Essayeuse pour octobre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:01

Alors les filles,

vous en êtes où dans vos courbes de température ???

Vous êtes dans l'attente du +++ ???

Comment se passe l'attente pour vous ???

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:29

Coucou céline !

moi je suis en pleine période fertile meme si j'ai vu large car j'ai eu une semaine de retard le mois dernier donc je sais pas trop comment calculé du coup quand devrait arrivé les prochaines ;) Verdict fin octobre ;)

Et toi tu en es ou ?

 

 

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:26

Moi, j'en suis toujours à attendre que l'on me retire mon stérilet !!!

Mais comme j'ai un stérilet qui diffuse des hormones, je n'ai plus de menstruation depuis maintenant 7 ans... Le rêve mais pour autant, cela fait un mois et demi que je reprend ma témpérature tous les matins pour savoir, où j'en suis et où se positionne mon cycle !

Alors même si je sais que je ne peux rien espérer avant Novembre, je suis tout de même comme vous à guetter les signes ;)

Voilà pour ma situation à ce jour !!!

Vivement le 03/11 (qui au vue de ma courbe température) serai une semaine avant mon ovulation théorique ! Alors je crois déjà les doigts !

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:38

Je me joins a vous.

Pour moi essai BB2 j'ai une petite fille de 17moi je suis en essai depuis le mois de mai mais cycles très irrégulier donc pas facile de trouver la période d'ovu... 

Verdict fin octobre si mes rrr n'arrive pas avant.. Suspence

Pour se mois ci on verra bien sc serrais bien si ca marcher.... Sinon tant pis et se serra pour le mios prochain.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:35

je me joint a vous les filles.

pour une période féconde le 1 octobre j'ai eu des calins le 29 et le 30 septembre. je suis donc en attente du verdict dans 11 jours exactement. on croise les doitgs et plein de ++++ pour se mois.

vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 08:16

Bonjour à toutes,

je me joint à vous !!

J'ai retiré mon stérilet le 21 septembre pour BB 7 !!!!

Je suis d'accord avec la méthode calin avant ou après ovulation je l'ai fait chaque fois et ça marche, normal c'est médical, les spermatozoides males sont plus rapides mais vivent moins longtemps que les femelles !! 

Voila, pour ma part l'ovulation c'est ce week-end, alors j'espère avoir un joli ++ dans 15 jours !

sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 09:03

salut a toutes, je vois que y a un peu plus de monde!

sinon me voila a 8dpo j atten dimanche pour faire un test, on verra bien! j ai quelque douleur a la poitrine et quelque douleur de regles de temps en temps, mais rien de +!

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 09:43

je croise les doitgs pour toi sof5485.

moi je suis a 4 dpo et jai une chute de temperature se matin. je crois que c'est perdu pour se cycle.

vivement un autre cycle et plein de plus a vous les filles.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:22

Vous trouvez ca peut etre un peu bête mais je ne sais pas Comment vs faite pour calculer votre dpo???

Et plus le dpo est elevé plus sa detecte une grossesse c'est ca?


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:53

Bonne chance à vous toutes !

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 11:36

AdeMaNo

dpo sinifie date post ovulatoire. si tu as ovuler le 01 comme c'est mon cas a

 partie du 02 tu comment a compter en dpo sa veut dire qu'aujoudhui je suis a

4 dpo. 

se qui correspondt a j18 de mon cycle (14 jours pour l'ovulation et 4 jour

apres ovulation).

pour ce qui est du test positif si tu te retrouve a 20 dpo dans un cycle normal il

ya de chance que tu soit enceinte vue que la limite est de 14 dpo pr une cycle

normal.

20dpo ferais un retard de 6 jours dans un cycle de 28 jours.

j'espere t'avoir eclairer .

sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 07:52

niccky, une chute de temperature a 4dpo ne veut rien dire! si tu as une chute vers 12-14 dpo la  d accord mais la c est trop tot! bonne chance a toi!

la dpo c est les jours apres l ovulation! moi j ai ovuler ya 9jours confirmer par test donc je suis a 9dpo avec une temperature de 37.2 ce matin! 

la maline que je suis j ai fais un test en sachant que c etai bien trop tot, il etai negatif forcement! 

j en referai un dimanche je serai a 12 dpo! 

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:33

Oui merci nicckky j'ai tout compris. Mais ne faite faudrait il encore avoir des cycle régulier... Car ce n'est pas mon cas ce qui fait que je ne sais pas quand j'ovule.... donc je ne peut pas calculer mes DPO.

SOf5485 je croise les doigt pour toi.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mamelie17 10 messages
mamelie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 11:58 - Modifié le : 06-10-2011 à 12:00

hello les esseyeuses d'octobre j' ai arrêté ma pillule le 1er septembre, j'ai eu mes regles le 5 sept et si j'ai un cycle de 28 jours il me semble que j'aurais du les avoir hier. aujourd'hui tjs rien ... es-ce lié à l'arrêt de ma pillule en

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:06
AdeMaNo a dit :
“ Oui merci nicckky j'ai tout compris. Mais ne faite faudrait il encore avoir des cycle régulier... Car ce n'est pas mon cas ce qui fait que je ne sais pas quand j'ovule.... donc je ne peut pas calculer mes DPO. SOf5485 je croise les doigt pour toi. ”

 Si tu as des cycles irréguliers, rien ne vaut la prise de température quotidienne !!!

Je sais que c'est un exercice fastidieux mais necessaire !!! La prise doit être effectuée chaque matin, avant de se lever et si possible à heure fixe (week end compris) :( pour garder une certaine cohésion des résultats !!!

 En première partie de cycle (avant ovulation) la température est souvent inférieure à 37° avec jour d'ovulation une montée de mini 0.3 à 0.5° et deuxième partie de cycle (aprés ovulation) la température est souvent supérieure à 37°.

Il est donc facile de repérer dans quelle phase tu te trouves.

Température matinale entre 36.5 et 37° = Première période de cycle

Montée subite pour passer au dessus de 37° = Ovulation

Température matinale entre 37 et 37.5° = Seconde période de cycle

En tout cas, moi qui avait des cycles catastrophiques... J'ai réussi à tomber enceinte rapidement avec cette méthode. Peut importe le site que tu visites, il te parlerons tous de la courbe de température et tu peux trouver plein d'exemples de courbe sur le net pour te positionner !

En espérant que cela puisse t'aider !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.