Mal au tetons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:21

Bonjour,

 

Je crois que les HCG sont dans le sang 7 jours après la conception (et encore quelques jours après dans les urines). Donc si tu as pu repérer ton ovulation, tu peux toujours faire une prise de sang. Perso, je pense que j'attendrais, parce que je n'aime pas ça du tout!!!

En même temps, "manger comme une vache", je l'ai fait tout de suite pour ma première grossesse, avant d'avoir le retard de règles. Je mangeais toutes les 4 heures, même s'il y avait eu un gros repas de Noël!!! Donc pourquoi pas?

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 09:37

Je te remercie pour tes conseils mais c'est vrai que je ne mangeait pas comme ça avant.

J'ai faim tout le temps, rien ne me rassasie.

Je pense que je vais attendre lundi que mes loulous soit à l'école et j'irais voir le doc en plus je suis en repos ce jour là donc c'est le moment idéal.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:25 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
enviedebb a dit :
“ Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions. J'ai arrété la pilule début avril et depuis 2 jours je ressent des douleurs dans les tétons, je n'ai pas mal aux seins juste au tétons est ce que quelqu'un sait ce que cela peut être ou a déjà eu la même chose? merci d'avance ”

 j'ai arreté la pilule en avril moi aussi et avant d'avoir mes règles j'ai eu tres mal aux tétons comme toi mais après les règles plus mal du tout je pense que c'est du aux hormones et aux cycles qui se remettent en place

 

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 10:45

Bonjour angiecool,

C'est bien possible ce que tu dis mais ce qui est étrnage chez moi c'est que j'ai eu mal quelques jours après mon ovul alors que mes rrrr doivent arrivées vers le 10 mai.

Ou alors c'est lié avec plusieurs choses au niveau du cycle, je sais pas.

Tu avais quoi comme pilule ?

C'est marrant mais on va pouvoir monter un club des filles ayant arrêter la pilule en avril ;)

Merci pour tes infos.

Bonne journée.

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:18

je prenais trinordiol et aprés minidril ça faisait 10 ans que je l'a prenais.

je pense que c'est le cycle qui fait ça

oui c'est clair on va monter un club lol

bonne journée à toi aussi

 

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:44

Allez, toutes adhérentes au club de l'arrêt de pilule en avril!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:47

moi aussi je prenait trinordiol et apres varnoline car gros pb d'hormone, donc j'espere que ça ne va pas jouer sur ma future grossesse

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:50

je ne pense pas que le fait de prendre la pilule change grand chose dans nos futures grossesses vu que même sous pilule tu peux être enceinte

alors t'inquiète pas mimine01 tout ira bien

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 15:05

C'est une très bonne idée ce club, sa va faire du bien de pouvoir échanger nos inquiètudes et nos impressions!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:09

Non lol c'est que j'ai un manque d'oestrogène sans pilule

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 09:25

Salut les filles,

alors quoi de neuf aujourd'hui ?

Moi j'ai 3 jours de repos donc au programme triage de linge de bb et bronzette !!!

Bonne journée à toutes.

Bizzz

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 11:51

coucou maman15, moi les vilaines ont débarqué hier soir donc c'est Weekend mal au ventre!

Je pense que je vais aussi bronzer il fait bien beau!

Bon weekend a toute

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 09:02

Salut les filles,

Alors quoi de neuf pour vous ?

Moi toujours pas de rrr en vue.

Plus de douleurs non plus, mais une faim de loup, c'est impressionnant je mange sans arrêt.

Je vais devenir énorme !

Bonne journée sous le soleil.

Biz

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 09:07

Coucou Maman15!!! Quand doivent arriver (ou pas) tes rrr? Donc un test??? C'est peut être un joli + pour toi!

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 09:19

Salut Bibou08,

Normalement elles doivent arrivées le 10 mais généralement je le sens mais là rien.

Pour le test j'attends encore un peu.

J'espère un joli + moi aussi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.