Essayeuse d'aout (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 08:48 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

merci les filles! le psychotage est intense avec verif au toilettes toutes les 2 min!!!je veux vraiment attendre parce qu'necore une fois regles possible jusqu'à in de semaine vu que irreguliers! j'ai tous les signes de leur arrivées alors je'ose pas y corire ,trop souvent decue!

nos corps meme avec calins ne nous ecoute pas toujours!on le sait toutes sinon on ne serait pas là sur ce forum!

allez on crois les doigts et pour nous toutes! je vous tiens au courant biensur!

chouchou

CHOUCHOU16
CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 13:49 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

c'est foutu! pertes marrons donc elles arrivent!!!!degoutée!...une fois de plus!

chouchou

CHOUCHOU16
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 16:57

Ne perds pas espoire Chouchou on va bien finir par avoir notre +++++...

Il faut juste laisser décidé a dame nature quand ca arrivera.

SInon quoi de beau??

bisous


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 17:34 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

fout foutu foutu cette fois c'est parti pour un nouveau mois : le 4eme d'essai!

bon je deprime auj et ça ira mieux demain !je suis en vacances donc j'ai doublement le temps d'y penser et ça c'est la cata!!je voulais justement tomber enceinte pendant vacances!encore lemois d'aout malgre tout!je vais tenter de pas trop me prendre la tete cette fois ci et j'ai rdv gygy le 29/08 ça tombe bien, soit ça a marche soit non et on en rediscute!

le soleil est de retour donc ballade avec mon fils pour aerer les esprits!!!

et vous les filles!

chouchou

CHOUCHOU16
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:48

désolée pour toi chouchou, oui faut garder espoir ! 4 mois c peu en definitive, en moyenne c'est six /huit mois, moi suis dans mon dixieme mois d'essai et là j'en suis a un point ou je me dis bein j'arrete de me focaliser car sinon je me fais encore plus de mal, je laisse faire la nature en l'aidant un peu tout de meme, j'ai qd meme reperé ma periode fertile, mais je me dis ca peut etre maintenant ou plus tard mais si c pas encore maintenant bein tant pis c 'est pas dramatique! mais si dans trois ans toujours pas enceinte, alors j'abandonnerai carrement! mais je garde l'espoir qu'en trois ans ca finisse par marcher. Allez!!! je c c pas facil parce que ça nous tiens a coeur mais plus on focalise moins ca a de chance de marcher , faut qu'on prenne les choses plus cool! qu'on soit zen et bien dans notre peau. BOn courage a toutes et je medis que ça finira bien par marcher pour nous toutes!

 

bisous les filles

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 08:56 - Modifié le : 04-08-2011 à 17:04

merci du soutien....oui pas le choix , c'ets comme ça !

point positif , mon ventre est dejà degonfle, c'est super ça!!!

pour le reste et bien vivement dens 6 jours !!!!en plus mon mari va etre en vacances a partir du 15/08 jusqu'au 28 donc on sera j'espere tranquil et amoureux!! ap^res tout eux aussi doivent etre bien dans leur tete , c'est pas que nous sur qui tout repose!alors qui sait ...

à plus!!et merci

chouchou

CHOUCHOU16
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:36

HEy les filles il faut garder espoire sinon c'est foutu....

Ne pas y penser c'est encore ce qu'il y a de mieux; je sais c'est très dure!!!

Pour ma première j'ai mis 4 mois mais sa été si rapide parce que c'est le moment ou je n'y est pas penser car mon père a eu un problème de santé.

Du coup pour cet 2ième grossesse je pars dans l'optique de ne pa sme prendre la tête comme pour ma première; ca viendra quand ca voudra...

Bonne journée

Bisous


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:33

coucou les filles!

bon ben j'ai ovulé à j14 et la je suis à j26... mal au bidou depuis hier (tiraillement) et seins gonflés!!!! je crois que ça sent le pâté et surtout l'arrivé des vilaines.... affaire à suivre!!!mamlili et ademano; je suis d'accord avec vous... il faut se sentir bien et le reste suivra...

courage à vous toutes!!!!!!

 

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 17:07 - Modifié le : 08-08-2011 à 08:07

ben j'ycroyais tellement encore.....suis toujours cafardeuse auj mais bon!

faut pas oublier que symptomes grossesse c'est symptomes rrrrr alors toujours on a le doute!

on croise les doigts pour toi,il faut un plus sur ce forum sinon.....

courage

chouchou

CHOUCHOU16
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 21:18

oui et puis on es la pour ce soutenir

moi en  ce moment je pleure pour rien et je suis tres fatiguer .... et j ai meme pas passer ma periode d ovulation  car mes regle sont du 23 juillet

mes test d ovulation depuis hier sont negatif mais je prefere les faire a l avance pour pas la louper hate j ai hate

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 06:55

Coucouc les filles,

Allez Chouchou bon courage et puis c vrai que 4 mois d'essais c pas bcp en définitive !! On croise fort les doigts !! POur ma BB1 g mis 1 an donc rien d'anormal mais je pense qu'a force d'y penser on se focalise et on doit faire un blocage. Moi 4ème test ovulation auj et touh=jours rien pourtant je devis ovuler le 04 aout !! Je pense que je v finr la boite et j'en ferais plus !! Je laisse soin à dame nature de faire son boulot ! Bisous à toute

Bonne journée

 

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 11:07 - Modifié le : 05-08-2011 à 11:08

bonjour les filles, je me joint a vous si vous le voulez bien hihi

Je m'appelle lucie j'ai 22ans et je suis en essai bébé1 depuis debut Août mes ce sont fini hier donc on va pouvoir commencer, je suis censé ovuler vers le 14. Je fais quand même ma courbe de température même si je sais bien que c'esty le début donc j'ai le temps, mais j'aimerai tellement que ca marche du premier coup comme toute les filles.. lol

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 11:17

Bienvenu a toi lucie10.

Ptbout tu est sur que tu n'ovule pas plus tard ??

peut etre que tu n'ovule pas tt les 14 jours, Tes cycles sont ils régulier? Pourquoi dis tu que tu devais ovulé le 4 aôut?

bonne journée

 

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 17:08

Je vois qu'il y a personne aujourd'hui pour papoter...

J'espere que vs passez un bon WK ?

 

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:15

Si si!!! pluie pluie et pluie..... donc lecture, jeux consoles.... c'est sympa comme temps pour un mois de novembre!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.