Essayeuse d'aout (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:38 - Modifié le : 29-08-2011 à 08:31

cc audrey! et bien on espere toutes oui......et on lache pas l'affaire! je vous dis pour gygy ce soir!

biz

chouchou

CHOUCHOU16
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 11:54

Bienvenue Audrey on ale même age et egalement en essai bb2.

Allez les fillles on continue dans cet bonne humeur et on y croit....

Ce mois ci sera le notre ou alors sa sera le mois prochain, nous verrons bien !

j'ai beau dire" no prise de tête" mais une tit partie de moi qui y pense tout le tps et une autres qui lutte pour que je ne spychote pas...

Mais nous devons rester sereines et ns dire que ca arrivera quand sa voudra.

Chouchou tien ns au courant pour ton rdv.

bises


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 20:11

oui chouchou c est bien ca

coucou audrey bienvenue

allez on y crois enfin moi j espere tout les mois

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 21:32

Merci les filles

J'espère pas attendre trop longtemps pour le premier ça a pris tout de suite car je pensais qu'il faudrait au moins 3 mois mon corps avant de tourner rond et de reprendre ça petite vie sans pillule du coup no prise de tete et le mois qui a suivi l'arret j'étais enceinte, donc pour bébé2 je pars dans la meme optique.

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 22:00

moi aussi pour bb1 ca a marche de suite mais là suis a mon 10 mois d'essai pour bb2, on a au moins deux points communs! et pour moi depuis un mois c no prise de tete! je laisse faire les choses maintenant! 

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 22:07

Coucou les filles !

Bienvenue à Audrey !! Bon ben allez on croise les doigts pour nous !! Moi en mode attente, rien de spécial à l'horizon mais bon en ce moment je suis en plein déménagement donc pas le temps de cogiter !! Bon courage à toute et NO prise de tête !!

Bisous

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 23:11

mamlili tu es a combien de dpo maintenant le verdict ne devrais pas tarder pour toi

 gros bisou

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 07:52

Oui mamlili on a 2 choses en commun et peut etre plus qui sait xD!

La j'attend mes truc de filles qui devrait arriver demain ou samedi et mes vacances je finis demain pour 2 semaines bien mérité car la je suis très fatigué ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 08:25

moi aussi je les attends pour demain, lol

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 09:26 - Modifié le : 29-08-2011 à 08:31

coucou!

rdv gygy super.....enfin a part l'examen que je supporte pas, mais normal!

il 'ma rassure ,j'ai pose toutes les questions qui me tracassaient ,plus une seance psy que gyneco mais il le fallait!

pour lui , pas de soucis pour le moment , il me donne jusqu'a mai 2012 , si rien d'ici là, quand meme examen des trompes pour voir si pas bouchees, c'est possible surtout apres cesarienne.

ecoulement des mes seins , pareil, c'est pas grave, normal.

bref : mot d'ordre patience et no stress! alors ce moi ci j'avais pris ce genre de resolutions, donc je vais essayer de m'y tenir! evidement qu'on y pense , impossible autrement mais sans dramatiser!

quand aux tests d'ovulation , il ne conteste pas le systeme mais m'a dis de plus faire ça pour eviter de calculer et de m'effondrer a arrivee des regles! il lisait en moi, incroyable!!!!en meme temps il en voit d'autres et nous connait bien nous les femmes!

et la bonne nouvelle c'est qu'il m'a confirme qu(hier j'etais dans ovulation donc gros calns hier soir et en plus l'esprit decontracte! alors on ne sait jamais.....

bon certaines attendent leur rrrrr, ou un bo +++++!ce serait chouette!

à plus les filles!

je pars en vacances demain j'espere de bonnes nouvelles de vous toutes à mon retour!

chouchou

CHOUCHOU16
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 09:29

Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles!

Chouchou comment ca va???? Et bien pour moi enfin un peu de calme! Mes rrrrr sont terminées mes seins me font moins mal!!!! oufffffffff Je profite de cet instant sans douleur! Et j'ai commencé à prendre ma température pour voir de plus près mon cycle...

Pensons +++++++++!!!! Bonne journée!

nana72 6 messages
nana72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 14:39

coucou les filles :merci pour votre soutien,il faut  garder espoir ,ca va venir surement ,on croise les doigts ,moi j ai eu mes rrrrr le 9 aout et deja j ai commence les calins depuis le 15 tout les jours calins calin jusqu a le 24 lol ,allez les filles bon courage ,gros bisous nana

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 16:51

Bon ben pour moi c mort  !! G des pertes marrons annonciateurs de mes vilaines !!!  Donc ce mois ci g u un cycle de 28 jours !! Mon sourire ne c pas concrétisé !! Snif

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 10:18

Gardons espoir les filles si ca ne marche pas se mois ci, ca sera pour le mois prochain!!

POur ma part il faut que j'attende fin aout début septembre pour mes rrrr s. Vu que mes cycles sont irrégulier (C1 40jour  C2 36jours ).

Alors on verra bien .

Bonne journée

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 10:21

moi ct prevu aujourd'hui (rrrr) et rien . J'attends un peu de voir si elles arrivent avt test.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.