Toujours pas enceinte

Discussions

Auteur
Message
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 20:40
bonjour a tous,
je vais avoir 26 ans j'ai arrête la pilule depuis octobre 2011 et toujours pas de bébé. Mes règles sont très irrégulières elles peuvent varier de 3 semaines à 3 mois sans réglés 
j'ai essayer la courbes de températures, compte les jours pour savoir le moment de ovulation et j'ai même essayer le test vendu en pharmacie rien ne marche.
j'ai fait des examens et rien a signaler tous va très bien,rien de boucher, rien nul part
je suis désespéré, je sais plus quoi faire ni comment faire pour arriver a avoir un bébé
plus de moral, et même parfois plus envie d'essayer d'en avoir pour vous dire a quel point je suis désespéré
 j espéré que quelqu'un pourra m aider
merci a tous
emmy25 3 messages
emmy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 22:07
 Bonjour a toi,je suis dans le même cas que toi je vais avoir 26 ans cette années mais j'ai arrête la pilule en fev 2007,j'ai eu 2 grossesse entre temps mais 2 fc,mais examen sont tous bon,je voulais savoir quelle examen tu as fait pour savoir si tout vas bien?Il faut que je te dise essaie de vivre ta vie et sa viendras plus tu vas t’obstiner moins sa marchera,je sais que se n'est pas évident crois moi,tu vois les autres tomber enceinte et toi tu te dit et moi se seras quand mon tours,mais il viendras quand tu t'y attendras le moins.
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 12:23
 bonjour les filles

on a 27 et 29ans, amoureux depuis 3ans, en essai bébé depuis 18mois...

pour réguler mes règles je prends duphaston
je n'ovule pas toujours...(vérifier par ma courbe de T° et des tests d'ovulation)

mon gygy nous a fait passé des examens( pds complète et écho endovaginale pour moi et spermo pour mon chéri), qui se sont révélés normaux...il m'a donc conseillé de perdre un peu de poids (j'en suis à 18kg de perdu) avant que l'on se revoit d'ici 3mois et de commencer un traitement si bébé n'est toujours pas là...
cependant j'espère éviter un traitement " lourd"...

après je sais que c'est pas évident car moins bébé arrive, plus on y pense et plus on y pense moins il arrive!

bref c'est le cercle vicieux...

courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.