OMPK, infection urinaires recidivantes, et essais bebe, c'est dur dur...... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:30 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

coucou,

oui la maraine est déjà choisi depuis très longtemps mais nous ne savons pas pour le parain ...

Pour les prénoms ont à fait des listes mais pour le moment rien de très convainquant ... On arrive pas à se mettre d'accord nous n'avons pas vraiment les mêmes gout niveau prénom ...

Pour les essais, j'ai que mes amis proches, ma mére, et la maraine qui le savent ... Et ils ne me posent pas trop de questions, ils attendent qu'ont leurs en parlent ...

Et pour en revenir à la marraine, ca été comme une évidence pour nous, c'était pour moi la personne qui fallait, on est très proche, et elle s'investit tant ... Je voulais pas quelqu'un qui prenne sa à la légére du style je veux bien être la marraine car il est mignon ... tu vois le genre, puis pour nos enfants on veut toujours le meilleure ...

Merci c'est gentille de croiser les doigts avec nous, je te tiens au courant ...

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 19:37 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

pas facile de choisir le parrain et la marraine. 

Pour nous, c'est un peu la galère!

Nous, on a de la chance pour les prénoms, on a a peu pres les memes gouts donc c'est plutot pratique!!

c'est pareil de mon coté, les personnes qui le savent ne me posent pas de questions c'est pour ca que j'ai pu aborder le sujet avec eux sans soucis...

de rien, c'est normal que je les croisent pour toi mais sache que je les croisent pour moi aussi!

au fait, c'est bientôt le début des vacances!! Veinarde!! profites en bien!!

bonne soirée.

Bisous

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 20:11 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

coucou,

oui c'est vrai que ce n'est pas facile de choisir les parain et marraine, nous surtout le parain ...

C'est normal que tu croises les doigts pour toi aussi, je les croise pour 2 aussi alors ... ^^

Oui les vacances commencent demain pour nous, le grand départ en début d'après midi, je risque de ne plus être trop connecter, mais j'essayerai de suivre quand même les événements ...

En tout cas je suis contente de t'avoir trouver pour parler ca fais du bien, de connaitre des gens qui suive le même long et dur parcourt que soit ...

Sur ceux je te souhaite une bonne soirée, et de bonne prochaine vacance dans l'auvergne !!! Et surtout le beau temps et un beau +++ ...

Et j'espère aussi pouvoir porter de bonne nouvelle prochainement ...

Bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 20:49 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

bienvenue desoler de reponse tardive mais je me connecte 1 fois sur 3

alors mois il y a 8 ans j ai arreter ma pillule en novembre 2001 j etendez mes regle decembre janvier fevrier mars .............. rien tj pas de regle au mois d avril j avaismal a la poitrine j ai fais un test de grossesse j etais enceinte d 1 miois et demi j ai ovuler sans les regle ( je savais pas qu on pouvez ) mais je sais que c etais embetant  donc pendant 5 mois pas de regles et il y a euqq meme le bebe  pour ma 2 eme j ai arreter la pillule en avril 15 j apres grossesseet la j ai arreter ma pillule en avril et je suis dans mon cycle 4 et j ai des tres long cycles . j espere que ca ira pour toi  tiensnous au courant   bises bonne soiree

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 07:39 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

Bonjour les filles!!

Hellokitty:profites bien de tes vacances!! si tu peux ne pas te connecter, ca te permets de faire une réelle pause et ca peut te faire du bien!!!

tu pars combien de temps?? en tout cas, j'espere que tu reviendras avec une bonne nouvelles et peut-être que j'en aurais une aussi.... Après tout, il est pas interdit de rêver!

 

Bellalullaby, tout d'abord merci pour ta réponse!! j'ai cru qu'on allé faire vivre la discution qu'à 2!! 

et merci pour ton temoignage, ca mets un peu de baume au coeur! tu dis 8 ans mais en 2001, c'était il y a 10 ans!!

en fait, tu n'a pas dutout eu de règles mais ta première grossesse est arrivée assez vite finalement!

pour la deuxieme, ca a été plus que rapide!! par contre pour cette fois ci tu dis que tu en es à ton 4eme cycle depuis le mois d'avril, mais ca fait pas des cycles longs?! a moins que ca soit avril 2010!

de mon coté mon dernier cycle à duré 4mois tout pile!! je ne les attendais plus et en fait, elles sont arrivées le jour de mon anniversaire!! Génial comme cadeau!!

 

Enfin voilou!!

bonne journée à vous 2, moi, je file bosser!

