Essayeuse d'aout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:59

aller bienvenue pour le moisd aout aller on espere

ptibou tiens nous au courant bisou

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 08:19

Coucou les filles,

Bon ben tout va bien, test négatif ! C reparti pour un tour !! Cette aprem j v acheter des tests d'ovulation !! Bisous

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 08:25 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

et bien tan mieux! nous voilà rassuré!!!

c'ets donc reparti!

moi j'attends rrr semaine prochaine, je croise les doigts pour un mega et interminable retard!!!mais bon.....

biz

chouchou

CHOUCHOU16
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 08:46 - Modifié le : 01-08-2011 à 09:34

Bonjour les filles! Comment allez vous en cette fin de juillet!!!!!! Je suis en attente de mes rrrr ou vilaines (j'aime bien ce nom!!!! ). j'avoue que je me sens mieux depuis quelques jours car j'ai eu mal au ventre tout le long de l'ovulation! Don je n'ai pas hâte de les avoir du tout!!!! Normalement je serais fixée début août car j'ai ovulé le weekend du samedi 23 Juillet! (Je suis allée voir mon gygy le jeudi qui m'avait dit en m'oscultant que ca serait pour le weekend!)

Les filles, combien de jours il faut compter après ovulation pour avoir ses rrrrrrr???? Bonne journée à toutes!

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 08:49 - Modifié le : 01-08-2011 à 09:34

Ptbout tu me diras si tes tests d'ovulation marche???? et quelle marque tu as pris??? Vous avez des marques préférées????

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 09:55 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

moi je prends test clearblue , je commande par internet. ça m'aide beaucoup parce que ovulation jamais trop pareil apparement!1er mois : à j18, donc tard 2eme mois j'ai du louper la date teste negatif de j12 à j20.et ce mois ci test positif à j9!!!j'ia eu une espece de 6eme sens ce matin là et me suis dit qu'il fallait faire le test et bienpas decue, donc calins ce jour là , le lendemain c'etait dejà negatif donc peut etre avons nous caliné trop tard ........oh lala !!

ces test coutent chers mais ils sont de bons reperes , j'ai lu des sites et des forums qui disaient le contraire mais bon, je m'accroche quand mem à ça t espere vite un + pour mette mon argent plutot dans des bodys de naissance!!!

à plus les filles

CHOUCHOU16
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 15:00

Ben moi g vraiment pas de chance !! 2ème pharmacie et j'avé pas tests donc v faire une 3ème tout à l'heure !! Mais là g des pertes marrons claires ??? Et les test fo les faire quand ??? Et quand ya sourire c qu'on va ovuler ou qu'on est entrain d'ovuler ???  Bon ben j'esais de motiver pour ménage mais pas envie !! A plus

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 16:38 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

ben normalement ovulation se fait autour du 14e jour.mais nous sonnes toutes differentes , la preuve avec moi!!

certaines pertes style glaires transparents indiqueraient ovulation elles aussi.

la premiere fois fait test des le 10e jour tous les matins et quand bonhomme  tu as 48h pour caliner.c'est explique dans les tests.

bon menage quand meme!!!!

chouchou

CHOUCHOU16
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 18:09

Bonjour à toutes.

Cela fait un moment  que je vs suis et donc j'ai dessidé de me joindre a vous pour qu'on partage ca ensemble.

Je suis également en essai bb 2 depuis mai 2011.

 

 

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 18:14

bienvenue  les filles j ai hate a mon ovulation

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 08:21 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

bienvenue à toi!!les filles sont tres acceuillantes ici!!

bon moi je rappelle que regles attendues entre mardi et jeudi prochain.mal au dos ventre tres gonfle et des pertes transparentes!!ça j'avoue d'habitude , j'ai pas!mais bon je psychote tellement que c'est meme pas la peine!

ce week je vais faire la fete ça me fera oublier un peu et dès lundi , ce sera la proche attente!

ptbout : et ces tests d'ovulation alors?

à plus

chouchou

CHOUCHOU16
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 13:29

Coucou les filles,

Ben je les ai pas encore acheté car dans la pharmacie que je voulais aller y ave une fille que je connaissais !! Mais après le sieste de ma fille je retente le coup !! Sinon rien de spécial gros calin hier et g pas saigné et pas mal o ventre donc nickel ! Sinon merci pour ton explication je devrais ovule le 04 aout ! bon ben week à toutes et chouchou fais bien la fete !

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 18:52

 moi quand j y pense pense je me dit le mois derniermon ovulation devais etre entre le 8 etle 10

mais je me r appel avoirpris ma temperaturele 4 et elle etais a 36.4 et le 5 elle etais a36.6 donc je me dit que j ai louper mon ovulation parceque je croyais que c etais le 8

donc je pense que ce mois si ca va etre dans ses alentour je vous tiens au courant bises

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 08:30 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

alors ce week les filles!

bonjour à toutes

j'ai fais la fete et tres peu dormi mais au moins j'&ai pas psychoté!

auj lundi c'est reparti.... d'autant que c'est la semaine de mes rrrrr alors c'est parti pour attente et surement deception  mais bon...et vous?

à plus

chouchou

CHOUCHOU16
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 09:41 - Modifié le : 03-08-2011 à 21:03

Coucou les filles!!!!! Chouchou je suis comme toi!!!!! je les attends pour fin de semaine .... Allez on se soutient!!!!!! Weekend avec le soleil.... ca fait du bien! Et vous????

Bonne journée!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.