F.I.V recente

Discussions

Auteur
Message
Tipiou2 2 messages
Tipiou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 18:00
Salut a vous toutes Qui a eu comme moi une F.I.V réscente , pour moi meme elle a eu lieu le 19 octobre 2012 au CHU de Rouen (76) Replacement d'un Embryon au bloc opératoire sous anéstésie générale ! Après 3semaine de marathon je me retrouve face a l'attente du résultat avec la prise de sang le 2 novembre 2012 ! AHAHAHAHAHAHHHH C'ESt LES 14 JOURS LES PLUS LONG Si vous ete comme moi , pourquoi pas ce regroupé ensemble et ce soutenir .... Mercia a vous
neneta2 4 messages
neneta2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 16:20
 salut  tipiou moi jrecomence dans quelque mois la 2éme FIV et c vrai que le résultat et tré long!!!!! surtout ne te décourage pas!!!!! c le principal!!!!! jcroise les doigts en attenfan de tes nouvelle!!!!
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 21:51
 Bonsoir tipiou,

Reste plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter un beau ++le 2 novembre!! comment ça se fait qu'ils te l'ont transféré sous anesthésie générale???

Sinon pour ma part j'ai eu ma ponction le 3 octobre (24 follicules qui ont donné 10 embryons) mais j'ai malheureusement pas pu avoir mon transfert à cause d'une hyper stimulation, ils ont donc été congelé, je suis donc en train de passé un cycle entier et d'attendre les prochaines règles pour débuter mon traitements pour le transfert, je pense qu'il aura lieu fin novembre voilà me reste plus qu'à être patiente!!

Voilà bonne soirée
elfette2 2 messages
elfette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 17:45
 Bonjour,
je suis de tout coeur avec toi. Je suis exactement dans la même situation que toi: pds le 2 novembre suite à un transfert de 2 blastos le 19 oct.
Je suis dans l'attente et c'est horrible. 
C'est ma 3ème FIV et les 2 dernières, l'attente était tout aussi longue. 
je peux passer en une seconde d'un "mais oui ça marche, je le sens" à un "mais si ça ne marchait pas?" 
Et seul le temps nous dira... on n ne peut rien faire d'autre qu'attendre.

Je te souhaite un beau +

nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 22:00
 Bonsoir les filles!!

Bon il me semble qu'aujourd'hui Tipiou et Elfette aujourd'hui était un grand jour de réponse pour toutes les deux!!!
Alors résultat?????

Bonne soirée
elfette2 2 messages
elfette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 11:20
 résultat +++ pour moi! je dois encore attendre le 23 pour savoir maintenant si il y a 1 ou 2 embryons :-)

Et toi Tipiou? 

Bon week-end.
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 22:39
 Coucou, super Elfette!!!! jsuis super contente pour toi!!! Bon ben faut qu'il s'accroche bien ce ptit bibou!!! et ton taux est de combien??? des fois on peut se fier au taux pour savoir si un 1 ou 2 embryons, non tu crois pas?
Et vivement le 23 alors!!!!

Et Tipiou alors?!!! j'espère que tu continues sur la lancé d'Elfette

Bonne soirée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.