Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive...

Discussions

Auteur
Message
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 10:35
BONJOUR A TOUTES,

 je me présente :

 nom : Aurore
age : 25ans
enfant : 1 petite fille qui fait 2ans au mois de juillet
travail : sans travail pour l instant
cycle : 1er jour de cycle (en attente pour un essai bb2) 



Aller qui d autre a le désir d un bébé qu'on se suive....






 

sylv33 2 messages
sylv33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 18:25
 bonjour j'ai 41 ans je suis en couple depuis 3 ans et nous avons 4 enfants à nous deux de 10 à 21 ans !!
Nous avons décidé d'essayer d'en faire un ensemble  sauf que je n'ai plus de trompes depuis 2007 donc ça sera un protocole de fiv!!
pour l'instant les examens sont bons , on attend le spermogramme , si tout va bien on démarre le protocole en juin vivement!!
 Donc si tu ve que l'on se soutienne moralement pour moi c ok!!
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:51
Bonjour,j ai 25 ans sa presque 1 ans que j essaye d avoir un bébé1 avec mon conjoint 
mon conjoint a deja un enfant de 5 ans j'ai fait ts les test tous sont bon mais j'arrive tjr pas a etre enceinte

j'ai essoin que l'on me soutiene aussi!!!

agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:42

 
Bonjour,

j'ai deux enfants de 8ans et demi et 3 ans, mon conjoint et moi essayons d'en avoir un autre mais ça fait 11 mois qu'on essaie et rien. Je commence à m'inquiéter car depuis trois mois, mes règles sont devenues très irrégulières, impossible de savoir si j'ovule, je ne ressents rien de particulier. Je sais qu'il faudrait que j'aille voir le gynéco mais j'avoue avoir un peu peur de ce qu'il pourrait dire...

Est-ce que quelques unesd'entre vous auraient essayer des traitements homéopathiques pour booster l'ovulation? Est-ce que ça marche?

Merci de vos réponses, plein de courage à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.