Essayeuse du mois de juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:07

les test d'ovulation indique le pic d'hormone mais  la pas la periode entiere de fertilite!

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:09

ha ok car j avais peu d avoir ovuler bien bien avant ca serais depriment donc depuis le 4 je suis en essais je vais lover mon homme jusqu au 12 apres repos lol

mais aujourd huit petite douleur au ovaire

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:11

moi comme je ne suis pas reguliere je ne sais pas a quelle date doivent venir mes regle je suis un peu pommer

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:17

je pense qu'on a en est au même point, ct qd ton test d'ovulation positif?

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:23

ben ca fais le 3 eme jour et tj negatif

 

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:26

enfin le test a la bandelette qui se voie tres tres peu lolvraiment peu

 

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:28

mais mon test de ce matin tres difficile a interpreter car il y a bien la bande rose de control et la bande test tres legere vraiment legere

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:42

ah ok dc tu serai pas encore a ton ovulation mais dans ta periode fertile, moi je crois que ct hier hier mon ovu dc calins +++++ lol. j'ai des cycles tres reguliers mais bon tu vois ca marche pas pour autant! mais bon! on va garder espoir , peut etre que cette fois sera la bonne, qui sait!!

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:49

oui c est sur mais la c est cette douleur au ovaire qui m inquiet un peu  c bizzard aller on garde espoir je reviendrais lundi ou mardi hiii histoire de se soutenir un peu aller bon calin

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 13:53

moi aussi mon ovuation devrait pas tarder alors calin tout les jours pour etre sure de ne rien loupé comme le mois dernier ^^

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 14:07

Oulala!

Bonjour les filles! J'ai une petite question: et quand on sait pas du tout ses cycles???? Comment ça marche!!!! Pour mon BB1 j'ai jamais ovulé (piqure d'hormone à la fin) mais mon gynéco m'a dit que ça pouvait "remarcher" donc essais sans rien! enfin presque (besoin de mon homme quand même) Je suis à mon premier jour de règles.... Comment ça marche???? et les tests d'ovulation?? merci de vos réponses!

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 14:26

tu me fais rire marceline oui l homme est l'element principal ds conception de BB lol

Moi mes cycles sont plus ou moins regulier a deux trois jour pres alors je fais des test d'ovaltion des la premiere semaine des rrr fini comme ça je suis sure de rien loupé ça a un cout mais bon exemple rrrr arrivées le 1 test d'ovu commencer hier je devrait ovuler le 12 ou 13 normalement

J espere t'avoir aider

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 19:35

en general calins de j 12 a J16 voir J18 pour se donner plus de chance, mais même en faisant calin a l'ovulation c'est pas force que ca marche! moi j'ai des cycles tres réguliers de 28 jours et j'en suis a mon neuvieme mois d'essai pour bb2 alors que ca a marche du premier coup pour bb1. Alors , bonne chance a toutes!!! 

rozennb2 8 messages
rozennb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 14:56
coucou! ça y est j'ai mes rrrrrrr (donc j'ai un cycle en théorie de 28 jours) je suis contente car j'avais peur de l'arrêt de la lulu. Mes cycles ont toujours été réguliers depuis l'adolescence. J'essaie de prendre les infos que je vois sur le forum pour m'informer! J'ai l'impression de me lancer dans une aventure en étant démunie et en restant sur le bas côté! mdr!! Menfin on verra! c'est la nature qui fera son boulot!! BIzzzz à toutes!! +++++++++++++++++++++
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:42

alors je voudrais un conseil voila comme j ai ecrit au dessus mes regles sont venu le 22 juin et la les test d ovulation sont tj tres faible c est bizzard  je suis a j19 et aujourd huit grosse ddouleur au bas de ventre comme les rrr mais qui m enpeche de marcher et quand je tousse ou la douleur a l interieur de mon vagin est horrible  je ne comprend pas ( quand je suis assise ca va a peu pres des que je me leve c l enfer j avais des petite douleur dans l ovaire hier c etais supportable mais la aujourd huit ca bat les reccord alors si vous pouvez m eclairer un peu c est cool bisous a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.