OVITRELLE - A quand les rapports sexuels ???

Discussions

Auteur
Message
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 20:56


Bonjour,

 

Voilà mes dernière règles datent du 30/01/2012. A J2 mon gygy m'a dit de prendre jusqu'a J6 SERPAFAR.

Puis J8, J10 et J12 (ce soir) j'ai fait des injetion de GONAL F75. Dimanche, soit J14 de mon cycle, je doit faire après 20 heure une injection d'OVITRELLE, et enfin de J16 à J25 je dois prendre DUPHASTON.

Mais voilà ma question : devons nous avec mon mari avoir un rapport le jour même de l'injection OVITRELLE ou bien attendre le lendemain ?

Tout en sachant que pour maximiser nos chances, nous avons faits des calins chaque jour depuis J7 ;-)

Par la même occasion, j'en profite pour vous demander si l'une d'entre vous a déjà eu le même traitement ? Si oui, avez vous eu un résultat positif ?

Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre !!

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 22:31
 salut
cest quoi linjection sa te sert a quoi enfaite silteplai ?
Ticoeur D'amOur
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 17:40
 L'injection d'OVITRELLE sert à déclencher mon ovulation.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 17:42
[color=teal] Bonjour Sabrine.

Lorsque j'ai eu à prendre Ovitrelle, ma gynéco m'avait dit "calin 36h après l'injection".

J'espère que ça saura répondre à ton interrogation

Bonne continuation, et je te souhaite d'avoir ton test positif ![/color]
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 08:02

 
Bonjour Audrey,

Merci pour ta réponse :-)

Est ce que dans ton cas Ovitrelle a fonctionné, es tu tombé enceinte après ce traitement ?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.