BB2 apres cesa ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:05

cc audrey moi c pareil jai eu mes rrr le 3octobre maintenant on verra bien debut novembre si je le serrais a nouveau enceinte

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 18:36

et bien ça a du mal de venir pour beaucoup de couple! Bon on croise les doigts et peut-être qu'on tombera enceinte toutes les 3 en même temps :) bon TP à toutes

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 20:02

oui ça serait marant, ça me semble long vu que pour le premier c'est arrivé de suite mais en meme temps j'en suis qu'au deuxième mois d'essai donc j'ai encore le temps avant de m'inquiéter ;)

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 22:09

cc audrey et acherusia moi je suis en plein tp car jai eu mes rrr le 3octobre et la je ss en plein tp et on essaie le deuxieme je ss bientot sur lovulation car sa approche

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 14:22

Coucou contente pour toi :)

Moi période d'ovulation passé a mon avis donc en attente des rrrr pour le 20 au plus tot mais j'attendrais avant de faire un test car déçu le mois dernier donc je vais essayer d'etre patiente ;)

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 16:29

Céline on croise les doigts pour que ça marche... un peu comme toi d'ailleurs j'ai eu mes règles le 5 octobre donc un peu pareil pour la période d'ovulation. Enfin nous serons en cette période vers le 17 octobre mais oui il faut commencer dès maintenant;)

Pour Audrey j'espère que ça a fonctionné en tout cas il faut continuer les tp car parfois la période d'ovulation arrive plus tard que prévu. Je penserai à toi vers le 20 et j'espère une bonne nouvelle de ta part!

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 16:31

cc audrey moi mes prochaines rrrr cest le 31octobre et tous les soir on fait tp et la jai une application sur mon portable ke je peut savoir kan et le bon moment de lovulation la je ss au 11eme jour et sa approchecar je croix ke je ss en plien dedans

 

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 16:37

cc acherusia moi je les est eu le 3octobre pendant trois jour et la je ss en plien tp avc mon compagnon moi jai une application sur mopn portable e predictor et je pt savoir ou jen suis je suis bientot dans lovulation car  tout les matin je regarde et le vertic est bon jai des sourire tous les jours car la je suis a 11 eme jours

 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 19:33

Coucou Audrey et Céline!

 

Alors Audrey tu as eu tes règles ou pas encore! J 'espère que non en tout cas, tiens nous au courant.

Pour toi Céline, je pense que comme moi il est encore un peu tôt pour faire un test. Moi aussi j'étais en plein TP la semaine dernière alors verdict le 31 octobre...

 

Bisous à toutes les 2 et j'espère que la chance nous sourit!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 20:45 - Modifié le : 22-10-2011 à 20:46

Coucou les filles

Toujours pas de rrr ici donc 3jours de retard, j'ai acheté un test ce matin mais je l'ai pas encore fait je préfère attendre encore 2 ou 3 jours j'ai trop peur d'etre déçu .

J'espère pour vous que ça aura marché on croise les doigts ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.