Essayeuse d'aout (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 17:21

novembre, c'est exactement sa  !!!!

Ca va les filles ?

On s'ennuie quand c'est comme ca :/

♥ essai Bébé 2 ♥ 
CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:57 - Modifié le : 08-08-2011 à 08:07

coucou et bienvenue lucie10!

ça y est mon moral remonte!pffff, j'y ai cru .....bref, j'arrete de me plaindre!

je ferai quand meme mes tests ovu, je vous rapelle les filles, que pour moi une fois : ovu à j18, une autre fois apparement pas d'ovulation avec tests fait entre j10 et j20, et ce mois ci , test positif à j9!

alors je pense que tout ça ne facilite pas les choses mais suis- je normale, peut on ovuler a des periodes differents!? tout ça je le demande à gygy le 29 sinon je vais peter un cable! ce mois ci donc, je ferai mes test mais pas de prise de tete, mon mari va etre en vacances bientot, nous serons je l'espere detendus et amoureuxet on verra bien !

week plus que pluvieux.....un temps à etre sous la couette!!! allez on en profite!

à plus

chouchou

CHOUCHOU16
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 19:36

kikoo a ttes ben moi chaleur chaleur chaleur 37 a l ombre je peteun plomd donc c est plage et piscine lol  ben moi j14 aujourd huit test d ovu negatif mais je r appel qq meme que le mois dernier j ai commancer les test a j8 jusqu a j25 il etasi negatif donc je suis un peu dans la m.... je sais pas comment je vais faire mais bon temps pi on fera un test tout les jours

aprt ca ce mois si j y pense beaucoup mois d habitude je suis connecter tous les soirs mais la je viens de temps en temps et je me dit si je loupe l ovulation ben ca seras pour une prochaine fois ( des fois je m epate ) bref je r appel aussi je je suis a cycle 5  bref on verra bien .ce soir je vais boire un coup avec mes princesse dans un paillote sur la plage ( en meme temps y as que ca ici plage plage plage  et oui mon zomme est serveur donc il finira surment vers 2 h du mat) enfin je vous ai racconter ma vie

je vous fais de gros bisous d ajaccio  et je viens au news

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 20:04

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles !! Moi test positif aujourd'hui enfin un sourire ! Donc dès que mon homme rentre à la maison, je lui saute dessus ! LOL Sinon passez un bon week !

 

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 10:52

Super Ptbout!!!!! On y va et on y croit !!!!!!!

Eh bien moi, j'ai depuis quelques jours des douleurs de rrrrrr et patraque mais rien (j29 aujourd'hui).... et j'ai un écoulement de lait des 2 seins qui s'est fait ce matin sous ma douche!!!!!! Qu'en pensez vous??????Bizarre non?????

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 10:54

Ah oui et j'ai ovulé il y a 15/16 jours de çà......

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 13:04

euhhh marieline, soit déréglement hormonale de la prolactine, doit début de grossesse ...

Je croise les doigts pour le début de grossesse ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 21:21

Allez marieline on croise les doigts et tiens nous au courant !

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 17:01

Bonsoir les filles... prise de sang ce matin et résultat négatif.... Tj pas mes rrrr mais les douleurs sont là et les seins tj bien gonflés....

Déçue Si rien de nouveau je retourne voir le doc dans 3 jours... (eccho pour voir ce qui ce passe...)!!! Bon alors elles vont descendre ces vilaines!!!!!!!!!.... Suite au prochain épisode...

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 18:38

Oh suis dsl marieline !! C tjrs horrible de faire un test et que le résultat est négatif ! Bon courage et tiens nous au courant !! Moi rien de spécial !! Bizou à toutes

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 20:17

bonsoir les filles alors j aurais besoin d aide je vais vous r appeler mes cycle

arret de pillule le 8 avril

regle le 11 avril

regle le 19 mai

regle les 22 juin

regle le 23 juilet

ma question mon dernier cycle est de 31 j  je fais des test d ovulation depuis le 3 aout et aujourd huit le 9 aout tj negatif d apres vous j ovule quand?????

j ai eu une douleur a l ovair gauche hier tte la journee aujourd huit plus rien ( pas de glair cervical )

merci et bon courrage a tte

 

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 10:14 - Modifié le : 12-08-2011 à 08:46

coucou les filles!

rrrr terminees depuis le 8/08.j'attaque test demain.c'est reparti mais j'ai decide mais vais je tenir, sans prise de tete!

bella, continue les tests , tu peux tres bien ovuler en fin de cycle! soit patiente....oui je sais....facile à dire et py fais calins quand meme!!

marieline, suis desolee pour toi, y en a mare des deceptions!!!! j'espere de tes nouvelles!courage.j'ai lu ces histoiresde prolactine, ça se gere tres bien avec traitement mais bon, ça suppose attendre encore .j'y pense ausi pouisque j'avais pertes seins aussi semaine derniere et y ai cru tres fort alors s'y ça se rouve j'ai probleme , en meme temps test ovu avait fonctionné!!j'attends gygy le 29/08, pas de stress avant et au contraire essaie de bebe 2 à fond !pourquoi pas faire constate grossesse par gygy le 29! ce serait trop bien!!!

heureusement que j'avais dis pas de prise de tete, je suis en train de le faire!!!!

bon les filles il fat beau , tout va bien, on caline ......vite de vos nouvelles!!

chouchou

on

CHOUCHOU16
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 11:01

Chouchou j'aime bien ta façon de penser " NO prise de tête" je pensse que c'est comme ca que finalement on vit le mieux cet période d'attente et de déception .

Bella je ne peut pas t'aider je n'ai jamais utiliseer de test d'ovu. Mais pourquoi ne vas tu pas voir ton gygy lui pourrait te dire quand est ce que tu ovule...

Marieline désolé pour cet nouvelle sont elles arrivé???

ET les autres qu'elles sont les nouvelles??

Attends de vos nouvelles.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 20:25

halala des calins des calin que des calin lollllllllllllll

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 18:04

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien...

Ca y est! elles sont enfin arrivées... pour l'instant consigne de bander ma poitrine et des compresses froides pour arrêter le processus. Ca va mieux même si je suis fatiguée par mes rrrrrr! Espérons que  ça se calme sinon examens pour voir s'il y a autre choses qu'une explosion d'hormones ce mois ci!..... Dur dur... Je pense que je vais essayer de prendre ma température et faire ma courbe pour savoir ce qui se passe ce mois ci!

Courage...Câlins et No prise de tête!!!!! Ca me parait pas mal comme programme!!! Non???

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.