Ressent on la nidation ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 12:01

Mince alors!! Ca a du être super dur!! Qu'est-ce qu'il s'est passé?

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:42

pour la premiere fc,la poche s est rompue alors que bébé toujours vivant pendant 3 jours car il avait juste de l eau autour de la tete :la cause on ne sait pas ,on m a dit peut etre une infection...

pour la seconde j attendai des jumeaux et mon col s est ouvert ...mais on ne sait pas pourquoi!

très tres dur à vivre,surtout quand on a passé le fameux cap des 3mois,mais je garde espoirs!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:09

Et t'as eu des enfants ou juste ces FC?

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:21

j ai eu une fille entre les deux

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:40

Ok, super! J'espère que tu ne reconnaitras pas ça (et moi non plus!)

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:53

je l espere sincerement bibou!

Et toi ,t etais à combien ?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 14:39

Je l'ai su à 6 semaines, grossesse sans doute arrêté à 4-5 semaines, donc tôt, c'est plus facile à vivre. Ce qui a été difficile, c'est que c'était très long: la FC a commencé naturellement le 26 juin et je viens aujourd'hui d'avoir encin la confirmation que tout était terminé. Après deux essais par médicament et une visite aux urgences pour hémorragie, j'ai échappé à la chirurgie de peu!

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 15:04

les docteurs m ont dit que la fc est très courante et qu il n y a pas lieu de s en inquiete mais helas elle est très difficile a vivre ...

bon aller,on repart sur de bonnes bases!Moi je suis en plein Tp,car ovulation dimanche ,j espere vraiment que ça va marcher!!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 15:06

oui, c'est courant, malheureusement.

Le gynéco m'a dit plusieurs fois qu'il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal la prochaine fois, on verra bien!

On repart sur de bonnes bases!! De mon côté, je dois laisser passer un cycle, et ensuite on compte bien s'y remettre efficacement!!!!

Tu essaies depuis quand?

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 15:22

trop longtemps,helas!la fc etait en janv,j ai du attendre 3 mois car y a eu curetage avant de reprendre les essais

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 15:38

3 mois???? Oh mon Dieu cela a du te sembler interminable!!!

jess8200 5 messages
jess8200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:39 - Modifié le : 29-07-2011 à 09:42

sinceremen les filles arreter tout les test d ovulation prise de temperaure ca sert a rien moi je suis tomber enceinte 1ans et demi aprè parce que jy penser trop donc imaginer

bisous a toute en esperan des +++++++ a toute

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 16:45

oui, mais encore une fois, plus facile à dire qu'à faire! Si on pouvait, on déciderait de "ne pas y penser". T'as une recette???

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:45

bibou,j ai pas repris de contraception apres ,on a juste pas fait de tp au moment de l ovulation c est tout 

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:50

jess,test d ovu ou pas,pour que ca marche ,faut bien connaitre son corps et son mechanisme !

Et souvent cela reduit son temps d attente!

Quand on a envie d un bébé ,on ne peut qu y penser !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.