20DPO toujours pas de rrr je comprend plus rien

Discussions

Auteur
Message
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 09:40
coucou toutes les etreenceinte.com
alors moi j suis dans un etat proche de je c po où
je suis aussi en essai bb depuis trois ans
là j suis a 20DPO
j ai des nausées, la ligne brune de grossesse sur le ventre, des tubercules plus important sur les auréoles, et aussi des veines qui apparaissent sur les seins dont un qui est tres apparent.
quand j appuies en dessous des seins je saute au plafond mais sinon si j appuies pas j ai pas mal ils me semblent juste plus "lourd"
j ai aussi des pertes blanches et je me sens mouillée a cause de ca parfois meme j crois que c est les rrrr qui apparaissent...

ce matin j ai fait deux tests
un ou je sais po ce qui m est passée par la tete je comptais et comme une idiote j me suis arretée a 20 au lieu de 5 ... ( ca travail la teutée dans ces moments là ... )
je me suis dit convaincu depuis quelques jours avec tous ces symptomes d etre enceinte d en refaire un
j en avais un vieux qui a vécu la canicule trainant dans la voiture et ne supportant pas plus de 30° ( il devait bien faire 50° dans la voiture ) ....
donc un tit espoir de faux négatif s opere en moi of course...
et je me résigne a attendre pffffff
c est stressant et en meme temps je me dis merdouillerie j en ais marre de me prendre la tete j suis du style a mater des heures sur le net pour voir ce que c que tout ces symptomes la ...
ah j ai oublié de dire que j ai des especes de crampes sur les cotés comme des points de coté depuis quelques jours plus souvent a gauche en restant au repos assise ou debout ca arrive n importe quand...
alors je garde un peu espoir avez vous eu des  test  qui ont ete négatif et qui plusieurs jours apres sont devenus positif ?
vous en pensez quoi ???
j pense que je vais attendre encore une semaine et faire un PDS ( j ai demandé a mon généraliste une ordonnance ).
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 09:46 - Modifié le : 04-09-2012 à 09:47
 j ai oublié de dire que je suis encore en température haute 37°3 ce matin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.