Test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 09:22 - Modifié le : 08-05-2011 à 22:42

Quel test de grossesse est le plus fiable pour vous?

 

Moi j'ai testé New'test mais bon négatie et pas de règles en vue... alors je sais pas si fiable ou non

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 10:03

Dsl, mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas trop de test plus fiable que d'autres.

Bonne journée

 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 07:19 - Modifié le : 10-05-2011 à 20:15

Merci pour ta réponse maman15!

Bonne journée

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 07:46

De rien c'est normal de s'aider !

bonne journée à toi aussi

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:31

Dsl connait ce test

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:32

ni aucun d'ailleur lol

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 13:58 - Modifié le : 13-05-2011 à 16:22

Coucou Skacin,

Lorsque j'ai fais mon test de grossesse, mon pharamacien m'a conseillé le CLEARBLUE digital (résultat en toutes lettre et estimation de l age de grossesse) au moins tu n'as pas de doute concernant l'affichage (je parle de la paleur de l'affichage ou des + qui peuvent etre parfois difficilement lisible ou deformé!!)

Bon courage, j'espère de tout coeur que le prochain sera le bon!! donne moi de tes nouvelles!! bisous

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:35

Coucou Marie3003,

 

Merci pour ton conseil le prochain je ferai celui là car il est vrai que l'affichage des barres n'est pas très clair.

 

Tu as un joli petit bout dis donc (cf photo) ! à très bientot ! Bisous

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:28

c'est sois disant un des plus fiable mais il n'est pas infaible non plus !

 

ma soeur a fait 3 tests ! : premier celui qui detecte normalement des le premier jour de ton retard de regle et bé negatif 

                                    le deuxième : un classique le moins chers conseillé par la pharmacienne , négatif . 

                                    Le troisième : le clearblue negatif ( 20 ou30 euros le test quand meme ) 

 

ma soeur s'obstine en disant non mais JE SAIS que je suis enceinte j'en suis sur j'ai une odeur comme quand je suis enceinte je le sais !!! :D[defaut] elle m'a fait rire !! ( les trois tests espacés sur 10jours ) 

 

elle appel son médecin qui lui dit non trois dont le clear blue c'est negatif c'est sur mais pour vous en persuader faisons une prise de sang !! positif ma soeur etais enceinte d'un mois !!!!!! 

 

 

Tous ca pour dire que rien n'est plus fiable qu'une prise de sang

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:33

ah oui quand même!!! c'est fiable qu'à 99% je sais bien il y a tjs 1% et encore  d'près tout ce que j'ai pu lire j'ai des doutes.

 

heureusement que ta soeur a insistée lol

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 14:03

salut ls filles sa m'est arriver la meme histoir pour ma 2 eme grossese j'avai fais un teste apres retare ds regle NG est le meme jour je suis allez voir ma nourisse qui ma dit té encinte je dit non j'ai fais un teste Ng elle me regarde est me je te dit que té encinte  ds les 2 jour ki on suivis j'ai fais une pris de sang elle etai ++ alor pour mois la prise de sang mes ca n'enpeche y a 8j j'ai fais test de grs ng alor ke mes rgl cé pr le 14 l'envie d'avoir un bb est plus fort

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:53

une odeur de femme enceinte lol trop fort ^^

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:57

Clearblue digital coute exactement 11,50 euros en moyenne! J'ai vérifié sur internet car je n'ai vraiment aucun souvenir d'avoir payé 20 ou 30 euros pour mon test! Et c'est certain qu'aucun test n'est infaillible, il existe des faux positif comme des faux négatif, mais au niveau fiabilité et facilité de lecture c'est lui qui est classé numéro un (et ca aussi c'est vérifié sur internet!!)

Allez courage Skacin et donne moi de tes nouvelles!! bisous...

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 07:22

Merci Marie3003 pour ton info. Je pense en refaire un rapidement si mes rrrrrr n'arrivent pas car je suis complètement perdu sur mon cycle . Depuis 2 jours douleurs au ventre (et non aux ovaires), aux reins et surtout à la poitrine. 

 

je te donnerai des nouvelles! Bonne journée bisous

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 07:24

Voila j'ai acheter Clearblue hier . Tu avais raison un peu moins de 12€.
Je t'en dirais plus lorsque j'aurai effectué le test!!

 

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.