Essayeuse d'aout (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 20:24

Pense a bien de te reposer bella!

Pour nous c'est tp a volonté c'est censé etre la bonne période j'ai eu très mal au ventre dimanche sur le retour de chez mes beau parents et ça s'atténue aujourd'hui verdict aux alentours du 15 septembre.

Et vous quoi deneuf ?

Guest738357
5 messages
Guest738357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:57

Bonjour,

J'aimerais vous rejoindre. Nous nous sommes décidés pour un BB3 mon mari et moi le mois dernier. J'ai eu 40 ans le 11 aout et on se posait la question depuis quelques temps (2 ans). Vous trouvez peut-etre que c'est tard mais j'aiaccompagné ma mère durant une longue maladie et s'est etteinte depuis 18 longs mois maintenant. Ainsi, notre projet a pris du retard mais je ne regrette rien. Le premier jour de mes drenières règles était le 4 aout. J'ai des cycles très réguliers de 28 jours et nous avons fait ce qu'il fallait pendant la période d'ovulation. Normalement je devrais avoir mes rrrrrr ce jeudi !!!! Pourtant je crois que je suis enceinte. Je le sens. Je suis plus ou moins barbouillée, extrêmement fatiguée et surtout j'ai très mal aux seins et ai des ttes petites pertes de lait si je presse mes mamelons. Qu'en pensez-vous ???? Ma fille de quinze est venu dès le premier cycle et mon fils de 13 ans au deuxième. Sauf que j'étais nettement plus jeune !

Voilà je voulais partager ceci avec vous et avoir vos avis. Merci d'avance.

 

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 08:26

Bienvenue Valtei,

Je pense qu'il faut que tu écoutes ton corps. Ce n'est pas parce que tu as 40 ans que tu ne pourrrais pas tomber enceinte tout de suite ! Pour BB1 j'avais les mêmes symptômes donc pourquoi tu ne fait pas un test ? Ou mieux une prise de sang ? Tiens nous au courant ! Moi je suis en période TP, logiquement mon ovulation devrait être vers le 02 septembre !

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 08:57

Coucou ptbout a raison il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas du premier coup et le meilleur moyen de savoir si c'est le cas c'est de faire un test ou pipi ou pds a toi de choisir ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:35

je suis d'accord avec ce qui a été dit et te souhaite la bienvenue!

aurélie

Guest738357
5 messages
Guest738357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:14

Coucou tout le monde,

J'ai fait un test pipi hier mais négatif... Pour Basile j'avais eu le tour ! Je vais maintenant attendre Jeudi. Je suis sans doute trop pressée mais je pense que nous sommes toutes dans le mm état d'esprit. En fait, Anouk ma fille aura 15 ans jeudi et j'aimerais bcp lui apprendre l'arrivée d'un bébé ce jour là.

Je vous trouve toutes bien sympa et ça fait du bien de parler avec vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et donc un +++++++++. Merci de votre soutien. Je serais là moi aussi pour vous toutes, n'ayez crainte.

Tous les soirs, je m'endors avec de douces images. Mon mari est sur un petit nuage. Ma fille guette les moindres chgts cz moi et mon gars lui... ne pense qu'à ses potes ! Normal c'est de son age.

 

 

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:59

Bienvenue Valtei! Effectivement tu peux être enceinte ou c'est une explosion d'hormones!!!! J'ai eu cette explosion le mois dernier pour mon cycle 1 et avant d'avoir mes rrrrrr j'ai eu très mal aux seins + lait... Fausses joies pour moi

Ce mois ci j'ai décidé de prendre ma température mais mal aux ovaires depuis plus d'une semaine et toujours T°à 36.6 sans variation... Bon alors soit mon thermomètre (frontal normalement fiable!) ne marche pas soit je m'y prend mal ou l'ovulation n'est pas encore faite.......pas facile tout ça!!!!! et je sais pas vous mais les tp programmés ça a tendance à me couper l'envie!!! lol!!!! Ptbout on devrait être presque en même temps pour l'ovulation! Allez on y croit pour ce nouveau cycle!!!! Que de ++++ en Septembre!

A vos marques, près, TP!!!!!!

Guest738357
5 messages
Guest738357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:58

C'est vrai que c mieux quand ce n'est pas programmé... mais là il y a une bonne motivation. Mariline, tu prenais la pillule avant ? Si oui depuis quand l'as-tu arrêté ? C'est p-e dû à ça ton bouleversement hormonal ? Excuses-moi de toutes ces questions, en fait j'essaie de me rassurer et de me dire que je suis enceinte... Je pratique la réassurance, c'est mauvais je sais mais si il y a bien une chose de géniale sur ce fofo c'est que l'on peut exprimer nos moindres envies, doutes, questions !

Ptbout et Mariline allez en rythme : un,deux, un, deux...

Ensuite un plus par TP, en tous cas je vous le souhaite de tout coeur.

 

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:53

Y a pas de soucis!!!! je suis entrain de tondre la pelouse mais là une pause s'impose!!! Il fait un peu trop chaud pour travailler!!!! Je prenais la pillule. Pour mon fils qui a maintenant un peu plus de 4 ans mon gynéco a du me déclencher mon ovulation car ça ne fonctionnait pas tout seul!!! Depuis on veut lui donner un petit frère ou une petite soeur... arrêt de la pillule début juillet et miracle mon corps de femme s'est mis à fonctionner!!!!!! J'ai été un peu déçue début août comme j'avais beaucoup de symptomes ça a porté à confusion.... Mais il est très possible que tu sois enceinte! Ma mère est tombé enceinte pour moi et par la suite pour mon frère le premier mois de l'arrêt de la pillule! Quelle chance!!!!!!!!!

Il n'y a pas de raison! Tu as déjà deux enfants! Le troisième ne va pas tarder à montrer le bout de son nez!!!! Allez courage et oui en rythme Valtei!!! Comme tu dis! Tu nous tiens au courant!!!!! Bisous!

Line.

Guest738357
5 messages
Guest738357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 15:23

Quel punch Line, quel courage... ta fatigue pas trop la nuit va être longue !!! lol

Moi depuis 13 ans je n'ai aucun moyen de contraception ou plutôt on use de préservatifs dc.... je te tiens volontié au courant !

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:35

Peut-être que c trop tot pour le test pipi, une pds serait plus sûre !! Et oui je suis ok avec toi maryline les TP programmés me coupent l'envie donc on essaye de le faire le plus souvent possible mais ce mois ci je v finir test d'ovulation et si ça marche pas ben j'en rachetterais plus !!  Bon allez ce soir toutes en TP

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 18:08

Lol oui on a vu pire xD !

Je suis comme vous les tps programmé ça me coupe plus l'envie qu'auter chose!

Et on croise fort les doigts pour que se soit le bon mois.

Guest738357
5 messages
Guest738357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 18:03

Oui p-e trop tôt. On verra demain... Je croise les doigts pour vous aussi. Allez ACTION !

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:57

kikoo les filles je viens au news  faut pas decourager ( je c que c dur )  moi j ai attenddu le lendemain demes regle 1 jour de retard pour faire un test clear blue digitalqui ma indiquer 1a 2 semaine

aujourd huit j ai refais une prise de sang ma belle mere est laborantine  je rentre dans ma 3 eme semaine

j ai rdv chez le gygy le 26 trop hate 

en attendu je vous fais de gros bisous et je pense fort a vs j attends pleins de +++++++

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 22:14

Coucou les filles !

quoi de neuf ?

Pour moi en attente des rrr d'ici une dizaine de jours, en attendant je suis ultra fatigué et le ventre qui tiraille on vera bien ce que ça donne ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.