Essayeuse pour octobre

Discussions

Auteur
Message
pauline68 14 messages
pauline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 12:22

Coucou à toutes,

 

Voilà j'attend le 11 octobre pour enlever mon stérilet et essayer bb2.

Pour que la famille s'agrandisse à nouveau...

Qui parmis entre vous essayera pour octobre?

Bisous

jeunemaman08
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:32
Coucou pauline68, Je suis comme toi. J'ai rendez-vous le 03 Novembre pour retirer mon stérilet ! Alors, oui, la volonté d'aggrandir la famille est là. Elle est grande mais dans l'attente ;) Alors en attendant, je me promène sur les forum des essayeuses. En espérant faire parti des futures maman de cette fin d'année 2011. Bisous.
sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 09:13

salut, puis je me joindre a vous?

je suis en essaie bb3 depui le 2aout 2011, mon 1er cycle a durer 44jours apres le retrait de mon implant et j entame le 2eme depui le 14septembre, donc j atten mon ovulation qui est soit deja passé hier ou avant hier et ne va plus tarder!

j ai deux enfants de 6ans et deux ans, deux garcon et j aimerais la fille mais sans tenter ni regime.... juste acide folique et complement magnesium et calcium.

 

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 10:15

Bonjour sof5485,

en tout cas, tu peux te joindre à moi ;)

En ce qui me concerne, j'ai déjà 3 enfants (d'un premier mariage) qui ont respectivement 13, 11 et 7 ans. Un garçon et deux filles. Je suis avec mon homme depuis maintenant plus de 2 ans et nous souhaitons un enfant en commun (lui n'en ayant pas).

Pour l'heure, j'en suis juste à la prise de température pour vérifier mes cycles que je savais trés long et aussi parce que je souhaite un garçon. Donc je ferai en sorte que... Pour une fille --> câlins avant ovulation Pour un garçon --> câlins aprés ovulation... On testera la méthode !

Voilà pour ma situation.

Donc essai BB4 à compter de début décembre car je souhaite avoir au moins une menstruation normale avant BB (aujourd'hui j'ai un stérilet qui stoppe les menstruations).

sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 15:50

moi j aimerai une fille ayant deja 2garcon et surement derniere grossesse!! 

mais cycle tres iregulier depui le retrait de l implant, le 1er a durer 45jours et je suis dans le 2eme depui le 14septembre et tjs pas d ovu en vue, alors j attend, mais le medecin ma dit que comme j avais des douleurs avant assez constante ca voulais dire que je fais de grosse ovulations du coup elles sont plus longues a arriver!

tu avais essayer quelque chose pour avoir une fille?

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 16:06

Non, je n'avais rien essayé en particulier.

Maintenant, je suis une bouche à sucre (ce qui favorise les filles parait-il). Donc, c'est peut être pour cela mais j'ai des doutes !

Maintenant, j'ai lu sur un autre site que les câlins fréquents avant ovulation favorisent les filles. Je vais tenter de retrouver l'article en question et mettre un lien pour te permettre d'en prendre connaissance.

Aprés c'est quelques choses de trés scientifique mais pas non plus une bible pour avoir un bébé fille lol juste des constatations sur les courbes de température.

Je recherche tout cela et met le lien, si ça peut aider ;)

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 16:11
sof5485 10 messages
sof5485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:54

merci je vais le lire!! en esperant que j ai fait ce qu il falait, ovulation hier avec test ++ d ovulation!

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:03

Alors câlins à gogo (les 2 à 3 jours à venir) et on croise les doigts ;)

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:21

slt les filles moi aussi j'essaie d'avoir bb 3, ovulation demain normalement, donc gros calin!!!! lol!!! moi j'ai deja deux filles une de 8ans d'une premiere union, et ma derniere qui a 20mois  et aimerais un ptit gars pour finir!!! si vous avez des astuces je suis preneuses!! bisous a toutes

 

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:58

salut les filles la plupart me connaisse  j ai 2 petite fille 8 ans et 3 ans  et je ne mange jamais sucredonc je pense que ca n as rien a voir .............

pour ma premiere je suis tomber enceinte 6 mois d essais sans regles ( on ovule qq meme )

pour ma 2 eme arret de pillule 25 jours apres tst ++++++  5 J Y CROYAIS VRAIMENT PAS

et la arret de la pillule le 8 avril et test ++++ le 24 aout  4 mois d essais  rapide

et moi j espere un petit garcon   je serais ca au mois de novembre

je vous encourage tte et vous fais des bisous  on dit qu il ne faut pas psycoter sinon ca marche pas mais en meme temps tres dur de ne pas psycoter .......mais je vous assure j y penser sans arret ca a fonctionner qq meme

pour ma 1 ere vu que je n avais pas de regles j ai su que j etais enceinte car j avais mal a la poitrine ( j etais de 1 mois et demi )

pour la 2 eme aucun symptome sauf que j avais envie de pistache et je me suis dit je suis enceinte  et c etais vrai

et la pour le 3 eme  grosse fatigue envie de dormir les apres midi alors que jamais je dors et je pleurer pour rien mais le truc qui ma fait y croire c est que je ne fermer plus mon jean

et la j etais de 12 jours ( et oui je develope tres vite les grossesse je suis dans mon 2eme mois j ai un ventre enorme lol )

bon courage a ttes et de toute facon je vous soutien bisous a tte

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 00:29

coucou

moi je suis en essai bb2 depuis plus de 11 mois je faisais parti deja des essayeuses de juin, juillet, aout, septembre et bien ça continu! j'ai un petit garçon de deux ans et demi et j'aimerai vraiment avoir ce deuxieme bebe avec une preference pour une fille. 

Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 16:25

Salut les filles!

J'aimerai me joindre à vous... J'ai un garçon de 18 mois - pour lui c'est arrivé de suite ;) donc j'espere la meme chose pour BB2. Peu importe le sexe de BB2 - je suis pas difficile :) . Periode feconde a partir de ce vendredi... Mon mari désire bcp BB2 et son anniverssaire le 24 oct donc ça serait un beau kdo...

Je vous tiens au courant! COurage à toutes et ''vive les calins''!

 

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:56

Bon courage à celle qui désespère mais surtout bonne chance pour toutes celles qui peuvent tenter Octobre :) Et oui, vive les câlins !!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:36

2ème cycle d'essai pour moi j'espère que ça marchera ce mois ci et je croise les doigts pour ttes celles qui attendent leur ++ aussi :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.