Mal au tetons (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:16

désolée mimine01 on recommencera ensemble après nos cycles et on continuera à se soutenir jusqu'à ce qu'on y arrive.

faut le prendre du bon coté, ça te laisse le temps de préparer ça venue

bisous à toi

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:03

Salut les filles,

Alors quoi de nouveau aujourd'hui ???

Ici notre beau soleil à laisser la place à la pluie froide et à la grisaille.

Pas dee nouvelle pour moi de mes vilaines, mais toujours autant de fringales.

Je ne comprends pas pourquoi, mais bon je vais attendre la fin du mois et je referais un test.

Bonne journée les filles.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 09:20

Maman15, il en pensait quoi ton doc quand tu lui as demandé une pds?

A priori, t'es en retard de combien?

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:47

Mon doc m'a dis que c'était probable que je sois enceinte entre mes douleurs à la poitrine et mes fringales.

Je devais avoir mes rrr le 10 mai (par rapport à mon cycle avec pilule) mais je suis tellement mal régler sans pilule que je ne sais méme pas si c'est un retard ou un cycle très très long !

Ce qui me parait bizard c'est que j'ai toujours ressentie l'arrivée des rrrr mais là rien, pas le ventre balloné, j'ai mal à la poitrine mais c'est pas dut out la même douleur .

Cette douleur à la poitrine me rappel la montée de lait que j'ai eu lors de mes 2 accouchements !

Etrange, étrange !

Du coup tout est faussé, ma date d'ovul et tout, gggrrrrrrr ça m'énerve !

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:03

Tkt angie je suis plutot contente de les avoir, je sais c'est bizarre mais mon c1 a été tellemnt bizarre que la je me dit je vais repartir sur de bonnes bases en j'espere ...

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:42

tu as bien raison de le prendre comme mimine01 moi je me dis la même chose j'ai hâte d'être enceinte certes mais bon je me dis que c'est dame nature qui décide alors je patiente même si c'est dur parfois lol

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:54

Oui on l'aura notre beau ++++

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 23:01

Coucou les filles quoi de neuf chez vous??

 

Moi rien a signaler, aucun symptômes d'une grossesse, un premier cycle de 38 jours pour 5 jours de règles donc je ne sais pas ou en est mon ovulation ,on verra bien!!

Voilà j'attend de vos nouvelles..

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:21

bin pour moi j'attends mon ovul je commande des tests de suite

Et vous les filles ça va?

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 10:52

Et moi j'attends la fin du mois pour un test de grossesse. Le temps est in-ter-mi-na-ble!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:03

salut les filles

moi aussi j'attend pour faire un test de grossesse je peux faire une prise de sang demain mais j'ai mes régles mardi alors je ne sais pas si je peux faire un test d'urine dans le we est ce que ca ne saura pas trop tot?

en tout cas je te souhaite un beau +++ bibou08 et je confirme l'attente est tjrs interminable lol

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:12

si tu fait une prise de sang demain pas besoin de faire un test pipi ???

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:42

Ben non en fait je ne voulais pas faire de prise de sang justement c'est sur le tableau que j'ia téléchargé il me dit que demain je peux faire une pds mais je voulais savoir si à la place je pouvais faire un test pipi lol

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:45

Ahhhhhh d'accord tu m'excusera je doit etre un peu trop blonde mdrrr, moi je te dirai bien d'attendre mardi voir si t'es rrr sont pas là pour faire un test pipi

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:45

tes rrr pardon^^

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.