Arret pilule janvier 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:08

bah ovulation samedi mais pas de tp samedi ni dimanche car zhom 3 grammes dans chaque bras samedi et dimanche il fallait qu'il décuve lol alors on verra bien, bravo pour ton ++ bonne grossesse

 

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 10:45

Merci mimine. Oui c'est clair pas évident avec 3 grammes dans chaque bras pour les tp!lol. Oui j'espère que ma grossesse se passera bien en tout cas je continu de vous lire les filles pour vous féliciter à mon tour quand vous aurez votre +++++.

Je vous le souhaite très vite!

Bisous

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 22:36

 coucou!!!

Je fesais un pti tour sur mes anciens post et je viens de voir que tu es enceinte mimine SUPER contente pour toi! Je te souhaite un beau bébé en pleine santé!

Félicitations!

Bises

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 22:36

 coucou!!!

Je fesais un pti tour sur mes anciens post et je viens de voir que tu es enceinte mimine SUPER contente pour toi! Je te souhaite un beau bébé en pleine santé!

Félicitations!

Bises

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 11:43
 coucou les filles
moi j'ai arrêter le pilule en mars 2011 jai eu mes rrr en mars normale déc puis janvier, depuis rien.
moi les gygy me dise de perdre du poid, super yououuu
en essai de bb1 sa commence à être long sérieuxxx
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.