EsSaYeUsE dE SePtEmBrE :-) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 08:37

Coucou les filles,

Le verdict est tombé hier comme c'était prévu !! Elles ont débarqué !! Allez c reparti pour un tour !

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 12:31

Désolé pout toi Ptibout.

Sinon vous avez passé un bon Wk?

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:41

Coucou les filles!

Je suis tout comme vous, une essayeuse de septembre. Samedi 17 septembre j'étais en pleine période d'ovulation (je le sens quand j'ovule car j'ai très mal à un ovaire) donc j'attends mes règles pour le 30 septembre. Je vous dirai si ça a marché, si je n'ai pas mes régles :). Je ne prennais pas la pillule car je voulais un second bébé rapproché du 1er et vu que j'ai eu une césarienne fin novembre 2010, il fallait que j'attende environ 1 an avant de retomber enceinte. Pour cela, on se protégeait car j'avais peur avec la pillule d'avoir un cycle cafouillé. Du coup, je suis réglée comme une horloge. Après comme m'a dit mon gyné, c'est pas parce qu'on ovule que nous sommes fécondables. 

Bon courage pour toi Ptbout et surtout no stress car ça joue sur la fécondation. Ne pas y penser (facile à dire) reste le meilleur moyen de tomber enceinte.

Yalen, à ce qu'il parait si tu veux une fille (je ne sait pas trop si ça fonctionne) mais il ne faut pas avoir de rapport le jour de l'ovulation mais 2 jours avant car les spremato garçon vont plus vite mais sont plus fragiles que les spermato fille. Ce qui veut dire que si tu le fais le jour J, les garçon vont vite aller féconder l'ovule alors que si tu le fait 2/3 jours avant l'ovulation, les mâles vont mourir en attendant l'ovule (puisqu'ils sont fragiles et les femelles resistantes). J'ai essayé je vous dirai si ça fonctionne car j'ai déjà un piti mec et j'aimerais avoir une fifi. Alors qui ne tente rien n'a rien! Je ne serai pas déçu d'avoir un autre baby boy mais un de chaque c'est cool aussi!

Audrey, tu as fait ton test alors, il est négatif mais tu as eu tes règles là?

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:48

bonsoir, je viens vous rejoindre, car je suis aussi une essayeuse de septembre, pour mettre BB2 en route, BB1 s'appelle Timéo il a 19 mois, il est né le 6 février 2010 avec 3 semaines et demi d'avance. Moi je m'appelle Laetitia et j'ai 27 ans, mon chéri Eric 33 ans.

J'ai arrêté la pillule, mon gygy m'a préconisé d'attendre 2 cycles normaux sans pillule, mais bon chez nous le préservatif est proscrit ( allergie ) du coup on essaye bien le coït interrepu mais il y a eu 2 loupé déjà ,mes dernières règles remontent au 3 septembre et se sont terminé le 9 septembre.

 

voilà j'espère pour vous toutes plein de +++++++. bonne soirée

yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 21:11
SALUT LES FILLES ALORS POUR MOI W.E FATIGUANT MAIS BON ON A BIEN PROFITE...LESLOULOUS ETAIENT CONTENTS DE ETRE AVEC NOUS REGLES PREVUES POUR DEMAIN AUCUNES DOULEURS AUX OVAIRES CA M ETONNERAIS QUE MON CYCLE 1 SOIT REGULIER A VOIR JE VOUS TIENS AU COURANT... BON COURAGE A VOUS
yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 20:41 - Modifié le : 23-09-2011 à 20:45

Salut les filles,

Date de règles prévues pour hier j'ai fais le test pipi il est rose pale alors je crois qu'il est positif mais a confirmer par PDS...

Rapide cette

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 23:17

Donne nous vite la confirmation ;)

yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 10:51
c confirmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yalen 12 messages
yalen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 10:53
116m UI/ml a suivre c'est récent du coup j'appréhende un troisième garçon mais du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal mais une petite pointe de déception quand même...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 16:01

Félicitation a toi on croise les doigts pour la filles maintenant ;) mais tu as raison tant qu'il est en bonne santé c'est le principal !!!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 16:41
Féliciations Yalen !!!
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 17:07 - Modifié le : 29-09-2011 à 10:18

coucou,

je suis toute nouvelle et l'arret de la pillule est toute recente (19 septenbre 2011) mais l'envi de voir un +++ est tellement presente!!

felicitation a celle qui ont eu la chance d'avoir ce fameux  ++++ la chance....!

 

NOUNETTE78 2 messages
NOUNETTE78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 22:46

coucou je vous rejoint.

Maman d'une petite fille de 2ans, j'ai arreté la pillule mi juin et la depuis septembre on active les essais!!

je suis a J2 la donc début d'un nouveau cycle!

 

EN ESSAI DEPUIS JUIN
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:26 - Modifié le : 28-09-2011 à 15:31

c

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:05

bonsoir a toute je me pose une petite question, j'ai arété ma pillule le 19 j'ai eu mes regles le 23 jusqu'au 26 et le 27 petite perte rosée melangée a ce kil me semble etre des glaires (dsl des details) puis ces 2derniers jours petites pertes marron qu'es que cela peut etre? je n'i jms eu de perte comme ca apres mes regles...

en sachant que mon cheri et moi avont fait des calinous le 21 22 23

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.