Premier insemination artificielle j'ai peur aidee moi svp!!!!

Discussions

Auteur
Message
alisson89 5 messages
alisson89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 16:06
sa fait 9 ans que mon chérie et moi somme enssenble et que nous éssayon d avoir un bébé et la sa fait 8 mois que on essaylle avec le gygy on a commencer par le clomide mai sa na pas marcher donc on a fait des examin suplémentaire et on c'est redu compte que les zozos de mon homme avé quelque souci donc le gygy a decidé que nous devion passer par l insémination on a recommencer avec le clomide mai je ne réagicé pas comme il fau donc la on es passer au gomal f et a parament je réagie bien hier mon folicule était  a 11 sachent que j'étai a j 9 ... on doit y retourné demain et si tout va bien on fait l'isémination lundi ... donc j'aurai voulu s'avoir si c'est douloureux et pour combien de personnes sa a marché a la premiér insémination ????? merci d avence pour vos réponce et dsl pour les faute d'hortographes
alisson89 5 messages
alisson89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 20:22
 
:'( il n'y a personnes pour répondre a mes question snifff
Tipiou2 2 messages
Tipiou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:41

 
Salut , Alisson

 

Je vien de tombé sur tes questions !  Je me présente a mon tour . Moi c'est Héléna et je suis marié a l'homme le plus merveilleux depuis bientot 1ans ! Nous somme suivi depuis 2ans pour désir de Bébé ! Nous somme passé part des face pas facile ,mais nous somme un couple rès soudé , de toute fason comme je dit pour cette aventure de désir d'etre parent il faut etre un couple super soudé sinon sa part toute suite a la cata ...

 Je suis comme toi je vien d'avoir une insimination le 19 octobre 2012 au CHU de Rouen

Je suis passé au bloc opératoire pour pouvoir me faire replacé mon embryon , a mon réveill aucune douleur ainsi qu'a ma sortie de l'hopital

J'ai un traitement de progesteron matin et soir pour favorisé la grossesse 

Depuis je me pose beaucoup de question mon retour a la maison

Je ne sais pas si c'est la meme pour toi ?

Je noze meme pas exprimé mon engoise a mon Mari !

Je fait un max ATTENTION a moi

En espérent avoir de tes nouvelles 

Bon courage

 

alisson89 5 messages
alisson89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 18:15

 
salut tipiou ,

 

je te remerci de m avoir répondu mon insémination n'aura lieu que demain de définitif moi je doit fait l'insémination au cabiné de mon gygy jesper vraiment que sa ne me fera pas mal et que sa marchera du premier coup je te souhaite tout le bonheur du monde mai sur tout que tout poura avoir autent d'enfants que tu voudra

savoie73 2 messages
savoie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 18:03
 Salut Alisson89, je serais demain mon rdv de ma premiere insemination artificielle j'ai deja eu pendant 6 mois traitement gonal + ovitrelle et ca n'a pas marché et ca fait 2 ans qu'on essaie j'ai 26 ans et mon conjoint 27 ans j'aimerais aussi en discuter si tu es d'accord 

a trés bientot
Jennifer
LMCALAGRENOUILLE 2 messages
LMCALAGRENOUILLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:18
 Bonjour,

Courage les filles ...
Je suis passées par la aussi, on a réussi a avoir une grossesse au bout de 3 réimplantations et notre petite princesse est née a terme le 10 Décembre 2012.
On a toujours bcp de questions et pas forcement quelqu'un pour y répondre et notre conjoint n'est pas toujours réceptif ...
Courage il faut persévérer ça vaut vraiment la peine de subir tout cela.
Je répondrais volontiers a vos questions si vous en avez.

Bonne route...

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 22:12
salut à toutes,
je suis en plein traitement pour bientot faire une IAC ...

Tipiou, Savoie, Alisson, vos IAC ont-elles fonctionné ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.