Bisous

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:16 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

coucou,

c'est vrai que si je me connecte pas ca me ferai faire une réelle pause mais je sais pas si je résisterai lol !!! De plus je pars 15 jours ... à l'heure ou je te parle nous sommes dans les derniers préparatifs avant le départ !!! oufff

J'étais tellement stresser cette nuit que j'ai eu du mal à m'en dormir et quand j'y suis enfin arriver j'ai fais un affreux cauchemard ... Mes cauchemard et moi, une magnifique histoire d'amour en ce moment, toutes les nuits j'y est le droit !!! grrr

Et toujours des trucs toute à fait idiot ...


En effet tu as des cycles très long ... Moi depuis que j'ai denouveau mes vilaines ca varie le C3 28 jours piles, et C4 22 jours ... Celui la on vera ...

Je croise les doigts pour nos futurs bonnes nouvelles bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:35 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

tu part ou hellokitty

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:36 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

pars pardon

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:41 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

bonjour bellalullaby

comment vas tu aujourd'hui??

Moi, ca va, j'ai commencé un nouveau cycle hier!! ce qui fait que le dernier n'aura duré "que" 37j!! je suis assez surprise vue la longueur des précédents (115j et 120j!!) mais, bon, ca serai bien que ca soit bon signe!

Pour hellokitty elle est partie près d'avignon chez ses beaux parents et ensuite elle va chez une cousine à elle près de tarbes...

et toi,tu pars pour les vacances?

en tout cas bonne journée

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:43 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

coucou!

c'est bien calme par ici!!

 

bellalulaby, comment vas tu?? passé un bon long week-end??

 

Hellokitty, apparement, tu réussis à résister a la tentation de te connecter, c'est bien, ca va te faire du bien je pense...

 

Ici, pas grand chose de neuf, j'ai mon rendez-vous Gygy ce soir... je suis un peu inquiete mais bon, on verra bien!

Je vous tiendrais au courant.

A+

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:07 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

coucou,

comment tu vas ? moi ca va bien, oui je n'est pas eu de connection internet à Avignon ! hihihi

Tien moi au jus pour ton rendez vous ... Moi j'attend mes vilaines, le mois dernier j'ai eu un cycle de 22 jrs et la on est a j 26 donc j'attend j 28 pour voir ce que ca donne ...

 

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 12:34 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

Bonjour Hellokitty

tu as des tous petits cycles du coup! alors, a j27, ca donne quoi??

 

Moral moyen aujourd'hui... la gygy m'a foutu la frousse, elle a découvert que j'avais des ovaires d'allure Micropolykystiques...

apparement c'est ce qui explique mon acné et mes cycles irréguliers.

elle m'a donné une PDS a faire a J+3 du prochain cycle et un spermogramme pour mon Chéri....

elle me dis que ca ne m'empechera normalement pas d'avoir un bébé mais que ca risque d'être long.... mais au fond de moi, j'ai l'intime conviction que je n'arriverai pas à avoir de gros bidou.... j'ai pleuré une partie de la soirée et ce matin, c'est difficile....

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 12:49 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

coucou,

et bien a J27, ca va bien, pour le moment tjrs rien...

J'espère que ca va s'arranger pour toi, la bonne nouvelle c'est que tu peux avoir des bébés, et je suis sur qu'un jour, le jour ou tu t'y attendras pas ca va arriver ...

Je croise les doigts pour toi, bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 08:28 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

coucou, ca va bien ?

hier j'ai pas pu résister j'ai fais un test négatif, aujourd'hui toujours rien j'ai regarder sur internet il se pourrait que je l'ai fais trop tot ce test ... Puis c'est des test bandelette d'internet que je trouve vraiment pas terrible, donc je vais attendre pour voir si j'ai du retard, je te tien au courant ...

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 18:53 - Modifié le : 28-07-2011 à 08:29

Coucou Hellokitty!

comment vas tu???

les tests internets ne soint peut-être pas les mieux mais il y en a qui marchent parfaitement bien et puis, ils sont moins cher qu'ailleur,s, du coup, moins de scrupules pour le porte monnaies!

Désolée pour ton test négatif..... en as tu refais un depuis???

sinon, il y a aussi possibilité de faire des prises de sang. moi, c'est ce que je faisait au début mais sans ordonnance c'est pas remboursé et ca coute un peu cher (15à 18€selon le labo ou je vais....)


ici, moral dans les chaussettes.... j'ai du mal a digérer ma visite chez la gynéco .....

j'ai toujours eu une santé moyenne et pour une fois, j'aurais aimé que ca se passe sans soucis, malheureusement.....

Et puis, toucher a mon rêve de bébé, c'est vraiment dur....

enfin, j'espere que le moral va vite remonter, la déprime, ca ne va pas m'aider....


Bonne fin de journée,

Bisous

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.