Devenir maman4

Discussions

Auteur
Message
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 16:28

bonjour,je m'appelle celine je suis nouvelle sur le site je suis maman de trois enfants mes deux premier ne son pas de mon nouveau compagnon mais de mon ex mari et oui je suis divorce et jai refait ma vie avec un nouveau compagnon un an apres un enfant est ne et la avec mon compagnon on voudrais avoir un deuxieme enfant jai donc consulter mon gyneco jai fait une grossesse nerveuse donc il ma prescrit un medicament a prendre cest speciafoldine b9 pour etres enceinte a nouveau s'il vous plait vos reponses merci d'avance

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:31

Bonjour,

Bienvenue sur ces forums!!

Ma nounou est dans la même situation que toi (2 enfants d'un premier mari puis 2 d'un autre). La famille s'entend très bien et ils sont tous adorables, alors je te souhaite vite un 4ème!!!

C'est quoi une grossesse nerveuse?

lotouke 3 messages
lotouke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 17:35 - Modifié le : 31-08-2011 à 17:45

hello bienvenue alors je suis dans la même situation que toi mes 2 premières sont de mon premier mariage et la petite dernière de mon nouveau mari et je suis en essai de bébé4 depuis le mois de juillet.voila ce que j'ai trouvée sur la grossesse nerveuse

04 avril 2011
| |

La grossesse nerveuse, ça existe ?

La grossesse nerveuse, ça existe ?

La grossesse nerveuse est un trouble présentant les symptômes d'une grossesse alors qu'il n'y a pas eu fécondation. C'est une « fausse grossesse ».

Définition

La grossesse nerveuse n'existe pas en termes médicaux. Elle est psychique. La femme est à tel point persuadée d'être enceinte que son équilibre hormonal est influencé. Des symptômes comparables à ceux d'une vraie grossesse apparaissent : aménorrhée, nausées, vomissements, seins douloureux...

Facteurs

Le désir profond d'un enfant ou l'angoisse de se retrouver enceinte sont à l'origine d'une grossesse nerveuse. Celle-ci concernerait particulièrement les femmes de plus de 35 ans en mal d'enfant ou les jeunes femmes peu assurées. Les raisons du trouble sont propres à chacune.

Parfois, les symptômes d'une « fausse grossesse » ont une origine physiologique : un dysfonctionnement de l'ovaire qui entraîne le gonflement de l'utérus. Les douleurs sont vives et il faut vite consulter un médecin...

bonne chance à toi...

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 21:07

Merci pour ces infos!!! C'est assez impressionnant... En tout cas, je vous souhaite bonne chance!!

 

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:51

merci les filles oui je suis comme vous jai refait ma vie car avec mon ex mari on a eu deux enfants et la avec mon compagnon actuel on a eu un enfant et jai eu trois cesarienne en tout

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.