Ressent on la nidation ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:38

pour moi rrrr arrivées hier alors  let's go pour un nveau cycle

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:39

tifnn bon courage pour tes cartons !! la galère lol

 

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:43

Félicitations Bibou08, tu quittes notre clan des "essayeuses" lol. J'espère que tu nous donneras des nouvelles de ta grossesse. Pour ma part les vilaines sont de retours, après 2 jours de retard.. je commençais à espérer. Je le vis mieux que la dernière fois, mais j'ai quand même une grosse déception de me demander quand mon jolie + va arriver. On dit que la moyenne c'est 6 mois après l'arrêt de la pilule, je suis dans mon sixième mois, donc peut être que la prochaine fois ce sera la bonne. Pourtant je n'y ai pas bcp pensée ce mois ci, j'ai rien calculé (comme la gygy a dit) on est partis en vacances, on a fais bcp de sortie donc ça été pour changer les idées, mais non rien n'y fait. Donc je ne sais pas trop quels conseils suivrent... a part "quand ça viendra, ça viendra". Enfin, je ne suis pas la seule, et ça fais plaisir de se soutenir comme ça et de pouvoir discuter ensemble.

En tout cas les ovaires refonctionnent très bien, sur ça il n'y a aucun problème.. Rebonjour les Rrrr très douloureuses.. :@[defaut]:@[defaut].

 

On se tient au courant les filles, bon courage à toutes !! et au mois prochain alors :p[defaut]

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:41

Merci Fidgie, bien sûr que je donnerai des nouvelles!!!! courage pour tes rrr très douloureuses, au moins ça fonctionne comme tu dis!!!

Allez, juin sera le bon, obligé!!!!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 16:49 - Modifié le : 06-08-2011 à 15:41

bonjour a toutes

je souhaite mr joindre a vous pour partager ces moment en comain et aussi pour avoir des reponses a mes ?????????

j'ai lus vos discussion et j'ai trouver kelke chose qui m'est arrivé a moi aussi c la douleur au niveau de l'ovaire droit que j'ai eu apres 13jour du premier jour des rrrr je souhaite aussi avoir un enfant moi et mon mari ,en viens d'essay par envie pour la premiere foie

je souhaite vraiment que sa soit positive et a vous aussi

saluations

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:11

coucou!!!

Tes douleurs, à 13 jours du premier jour des dernières règles, c'est probablement l'ovulation, donc TP à fond!!!

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 21:05

Bonsoir,

Oui probablement l'ovulation, vu les dates, mais bon comme moi pendant l'ovu, je ne ressent rien, d'ailleurs, je suis très bien réglée, et je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui ont essayé les test d'ovu? perso j'en ai eu tout un attirailles (les moins chers) et j'ai jamais réussi à avoir un résultat positif... Je ne comprend pas. Ne sont ils pas fiables?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:41

peut être qu'ils ne sont pas fiables, je me méfierai des tests d'ovu les moins chers. Dans le pire des cas tu n'ovulerais pas??? Sur une longue période ça serait surprenant. Qu'en pense ton gynéco?

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 12:13

et les courbes de temperature,ça marche aussi et au moins on sait si l ovulation est bonne ou pas !

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 18:17

Oui, merci de ta réponse, ma gyné ma carrément dit de ne pas les utiliser, car il fallait pas y penser... mais bon. Nous verrons bien.

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 11:34 - Modifié le : 06-08-2011 à 15:41

BONJOUR A TOUS

merci pour vos reponses j'appreci beaucoup la discission sur ce sujet avec vous et bonne chance pour toutes les esseyeuses ,

je souahite savoir quand est ce que  les symptomes de grossesse commence a apparaitre, est ce que au cour de la nidation ou un peut plus tard ?

et quel est la meilleur solution de le savoir  ,j'ailus quelque pages precedente de vos discussion c'est tres interessant on apprend beaucoup ,felicitation pour ce forum.ravi de me joindre a vous

 

Guest724218
4 messages
Guest724218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 22:22

coucou ce poste m'interresse enormeement!!! et j'espere pour toi fidgie88 que tu aurra un beau ++ bientôt!!! moi je viens vous donner mes ressentie, la premiere fois que j'ai ressenie la nidation, cela fu en pleine nuit, une chaleur m'a envahie le corp avec une joie intence et une boule qui se manifeste au bas de mon corp, cet enfant je n'ai pu le garder, mais depuis tt a changer je vais me marier et mon homme veux me faire un enfant  oui mais voila , une FC precose le mois dernier, et ce mois si on a plus que tenter le coup... j'ai eu ma periode d'ovulation autour du 20 juillet, oui mais voila le ressentie que j'ai depuis hier en fin d'aprem fut des crampes dans mon dos de plus en plus forte ainsi que le sentiment d'avoir mal comme avoir mes regles, j'ai comme quelque chose qui appuie sur le nerf sciatique, bref c'est desagreable!!! j'ai l'impression d'avoir mal comme si j'allais avoir mes regles, qu'est ce que ca veux dire??

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 09:58

coucou les filles!

tu sais titoune,les douleurs de regles en etant enceinte c est tout à fait normal!

c est l uterus qui travaille et meme si c est qulques jours apres l ovulation!Je dirais meme ,par experience personnelle,que ces douleurs sont plus fortes quand je suis ++(j ai fais 2 fc tardives)

par contre ,pour ton nerf sciatique ,je ne sais pas...

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 11:31

Coucou Esbethe,

Je sors de ma FC, qu'est-ce que tu appelles FC tardive?

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:43

bibou,je parle de fc tardive car elles ont eu lieu à 15 semaines 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.