Essayeuse d'aout (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:13

oui j'espere d'autant plus que pour mon fils c'etait une deuxieme grossesse la premiere a été interrompu.

nana72 6 messages
nana72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 12:11

felicitation ,Bellalullaby,je suis tres heureuse pour toi ,enfin ton reve et realiser ;alors qui sera la suivante ,gros bisous a vous tous et bon courage ,                                                                    nana

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 16:11

Bon ba voila, je suis déçu de moi mm !!!

J'ai fais un test qui s'est avéré négatif en debut d'après midi !!! snifff !!!

Pfff Toujours des belles paroles mais j'arrive jamais a mis tenir !!! Pfff dur dur quand on s'ennuie de penser à autre chose et une chose en entraine une autre et tu te retrouve a faire un test !!!!

pfff !!!

Plus qu'as attendre les vilaines débarquaient maintenant !!! Je suis a j30 et le mois dernier je les ai eu a j33 ... Donc encore 3 jours a partienté !!!

Sinon j'ai le moral dans les chaussettes !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 20:04

je te comprends, moi aussi je suis déçue chaque mois et j'ai du mal a y croire encore! 

courage bisous

nana72 6 messages
nana72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 13:36

coucou les filles,je trouve que vous etes decouragée,c pas encore fini l aventure ;hier soir j avais mal au ovaires et le bout de mes seins etait trop dure portant j ai eu mes regles le 9 aout,vous penssez que c l ovulation ,je comprend pas ,bisous nana 

 

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:00

C'est possible pour moi c'est comme ça tous les mois, donc je pense que c'est ça! mais ça dure au moins 15 jours!!!!!

 

bisous

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 20:39

Allez courage les filles le +++ va finir par arrivée.

Pour moi les vacances chez mes beau parents se terminent je vais enfin retrouver mon homme après une semaine d'abstinence xD Pas vraiment idéal pour faire bébé2 mais c'est pas grave je veux pas me prendre la tete comme pour le premier il viendra quand se sera le bon moment ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:48

pour moi prochains tp (comme dit cendrine, j'adore!), du 2 au 9 septembre un jour sur deux. Puisil me faudra attendre le 19 ou 22 septembre pour avoir le verdict!!

j'ai perdu quasiment tout espoir mais comme vous me soutenez et m'encouragez toutes je m'accroche encore, c'est donc reparti pour la 11 eme fois!!!!!!!!!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 20:53

Pour moi les tp devraient etre a partir de lundi si je me trompe pas mais j'ai pas vraiment calculé je préfère pas et faire les tp quand on en a envi ça met moins de préssion et verdict aux alentours du 17 20 septembre ;)

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 08:21

Bonjour les filles! ohhhhh les douleurs aux ovaires....grrrrrrr c'est vrai que ça prouve que l'ovulation se prépare mais je suis comme vous j'ai des douleurs pendant plus d'une semaine! Je prend ma température pour voir un peu le jour J! Mais je pense que ça va bientôt arriver! lundi ou mardi comme toi Audrey!!!! Allez on se motive!

Il faut que je motive aussi mon mari car il n'aime pas les tp programmés mais comment fait-on quand c'est le moment???? pas facile tout ça!!! Du coup avec mes vilaines j'ai pu calculer le jour de mon ovulation du mois dernier.... et en fait je n'aurais pas du écouter mon gygy mais mon corps!!!! Il m'avait dit jeudi en m'oscultant que ça serait pour le weekend donc tp jusqu'à lundi matin! mais en fait l'ovulation c'est faite jeudi ou vendredi suivant!!!!!! Donc là je m'écoute!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 09:26

Oui on se motive et sur no prise de tete !!!

Tu as bien raison d'écouter ton corps marie car les calculs se sont des généralités mais on est toutes différentes et ce qui va marcher chez l'une le sera pas forcément pour l'autre ;)

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:53

kikoo les filles ne decourager pas aller .............................

ce mois si c etais le seul mois au mes test d ovulation mon annoncer un positif bien rouge

et sa a fonctionner ............

bon je n ai pas la meme grossesse que pour mes filles

la je le sens se balader ( gygy ma dit normal pourun 3 eme )

sachant que ma premiere je l ai sentie a 4 mois la 2 eme 2 mois

et la je senter me chatouiller dans le ventre et je ne savais pas que c etais lui

mais beaucoup beaucoup de fatigue et naussee ( je ne connaisser pas ) demain je serais de 2 semaines j espere que tout ira bien

et je r appel que j avais acheter mes test d ovu bandelette sur amazone

voila un gros bisous j attend de vos nouvelles

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 20:39

Coucou les filles!

voila j'ai retrouvé mon chéri, ça fait du bien il m'a vraiment manqué je pense que je repartirai pas en vacances sans lui. Les tp vont pouvoirs commencer ;)

Quoi de nouveau chez vous ?

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:22

Coucou les filles,

Alors comment c passé votre week ? Moi g fini mon déménagement ! Une bonne chose de faite ! Je suis repartie pour mon C3 mais no stresse ! Allez on y croit les filles et bon courage à toutes ! Comment se passe ta grossesse Cendrine ?

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:50

kikoo ben ca va tres tres fatiguer et beaucoup de ventre  mais ca ira rdvchez gygy debut sept je vous  tiendrais au courant

gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.