Fiv 4 IMSI

Discussions

Auteur
Message
doudouetamour03 28 messages
doudouetamour03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 09:11

Bonjour à toutes,

 

je rédigeai un blog jusqu'à présent sur un autre forum, j'ai tout arrêté, tout effacé, pas assez soutenue et puis trop de chagrin de voir des  +++ arrivés et moi toujours sur le quai en attendant de prendre le train des futures mamans

 

et oui 14 ans de vie commune, 6 ans de mariage, un mari génial mais notre ombre, mon plus grand chagrin, l'absence de ce petit bout de nous, tant attendu, tant espéré, arrêt de la pilule en 2006 et depuis que d'échecs et de déception, un combat de PMA, 4 inséminations, 3 FIV Icsi --, 1 FC très  précoce et 1 GEU (j'ai failli perdre la vie en 2010), une trompe en -, moi OPK, mon mari OATS, je suis en traitement depuis le 17/06 pour notre 4ème FIV IMSI cete fois ci et ce matin, déception, rage colère, échographie de contrôle et l'interne me dit que ma réponse ovarienne est très modérée, seulement 5 follicules 4 à OG et 1 OD, je suis dégoutée, la fiv risque d'être annulée avez vous connu un parcours similaire, avez vous réussi à l'avoir votre +++ ?

 

je serai heureuse de vous suivre dans votre parcours !!

 

bises

bownty 3 messages
bownty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 20:49

 
Bonjour,

 

Je viens de lire ton message et je voulais juste te dire de ne pas perdre espoir. Nous avons fais 2 FIV ICSI, 1TEC puis une FIV IMSI pour obtenir un beau bébé en février 2010.

Nous allons retenter l'aventure d'ici la fin de l'année.

Le parcours est long et difficile mais faut y croire.

Bon courage.

neneta2 4 messages
neneta2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 16:32
 cc les filles moi sa fait 4 ans que jesaye davoir un bébé c tré dur apré la premiére FIV ya un qui avit pas marché avan sa on mavé demandé de perdre 15 kg sa été trés dur!!!! et meintenan jvé recomencé la deuxiéme mais fo reperdre de nouvo du poid pas facile é tré dur moralement!!!! tré long!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.