année prochaine on tenterai un exament au plus pres des trompes pour les rendre plus permeable, c'est un peu compliqué ,sans doute douloureux et cher mais qd on a tres envie de parvenir a ses fins on tente tout!

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 23:31

slt les filles moi je doit avoir les rrrrr demain donc j'attend!!!!!! j'espere que non!!!!!!!!   j'ai des douleurs dans les seins, mais je sais pas, j'espere que bb 3 va pas se faire trop attendre!!!!

sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 07:22

salut, dites j ai fais un test precocce a 10dpo vous pensez que c est foutu ou encore une chance? ma temperature etait de 37.4 ce matin alors j ai voulou tenter mais bon...

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 08:52

Moi je dirais rien n'est perdu tant que tu n'as pas fait une prise de sang ou que tu n'as pas attendu ta date présumé de rrrr.

Aurélie oui c'est sur tout ça c'est pour la bonne cause mais au moins tu sais pourquoi ça n'a pas marché jusqu'a maintenant et tu es prise en main par le gygy donc tu vas pouvoir te détendre un peu plus ;)

Ah oui le 5/10 c'était il y a pas longtemps a mon premier cycle j'ai eu une semaine de retard donc c'est pas un mal d'attendre un peu et si tjrs rien fais un test pipi tu seras fixé.

mamelie17 10 messages
mamelie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 09:39
coucou les filles je vais faire le test aujourd'hui en espérant voir un beau +++ fanny 888 je te souhaite que du +++ aussi .Mamlili as tu été voir d'autres gygy pour connaitre leurs avis differents?
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 10:55

non je fais confiance a ma gygy, elle est tres competente est reconnue sur le territoire (nouvelle caledonie) et on se connait bien donc on est a l'aise et je sais qu'elle prend pas des pincettes ou chemins tortueux pour dire les choses. Elle est directe et franche. C 'est pas desesperee mais plus compliqué!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 11:56

Allez on croise les doigts pour que se soit +++ :)

tiens nous vite au courant.

sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 22:07

mamelie alors ton test ca a donné koi?

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:06

SLT les filles moi j'ai fait un test pipi ce matin et c'est negatif!!! sniffff!!! et j'ai 3 jours de retard, on vera bien, sinon j'ai dit a mon mari AU BOULOT!!!!!   on n'a piquer un fou rire!!!!!  c les nerfs qui lache!!!! alors mamelie 17 sa ta donner quoi??????? bisous a toutes!!!!

Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:17

Salut Fanny,

oh je suis désilée pour vous... je commence a avoir peur moi aussi... Je devrais avoir mes regles dimanche ou lundi prochain... Je serai trè très triste si jamais regles arrivent ou si le test est négative...

tu as raison! Au boulot!!! C'est la partie la plus agreable dans tout ça...

Si je fais le teste maintenat vous croyez que c'est trop tot? Combien de jours avant le prochaines regles je peux faire un test?

Mamelie - ton test?

Biz a vous!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:20

Coucou

désolé fanny, il reste plus qu'a reprendre les tp ;)

Zuzka tu peux faire un test jusqu'a 3 jour avant la date présumé des règles avec les tests précoces mais je sais pas si c'est fiable a 100%, le mieu c'est quand meme d'attendre d'avoir 1jour ou 2 de retard . Je croise les doigts pour toi :)

Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:31

Merci Audrey! Je vais etre patiente :)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 14:20

de rien on est la pour se soutenir ;)

si tu as d'autre question je suis la si je peux y répondre bien sur :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.