Essayeuse d'aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 19:32

bonjour choucou

combientde temps as tu mis pour etre enceinte de matis? moi je commence mon 10 eme mois d'essai. bienvenue au fait! 

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:10 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

bonjour les filles, contente de vos reponses!

pour matis c'etait desesperant!!!plus de 2 ans!!le truc fou encore une fois c'est que je suis certaine du jour de la conception : ce jour là , rdv chez gigi qui m'annonce de futurs examens serieux , et visite à la mat de ma meilleure amie qui venait d'accoucher : et bien tout ça à debloque quelque chose j'en suis sure!

alors maintenant j'attends le moindre signe qui fera que!

essaie serieux depuis lai seulemant mais je voulais tomber enceinte cet ete , dans ma tete c'etait comme ça!mas cycles sont devenus plus courts donc normaleent j'aurai mes reds mardi(j26) ou jeudi(j28). je suis dejà tres mal : dos douloureux douleurs ventre , fatiguée , irritable, du coup je me fais des gros films alors que ce sont symptomes de regles , mais c'ets vrai que ça me travaille longtemps avant je trouve!

bon je suis trop bavarde!!!

alors à tres vite!

chouchou(céline)

CHOUCHOU16
CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:11 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

euh....j'ai pas relu, ça se voit je crois!!!desolee!!!!

chouchou

CHOUCHOU16
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:16

Coucou les filles,

C clair que c long d'attendre !! Pourtant je me suis promis de mois me prendre la tête pour BB2 mais c pareil alors que g enlevé le stérilet que dps le 10 juin !! Mais bon là RRR finies et g galéré pertes abondantes et super mal au ventre !! Donc reprise des câlins et je v acheté test d'ovulation mais fo que je bouge car habitant une petite ville g pas envie que ça se sache ! Bref une vrai expédition mais je suis heureuse de ne pas sentir toute seule dans ce cas là !

Bisous

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:48

@ chouchou: j'espere que je v pas mettre plus de deux ans comme toi pour etre enceinte de bb2 car je v sur mes 35 ans, je prefererai avant mais bon la nature decidera! 

bon courage a ttes!

bises 

aurélie

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:49 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

ah ça non on n'est pas seule! pour test ovulation , je les commande sur internet moi! comme ça, tranquil! comme toi , petit village alors pas question d'aller a la pharmacie!!

voilà

je suis en vacances donc je me connecte souvent!

à plus les filles!

chouchou

CHOUCHOU16
CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:51 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

j'espere aussi pour toi!!moi aussi 35 nas mois d'aout! alors ce bebe 2 je le veux et TOUT DE SUITE!!!! non mais alors!

allez on y croit!

chouchou

CHOUCHOU16
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 11:28

Oh secours les filles, je suis en plein stress ! G fini mes RRR mardi  (bcp saigné et très mal o ventre) et g u un rapport hier soir et dps qques jours avant mes rrr et pdt g u la nausée et là ce matin je perds encore bcp de sang tout rouge ! G apele gygy et m'a dit de faire un test pour voir si pas grossesse extra utérine ou alors peut etre que ma muceuse était encore fragile!! Ca vous e deja arivé ??? la d'un coup g pas le moral !! Mais fo faire la journée car suis o boulot !

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:37

je n'ai jamais eu ca! peut pas t'aider là! mais je te conseil de suivre ceux du gygy est de consulter au besoin.Reste pas avec ton stress, puis tiens nous au courant, stp! 

 

courage !!!!!!!!!!!!!!

 

 

bisous

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 13:03 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

oui ecoute conseil gygy, moi non plus jamais arrivé!....on est cependant avec toi , pas de panique et pas de stress. il faut repondre au plus vite à tes questions et insuietude!

courage

chouchou

CHOUCHOU16
CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 13:11 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

et tu nous tiens au courant.je suis pas là cet apmidi je lirai tes news ce soir en esperant que ce soit rassurant.

encore courage!!!!

chouchou

CHOUCHOU16
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:36

kikoo moi aussi regle fini mardi et hier groscalin et re pleins de sang et pd 1 h et la plus rien

les fille j ai trop hate d etre en ovulation

je crois qu on es pratiquement tte en meme temps lol

 

tiens nous au courant pour tes regles .......................

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:41

les filles j y pense j y crois j y crois  lol  moi je viens d avoir 30 ans  mais j ai tellement envie de ce ptit bou en plus mes deux copine mon annoncer leurs grossesse la semaine derniere  pour une 13 ans de pillulle et 25 j apres bb est la

pour l autre 2 ans 

halllaaalllaaaa je veux aussi

et j espere que ce mois si c est le bon pour nous ............et que ca vienne ou pas on se contacteras qu en meme

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:18

bon bah me voilà ac vous encore une fois pour le mois d'aout rrr arrivées cette nuit, ptibout jamais eu ça nn plus dsl

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:46 - Modifié le : 28-07-2011 à 20:46

Ok les filles merci !! g achete test ce soir donc v le faire demain matin mais à la pharmacie que je suis allée y ave pas de test d'ovulation !! Moi tjrs envie de vomir et mal en bas du ventre mais je saigne quasiment plus  !! Je vous tiens au courant demain su g le temps o boulot !!

Bonne soirée à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.