BB2 apres cesa ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 10:11

cc audrey moi jai vue mon gyneco il ma dit que jetait pas encore enceinte et kil fallais attendre cest koi le tp

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 10:25

Les calins avec mon chéri ( travaux pratiques ) XD

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 14:21

cc audrey ok moi cest pareil on essaye toujour mais cest tres dur il faut attendre

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 14:25

Oui pareil mes rrrr sont fini on va enfin pouvoir reprendre les choses sérieuses ;)

En tout cas je croise les doigts pour que ça marche très vite pour tte les 2 :)

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 20:25

cc audreyoui cest claire maintenant il y a plusque nous deux a tomber enceinte ki de nous deux va tomber enceinte la premiere on ce donne bonne chance a ttes les deux

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 20:31

oui c'est clair :)

tu as une préférence pour le sexe ? moi j'aimerai bien une fille vu que j'ai déja un petit gars ;)

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 20:41

cc audrey oui on a unepreference on a un garcon et on veux une fille

 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:27

Coucou les filles!

J'aurais dû avoir mes règles vendredi et toujours rien et je n'ai jamais eu de retard dans mes règles. Je ne pense pas quand même être enceinte tout simplement parce que je ne m'y sens pas. Etrange tout ça. J'ai des douleurs de règles depuis jeudi soir mais sans sang. Je ne comprends rien du tout. Ca fait presque 1 an que je suis reglée comme une horloge d'ailleurs je l'ai toujours été et là, le ??? complet. J'attends encore jusqu'à vendredi et si vendredi je n'ai toujours pas mes règles, je ferai un test. Je préfère encore attendre.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:27

Coucou miss!

Tu fais bien d'attendre meme si j'espère pour toi que ce soit du a une grossesse ;)

moi pour le premier cycle j'ai eu une semaine de retard alors que je suis bien réglé. Du coup la je sais pas trop comment calculé la date des prochaines, je suis en pleine période tp J'espère que ça fonctionnera ce mois ci ;)

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:13

Coucou!

Oui ça serait trop beau si ça tombait tout de suite. Normalement meme si tu as du retard de règles, ctu comptes 12 à 16 jours à partir du 1er jour de tes règles. De toute façon ya pas de secret, une fois les règles terminées, il faut faire des câlins tous les jours...je croise les doigts pour toi.

Tu sais mon gyné ne croit pas que je vais tomber enceinte car j'ai encore du lait malgré un arrêt de l'allaitement depuis 6 mois. Je ne comprends pas pourquoi j'ai encore du lait. Pas beaucoup, d'aileurs je n'ai pas de seins mais quand je les pressent, il y a des gouttes de lait qui sortent.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 15:52

Il y a bien des femmes qui tombent enceinte en allaitant donc il n'y a pas de raison que ça ne t'arrive pas ;)

Pour mon ovul j'ai calculé pour un cycle de 28 puis pour un cycle de 34 et je vais maximisé durant cette période ;) entre le 3 et le 13 octobre avec une réponse au plus tot pour le 22 octobre et au plus tard le 29 donc j'attendrais novembre si pas de rrr pour faire un test ;) je vais essayer d'etre patiente pas comme le mois dernier

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:05

C'est ce que j'ai dit à mon gyné mais il me dit que c'est rare. Je connais déjà deux filles qui sont tombées enceinte pdt leur allaitement.

Oui je pense que tu calcules bien. C'est pas facile quand le cycle change tout le temps, quand il s'allonge. Je sens que pour ma part, c'est pour ça que j'ai du retard. Parce que j'y ai cru à fond. C'est surment parce que je suis tomber enceinte de Noé alors que je n'en voulais pas. Je me suis dit que j'étais hyper féconde. En fait, c'est tombé comme ça puis quand on en veut, on met plusieurs mois à avoir un bébé je connais même un couple chez qui ça fait 5 ans qu'ils essaient et ils sont bien féconds tous les 2. Ne pas se mettre la pression, ne pas y penser, c'est la clé:).Oui attends novembre pour faire le test, attends 1 semaine après les règles car mine de rien les tests, ça coutent cher! Mets la gomme alors dès maintenant ;)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 16:25

oui tkt pas je stimule le chéri a fond et c'est clair que les test ça revient cher surtout si a chaque fois qu'on en fait un il est négatif et puis la deception aussi ça fait mal. Moi le premier était voulu mais je n'y pensais pas du coup c'est vrai que c'est arrivé vite et du coup je mettais my en tete que ça arriverais aussi vite ;)

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 18:06

coucou Audrey! j'espère que ça marche de votre coté;) pour moi, j'ai eu mes règles ce matin :(. Courage à toi!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 10:20

Ah mince! désolé pour toi :(

Nous ça va bien on est en tp ++++ et verdict a la fin du mois on se tient au jus ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.