Essayeuse du mois de juillet (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
petitejen 4 messages
petitejen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 22:03

bonjour je suis a mon 3eme mois d'essaie pour bb2, mais toujours rien j'ai acheter un test d'ovulation de clearblue digital mais je ne suis jamais en ovulation avec ce test , j'ai eu mes dernieres regles le 3 juin et depuis rien , j'ai fait 2 test de grossesse depuis et toujour negatif , mais g tout les symptome pourtant mais rein sa m'enerve .

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:05

pareil pour moi petitejen sauf que moi je commence mon 10 mois d'essai

petitejen 4 messages
petitejen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 22:09

je comprend maintenant que sa peu porte sur les nerfs, mais aujourd'hui j'ai eu des grosse douleurs dans le bas ventre et dans le bas du dos , des pertes blanches , je vais aller voir lundi au laboratoir pour faire une pds j'aurai vraiment un resultat plus sur.

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:12

kikoo ben moi j attend  pour voir si mesregles arrive ( jespere pas )  tu as des cycles de combien ???? moi aussi perte blanche douleur tetons mesca va et bouton blanc sur teton et test negatif mais je l ai fais trop tot donc j attend

petitejen 4 messages
petitejen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 22:19

sous pillules g des cycles de 28 jours mais depuis que je les arretes c pas reguliers la je les ai eu pour la dernieres foi le 3 juin et depuis rien

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:27

waouh c hyper long là depuis le 3 juin!!!!!!!!!

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:36

oui la tu asun gros retard lol tu as fait un test quand exactement ??? quoi comme test ????

petitejen 4 messages
petitejen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 22:41

j'ai fait un test de grossesse  mardi matin ct un cleablue , oui je trouve sa bizard que sa soie aussi long et que sa soie toujour negatif , je vais aller lundi faire une pds pour etre sur

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:45

oui c est le mieux  mais tu sais pour ma premiere

test de grossesse negatif et prise de sang negative alors que j etaisde 15 j

ensuite j en ai refais une c etais positif  mais j ai pas eu de regles pendant 6 mois c etais tres chiant lol

pour ma 2 eme claire blue positif enceinte de 12j

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.