Toujours pas enceinte

Discussions

Auteur
Message
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 20:40
bonjour a tous,
je vais avoir 26 ans j'ai arrête la pilule depuis octobre 2011 et toujours pas de bébé. Mes règles sont très irrégulières elles peuvent varier de 3 semaines à 3 mois sans réglés 
j'ai essayer la courbes de températures, compte les jours pour savoir le moment de ovulation et j'ai même essayer le test vendu en pharmacie rien ne marche.
j'ai fait des examens et rien a signaler tous va très bien,rien de boucher, rien nul part
je suis désespéré, je sais plus quoi faire ni comment faire pour arriver a avoir un bébé
plus de moral, et même parfois plus envie d'essayer d'en avoir pour vous dire a quel point je suis désespéré
 j espéré que quelqu'un pourra m aider
merci a tous
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 17:14
 coucou titii , bienvenue deja , est ce que vous avez deja une fois pensez a examine votre copain 
si chez toi tout est en orde peu etre que les nageur des ton copain ne sont pas en form assez , 

apres je sais comment tu te sent sa va faire un an et qq mois qu on essaye nous mais on revanche moi j ai des ovaires polykystique alors moi d ovulation 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.