PDS J11 Post transfert embryon

Discussions

Auteur
Message
mlilinete 8 messages
mlilinete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 13:57
Bonjour à toutes,

Après de longs mois d'examens mon ami et moi avons eu recours à une FIV ICSI.
Notre transfert d'embryon a eu lieu le samedi 2 juin.
Depuis ce jour là c'est le stress, le doute et toutes sortes de sentiments possibles et imaginables

Hier je n'ai pas pu m’empêcher de faire un test de grossesse qui s'est révélé ++
Du coup ce matin à la première je suis allée au labo pour faire une prise de sang. Résultat dans 2h.

Y a-t-il quelqu'un dans mon cas qui puisse me faire part de son expérience?

Bises à vous toutes.
Mlilinete
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 10:56
 
je suis pas dans ton cas mais je te souhaite un joli ++++
mlilinete 8 messages
mlilinete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 13:11
 Salut marker merci pour ton message 😊 nous avons eu une belle surprise en découvrant nos résultats de prise de sang! Un beau +++++++ à la première tentative icsi! Que du bonheur 😍 je rentre dans ma 12 eme semaine 😊😊😊😊 
Bonne journée à toi
lusybouge 19 messages
lusybouge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 12:47
 bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum, qui m'a donné un peu d'espoir dans mon long chemin d'incertitude!
C'est pourquoi, je me permets de t'écrire mlilinete_EE!
Moi, aussi, je débute tout juste mon cycle pour ma 1ere FIV ICSI...je viens de faire ce matin, une prise de sang et echographie de controle, avant la stimulation par piqure! Je suis actuellement sous traitement Provames!J'attends le feu vert cet apres midi, pour savoir quand débuter les piqures!
comment c'est déroulé ta 1ere FIV? peux-tu me raconter?car la, je suis dans une periode de total découverte, ou je me pose plusieurs questions!
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon message,
a une prochaine,
essai BB1 depuis 3 ans....1er cycle sous FIV ISCI : la découverte!
mlilinete 8 messages
mlilinete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 14:29
 Coucou Lusybouge,

Tout d'abord sache que même si le chemin est long et semé d'embuches vous ne devez jamais baissé les bras et toujours resté optimistes!

J'ai commencé eu une piqure de decapeptyl pour bloquer mon ovulation, dans les 15 jours qui ont suivis j'ai débuté la phase de stimulation sous fostimon avec les échos et les prises de sang pour tout contrôler.
Après la fin de la stimulation on a fait une écho de contrôle pour s’assurer que les follicules étaient "prêts"! le soir même piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation, ponctions sous 2 jours.
A partir de là longue attente pour savoir si les embryons se développaient!  Surtout qu'ils ont pu m'en prélever seulement 4, du coup ça réduisait pas mal nos chances!
3 jours après la fiv seuls 2 se sont développés et finalement 1 seul a tenu le coup. J'ai eu mon transfert le samedi matin et depuis tout a changé pour nous ;)

Je vous souhaite vraiment bonne chance, car il ne faut pas se leurrer c'est une étape qui n'est pas évidente à passer moralement et physiquement! mais comme je t'ai dit plus haut surtout restés positifs. 

Bises
Mlilinete
lusybouge 19 messages
lusybouge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 19:17
Merci beaucoup pour ta réponse....
Comme ceci, est une nouvelle étape pour nous, on est optimiste et bien motivé!
Et bien, tu vois, moi je vais débuter les piqures demain pendant 5jours (gonal-F);Jeudi matin, echo + PDS! J'espere que j'aurais plusieurs follicules bien murs, pour pouvoir etre déclencher rapidement!
J'aimerai suivre le meme parcours que toi!! plus que quelques semaines a attendre pour avoir la réponse!!
Heureuse grossesse a vous!
bises

essai BB1 depuis 3 ans....1er cycle sous FIV ISCI : la découverte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.