Essayeuse d'aout (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 18:36

kikoo a toutes bon j ai besoin de votre aide

hier test d ovulation negatif j etais donc a j19 apres reglemais envie d un gros calin donc on la fait bon j ai tout le temps envie bref

aujourdhhuit test d ovulation positif a j 20    pensez vs que je dois faire encore un calin ( ca ne me derrange pas du tout ) ou pensez vs queles zozos ne seront pas assez fort carhier j ai puiser lol ou attendre demain

merci de vos reponse

gros bisous vs pouvez pas savoir comme je suis heureuse d avoir un positif en test d ovulation c est jamais arriver

gros bisous a tte

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 19:14

je pense que c mieux toutes les 48 h! mais c a toi  de prendre cette decision

bisous

 

aurélie

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 19:24

kikoo aurelie comment ca va???

oui mais peur que demain ca sois trop tard

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 20:47

kikoo les filles alors hier test d ovu bare test plus rouge que la barre control

et aujourd huit idem et grosse grosse douleur a l ovaire gauche

vs en pensez quoi

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:05

j'en pense qu'il faut arrete de te poser des questions fait confiance a dame nature qui finira bien (du moins je l'espere) par nous permettre a ttoutes d'avoir prochainement de beaux ++++. Tu verras bien si c regles qui se preparent ou un beau +. Il faut vraiment arrete de se prendre la tete ! moi c ce que je fais maintenant. Je sais que c'est pas évident mais faut s'armer de patience et garder l'espoir, puis je le redis faire confiance a dame nature, apres 10 mois de lutte j'ai fini par comprendre et m'y résoudre. 

 

 

Bonne chance et bisous

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 22:27

oui tu as raison mais je me demander simplement pk une ovulation a j 20

mais bon on verra bien je me connecterais si retard ou si regle bisoussssssssssss

nana72 6 messages
nana72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 11:33 - Modifié le : 17-08-2011 à 21:55

bjr a vous tous,je suis nouvelle dans le groupe,je m appele nana ,je suis mariee ca fait 2ans et demi ,j ai 38ans,j ai arrete le patch le mois d avril ,j ai eu mes regles tout les mois mais pas la meme date:le mois de juin :24        ,juillet:13 le mois aout: le 9,je me suis permis de lire vos conversation ,ca m a aider a m en sortir de ma deception ,j ai pas d enfant ,je me trouve seul ,j ai ete chez la gynico ,tout mes examen etait bien ,j attend chaque mois avec impatience mais tjr la deception,s il vous plait  qui peux m aider a savoir quand la periode fertil pour moi ,merci bcp d avance ,vite s il veut j ai pas envie de rater ce mois ,bis nana

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 13:42

Coucou les filles,

Bon ben moi tout va bien, j'attends mes RRRRRRRRR ou un ++++++ mais bon je suis comme mamlili on verra bien !!! Sinon moi qd j'avais le stérilet je sentais ma période d'ovulation car très mal o ovaires et là ce mois g u sourire à J16 !! Pour Nana, fo pas désespérer g commence test d'ovulation à J14 après 1er jour de mes règles !! Bon puis ns on fait calin tous les 2 jours voir tous les jours comme ça on est sur de ne pas rater l'ovulation. Bisous et tiens nous au courant

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 18:35

kikoo a tte alors  nana c est mon 5 eme cycle  et jusqu as ce mois si mes test d ovu etais negatif ce mois si j ai eu mes regle le 23 juillet et la le 12 et 13 aout mes test d ovulation bien positif alors tp et le 14 negatif j ai fais un calin le 11 le 12 et le 14  on verra bien

je precise que j ai ovuler a j20 et pas j 14 mes cycle sont irregulier bientot le verdict je me dit c pas bon on recommance lol

je precise pour ma premiere 6 mois

pour la 2 eme 25 j

la on verra bien

gros bisous et ptbout tiens nous au courant

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 10:50

SAlut les filles!

ALors vs avez passé un bon WK?

Je suis d'accord avecc  mamalili; il faut arrété de se "prendre la tête ".

 C'est notre qui decide quand il est prêt pour une grossesse, donc plus on est sereine mieux c'est.....

Il faut quand même que sa reste une partie de plaisir..!

Attend de vos nouvelles...


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 18:10 - Modifié le : 29-08-2011 à 08:31

coucou à toutes les filles!

et bien j'avais prescrit à tout le monde : NO PRISE DE TETE , de mon cote c'est le cas!!!! tellement le cas que j'ai pas fais test d'ovulation !!!!vous le croyez!

j'ai tellement psychoter les 3 derniers mois et tellement ete decue que je voulais pas gacher la fin de mes vacances. mon zhommz en vacances depuis samedi 13!

auj j14, j'ai mes fameuses pertes genre glaires depuis dimanche ou d'ailleurs on a fait calins ...auj mardi j'espere encore calins, on devraient etre dans la periode, je le sens ,

pas pour ça biensur que ça va marcher!

autre chose , je vous avais dis que je voyais gygy le 29 pile au retour de vacances : bof bof!et bien la secretaire m'a contacte pour decaler rdv , j'ai insiste pour y aller avant depart vacances vendredi!elle devat me rapeler si desistement!coup de tel auj : rdv demain 14h!!!!!YES! comme ça j'aurai vide un peu mon sac, il me rassurera ou pas mais bon on verra bien!

courage à toutes.

bella , le mois dernier test ovu sourire à j21 alors tu sais ,pas grave, c'est tout bon!!

bon, qui va nous donner un bo ++++++ , allez les filles .

je vous dirai ce qu m'a dis gygy demain!apres tout je sias pas si ça vous interesse en meme temps!!!!

biz

chouchou

CHOUCHOU16
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 18:38

kikoo oui oui ca m interesse tiensnous au courant

et pour le psycotage ben c estbizzard car j y pense quand l ovulation est passer lol d ailleur en ce moment j ai le carfard

je voulais savoir juste un truc apparament mes cycle sont de 30 a 31 jours ben oui ca c est mi en rte  vu que jai ovuler a j20 donc le 12 pensez vous que mes regles devrais venir le 24 ??? j espereque vous m avez suivis  lol gros bisous a tte

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 20:24 - Modifié le : 29-08-2011 à 08:31

euh...alors si j20=le 12 aout avec des cycles de 30/31j .....tu devrais avoir rrrr le 22 ou 23/08 presuqe le 24 quoi mais un peu avant!

ai je bien compris?

allez courage ! c'est vrai que j'ai plus le cafard, moi ausi, apres ovulation mais NORMAL  : fin des rrrr on est soulage , on pense justement a faire au mieux pour pas louper ovu!une fois celle ci passée et bien le stress commence pour l'attente, c'est plus du tout pareil .

je crois qu'on fonctionne toutes comme ça non?

à demain , apres gygy!!!en meme temps j'aime pas y aller mais bon!

biz

chouchou

CHOUCHOU16
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 07:36

Coucou les filles!

Je vous rejoins dans les essais je viens de finir ma plaquette et on se lance dans les essais bébé2 ;)

Je vais me présenter un peu, je m'appelle audrey j'ai 23ans mon chéri en a 37ans et on a un petit garçon de 9mois, un vrai petit amour ;) et j'espère très vite des ++ pour toutes ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:17

salut audrey 

bienvenue parmis nous! tu as le meme ecart d'age avec ton mari que moi avec le mien mais nous on est plus ages lol! moi presque 35 et mon mari presque 49, et nous on a un petit garçon de 2 ans et demi, on est en essai bb2 depuis 10 mois. 

bon courage a vous et j'espere que l'attente sera pas trop longue!

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.