EsSaYeUsE dE SePtEmBrE :-)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:31

Et c'est repartie pour septembre

On garde espoire nos ++++++ vont finir par arrivé.... :)

Bonne journée

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 11:02

Je saurais si je te rejoins dans une semaine!!

On croise fort les doigts et on positive attitude ;)

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:41

Moi aussi je serais le 18 septembre si je suis avec toi !!! Allez on croise les doigts !

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:50

kikoo les filles je viens au nouvelles je voudrais savoir ou vous en etes  et avoire des nouvelles de aurelie aussi

je vous fais des gros bisous

yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 22:04
Bonjour, je suis nouvelle et je suis aussi une essayeuse de septembre... j'ai déjà 2 garçons et j'aimerai mettre BB3 en route.J'ai fais ce qu'il ne fallais pas faire arreter la pilule en milieu de plaquette du coup mon cycle est complètement déréglé et je ne sais même plus à quel moment je vais ovuler. J'essaye depuis le 23 août et maintenant j'attends mes règles pour pouvoir y voir plus clair.Je souhaiterais une fille pour le 3è mais bon le principal c'est qu'il soit en bonne santé et 3 petits mecs ça sera rigolo... J'attends un beau +++++ bon courage les filles et si vous avez les recettes pour une fille je prends. bye bye
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:55

Coucou les filles!

Toujours en attente de mes rrrr qui sont prévus pour le 15 plus que 2 jours a attendre.

Bella tout se passe bien ? et les filles quoi de neuf ?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:03

Bienvenue Yalen.

Tu sais moi aussi j'ai arréter ma pillule au milieu je ne pense pas que se soit grave; juste que tes perdu jusqu'a l'arriver des rrrrr.

Audrey285 et Ptitbou je croise les doigt pour vous.

Sinon vs avez passé un bon WK?

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 11:27

Merci. ça a été assez calme je suis K.O en ce moment entre le boulot la maison et mon petit bout j'ai du mal a récupérer.

et toi tu as passé un bon week end?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:00

Oui j'ai passé un bon wk. je te rassure moi aussi je suis ko boulot maison bb . C'est pas toujours très reposant. Lol 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:55

bon apparament je n ai aucure reponse de votre part les filles

yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 07:19
merci,... vivement mes règles pour refaire mon cycle!! entre 2 tartines et mes loulous je vous souhaite une bonne journée. bye bye
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 09:33

Coucou les filles,

Désolé de ne pas avoir donner de news mais à cause du déménagement g plus internet à la maison et au boulot c la panique donc pas trop le temps !! Moi je suis en attente de mes rrrr pour le 18 mais j'y crois pas trop !! Je croise les doigts pour vous toutes !!! Bella j'espère que ta grossesse se passe bien et que t pas trop fatiguée surtout que tu en as deux devant ??? Passez une bonne journée

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 18:11 - Modifié le : 27-09-2011 à 11:58

Coucou les filles!!! Je vous rejoins pour septembre....j'ai fait ma courbe et j'avais une bonne seconde phase donc j'y est un peu cru....et j'ai acheté un test mais chute de température hier et vilaines aujourd'hui....dommage! C'est repartis pour un tour! Est-ce que vous arrivez à voir votre période d'ovulation...c'est dur dur J'ai du faire un tp "vers l'ovulation" mais bon...il parait qua ça marche pas à tous les coups!!!!

Bella, la forme???? Ptbout je croise les doigts pour toi!!! Allez les filles bonne rentrée à toutes!

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 19:23

Coucou

je pense vous rejoindre aussi tjrs pas de rrr mais j'ai craqué j'ai fais un test négatif ce matin donc je n'y crois pas trop en meme temps avec tout ce qui ce passe en ce moment a mon boulot le stress doit pas aider. On vera bien mais si c'est pas ce mois ci ça sera le mois prochain ou plus tard ;)

yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 20:56
Coucou les filles, Je compte les jours espérons que mes règles tombent bien le 23 septembre pour pouvoir faire une pépète pour ce cycle...si c'est un garçon ca sera bien quand même mais, le petit 3è ca sera un petit plus... Bon courage a vous a bientôt Je vous souhiate un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.