Mal au tetons

Discussions

Auteur
Message
enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 12:30

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions. J'ai arrété la pilule début avril et depuis 2 jours je ressent des douleurs dans les tétons, je n'ai pas mal aux seins juste au tétons est ce que quelqu'un sait ce que cela peut être ou a déjà eu la même chose?

merci d'avance

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 13:06

Je n'ai jamais connu ça, mais ça m'intrigue! Peut être la mise en route d'un premier cycle après arrêt de pilule, et réaction hormonale?

J'ai arrêté la pilule fin mars, j'ai eu un retard de règles et test négatifs, mais plein de symptômes hormonaux que je n'avais jamais.

Tu prenais quoi comme pilule?

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 13:50

je prenais désogestrel ethinylestradiol biogaran mais je ne sais pas si sa peut t'aider je ne connait pas le vrai nom!  Moi aussi j'ai des symptômes hormonaux que je n'avait pas avant de prendre la pilule.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:34

Je crois que le "vrai nom" c'est cycléane, je le prenais aussi avant ma grossesse, et après ma grossesse, (et après la pilule compatible avec l'allaitement), ça me donnait des maux de tête, donc j'ai eu Qlaira.

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
enviedebb a dit :
“ Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions. J'ai arrété la pilule début avril et depuis 2 jours je ressent des douleurs dans les tétons, je n'ai pas mal aux seins juste au tétons est ce que quelqu'un sait ce que cela peut être ou a déjà eu la même chose? merci d'avance ”

Salut enviedebb, 

Je ne sais pas si cela va te rassurer ou non mais je suis un peu dans le même cas que toi.

J'ai arrèté la pillule le 07 avril et depuis 2.3 jours je ressens des douleurs dans les tétons aussi;

Ayant déjà eu 2 grossesses je peux te dire que je n'avais jamais ressenti ça à part lors de la monter de lait mais après avoir accoucher !

Je ne sais pas du tout à quoi c'est du mais c'est bien possible que cela soit hormonal.

Le temps que notre corps réagisse tout seul et retrouve son cycle naturel.

En tout cas, tiens nous au courant, si tu as du nouveau.

Bonne soirée à vous toutes et bon courage pour la suite.

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 18:51

Merci de ta réponse Maman15, sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule a ressentir cet étrange phénomène!

Je pense comme toi que c'est hormonal car en même temps j'avais des glaires cervicales, la je n'en ai plus mais j'ai toujours mal.

J'espère que ces douleurs ne vont pas persister longtemps!

En tout cas tu m'as rassurée, merci.

Bonne soirée.

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 12:15

Salut,

Aujourd'hui beaucoup moins douloureux que les jours précédents.

J'ai calculer la date de mon ovulation qui était autour du 29 avril et c'est à peu près à ce moment là que j'ai commencer à ressentir ces douleurs.

Hier j'ai appeler pour prendre rdv avec mon gygy mais impossible de trouver une date compatible avec mon  taf, je dois voir mon patron demain pour lui demander une journée.

Ca va pas être facile, facile !:(

Enfin bref, j'espère que pour toi ça va un peu mieux ces douleurs.

Est-ce que tu as pris un rdv chez ton gygy ???

Bonne jourée et bon courage pour la suite.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:23

Bah moi pareil que maman15 arret pilule de 7 avril et 2 jours que j'ai les tétons douloureux

enviedebb 20 messages
enviedebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 15:52

Bonjour,

aujourd'hui les douleurs sont plus fortes que les autres jours!:([defaut] Et comme je ne sais pas calculer mon ovulation je ne sais pas trop ou j'en suis! Je suis un peu novice en la matière!:)[defaut]

Je n'ai pas encore pris de RDV mais je le ferais si cela persiste.

Bonne journées a toutes!

marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 17:55

bonjour je suis également nouvelle sur ce site, et j'ai arrété ma pilule le 11 avril, fin de mes règles le 22.je ne sais pas trop non plus comment calculer la date d'ovulation première tentative de tomber enceinte et donc pas trop renseigné! en tout cas gros calins et maintenant j'ai très mal aux tétons également, mal au ventre et ballonements!!je ne voulais surtout pas me prendre la tête avec tout ça et laisser faire la nature sans stress mais je me rend compte que la curiosité est plus forte!!!bisous

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 19:07

Pour vous donner une petite idée, j'ai lue qu'il fallait compter 14 jours avant le premier jour de ses règles pour calculer à peu près sa date d'ovulation.

J'explique un peu mieux avec mon cas : mes règles doivent normalement arriver le 10 mai donc - 14 jours = 26 avril.

J'espère que ce sera plus clair comme ça.

Mais attention ceci est valable uniquement lorsque l'on a des cycles réguliers !!!!!!

BON COURAGE et tenez nous au courant de la suite.

Bisous et bonne soirée.

marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 19:58

merci maman15 pour ces précisions!

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:53

Oui maman15 tu as raison c'est bien de cette manière que l'on calcule son ovul ^^

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:25

vous avez les test d'ovu aussi ça peut aider ;)

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 08:35

Salut les filles, Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Moi plus de douleurs aux tétons mais j'ai quelques fois des nausées et je mange comme une vache, c'est incroyable !

Je voulais savoir si il y a un temps défini à attendre avant de faire une prise de sang ?

J'explique : je n'ai pas encore de retard de règles mais le soucis est que je n'ai jamais été super bien régler hors pilule, donc je ne sais pas si mon retard de règle est un retard de règle ou seulement que mon cycle fait n'importe quoi !

Mes règles devrait arriver vers le 10 mai mais je souhaiterais faire une prise de sang pour ne pas me dire au mpoindre signe suspect que je suis enceinte.

Bon courage à vous toutes et à bientôt.

Bye

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.