EsSaYeUsE dE SePtEmBrE :-) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 21:14
salut paulette! c'est normal pour tes pertes...ton cycle est déréglé!Ca va faire ça pendant deux ou trois cycles et puis tout doucement ça va se régler à nouveau tu as arrété ta plaquette au milieu?tu dois avoir mal au ventre aussi non?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:01

Salut Les filles.

Paulette c'est peut être ton ovu ou une nidation sans vouloire te donner de  faux espopires...

Sinon moi toujours en tp il faut encore attendre jusqu'a fin octobre pour voir si ca a marcher' se mois ci....

Désolé de n epas être très présente en ce moment mais je n'est plus internet au boulot du coup je viens moins sur le site.

Bonne journée


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 15:52
SALUT LES FILLES, AUJOURD HUI PERTE DE SANG AU TRAVAIL SUIVIE COMME DES REGLES AVEC DOULEURS COMME DES REGLES PAS TROP DOULOUREUX! LA GROSSESSE A L AIR DEVOLUER 3025ui/ L A 5 SA + 6 PAR CONTRE ABSENCE D EMBRYON SAC GESTATIONNEL DE 7,5 mm CONTROLE ECHO DANS UNE SEMAINE... J ESPERE QUE CE N EST PAS UNE FAUSSE COUCHE!!! BYE BYE BON COURAGE A VOUS
mamelie17 10 messages
mamelie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 18:27
hello les essayeuses, je me joins à vous  pour un essai BB2; mes rrr devraient débarquées ce soir ou demain j'ai arrêté ma pillule
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:28

A merde aYalen je n'espere pas non plus! Tiens nous au courant

Tu as fais une echo?


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
lilou6002 1 messages
lilou6002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:54

coucou les fille

je me juin a vous nous es en esei depui septembre comme pas de pilule avan deja reglé la je suis en plein dans mes rrrrr !!!! jespere ke bb2 va vite arrivé!!!!

et ayalen ma cousine pendan sa grossesse avai eu des perte de sang et son gygy lui avai dit ke sa pouvais arrivé met je croisse les doigt pour toi !!!

bye bye !!!

yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 19:51

SALUT LES FILLES

MERCI POUR VOS CROISAGES DE DOIGTS JE VOUS DONNE QUELQUES NEWS: ALORS LES AIGNEMENTS CE SONT ARRETES LE SOIR MEME DONC CA C ETAIT BON SIGNE J AI EU UNE PETITE GOUTTE NOIRE MAIS PARAIT IL QUE CA SERRAIT JUSTE LE RESTE...(DESOLEE POUR LES DETAILS) J AI REFAIS UN TAUX CE MATIN IL ETAIT A 5121UI ET AVANT HIER 3121UI DONC C EST PLUTOT BON SIGNE AUSSI CA VEUT DIRE QUE LA GROSSESSE EVOLUE MAIS JE SAIS SI CE EST GRAVE QUE C EST PAS DOUBLE NORMALEMENT J AURAIT DU ETRE A 6000 SI A DOIT DOUBLER TOUT LES 48H....A VOIR

MAINTENANT LE PONPON C EST QUE J AI UNE GASTRO ALORS JE SUIS VRAIMENT MAL ET FATIGUE ALORS J AI ME REPOSER.jE SUIS ARRETE JUSQU A JEUDI INCLUS ET J AI MON ECHO LUNDI J ESPERE QU ON VA VOIR L EMBRYON.

MERCI POUR VOS CONSEILS VOS DEMANDES DE NOUVELLES ET VOS ENCOURAGEMENT JE VOUS TIENT AU COURANT JE SUIS SOUHAITE DE TRES BONNES GROSSESSES ET DES BEAUX +++ OU FUTURS +++

BYE BYE

yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:58
SALUT LES FILLES , QUELQUES NOUVELLES/ JE SUIS TOUJOURS EN ARRET DE TRAVAIL JE ME REPOSE , J AI EU UNE GASTRO BREF LA TOTALE. J AI FAIS UNE ECHO CE MATIN TOUT CE PASSE BIEN. L EMBRYON EST BIEN PRESENT ET LE PETIT COEUR BATTAIT...LES SAIGNEMENTS ETAIT DU A UN DECOLLEMENT. PROCHAINE ECHO A 12 SA LE 20 NOVEMBRE. BON COURAGE A TOUTE ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. BISOUS
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 16:24

Coucou Yalen!

Tant mieux si tout va bien pour bébé. J'espère que ta gastro est passée et que tu n'as pas trop souffert. Vomir pendant la grossesse c'est vraiment fatiguant alors j'espère que ça n'a pas duré trop longtemps. En tout cas ça yé rhino et gastro sont au rendez-vous alors lavez-vous bien les mains en rentrant chez vous pour vous proteger vous et votre bébé.

En attendant bon courage à toutes celles qui essaient un bébé en octobre (j'essaie aussi) et on se tient au courant quand on y est. Pour celles qui y sont déjà, félicitations et reposez-vous bien.

 

Bisous à toutes et bon courage;)

yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 20:59
COUCOU ACHERUSIA, POUR LA GASTRO ELLE ET PARTIE AUSSI VITE QU ELLE EST ARRIVE PAS LE TEMPS DE VOMIR UNE BONNE DIARRHEE ET PAR CONTRE PEU D APPETIT ET DES ECOEUREMENTS...MAIS DU SUREMENT A LA GROSSESSE AUSSI. BON COURAGE POUR LES ESSAYEUSES DE OCTOBRE ET PLEINS DE +++ POUR VOUS. A BIENTOT
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:11

Tant mieux Yalen si tout vas bien.

Les rrrr sont fini alors on va rattaquer les TP pour vu que sa marche se mois ci!

 Sinon les filles vs en étes ou??


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:32

Alors qu'elles sont les nouvelles?


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.