Ressent on la nidation ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 18:01

coucou les filles, me revoici après un ti moment passé loin de ce site. J'avais décidé de ne plus me prendre la tête de laisser faire les choses, en gros de ne plus y penser!!! Je suis à j41 dans mon cycle alors que généralement à j28-29 je suis déjà réglé alors je me suis dis ça y est je suis enceinte. donc vite vite un test pipi mais négatif (faut dire que je l'ai fait l'aprem). Donc prise de sang mais là aussi toujours négatif alors là c'est vraiment foutu mais alors pourquoi j'ai toujours pas mes règles ?!? dur dur la vie de femme! Je me prends pas la tête mais ça fait chier quand meme!  Et vous les filles, vous en êtes où?

merci à toutes celles qui m'ont lu!

elo7785 5 messages
elo7785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 12:07

coucou a vous 

 

j'aimerais me joindre a vous dans votre post car moi aussi j'attend ce foutu ++++ 

 

 

voila avec mon homme (forcement ) nous sommes en essai depuis juillet 2009 soit deux ans et un mois et oui!!!!! 

 

il y a deux ans quand on a decider qu'on voulait plus compter jusque deux  je me suis pas prise la tete laissons la nature faire dc jusque janvier 2010 ensuite j'ai commencer a faire ma courbe de temp  qui me donnait de belle courbe (sauf la fin bien sur ) j'ovule bien au bon moment et puis j'ai mes regle en temps et en heure  ensuite en juillet 2010 je decide de consulter un gygy (c'etait ma premiere fois je n'aime pas les med a la base et encore moins le gygy ) dc j'ai un rdv en oct 2010  et mon gygy me pose mutilple question sur mes cycle et tt pr lui tt va bien mais me fait une cho pr voir et la les ovaire et tt c bon en dec il me demande de venir pr un controle de follicule  (ca verifie si j'ovule bien ) et la il me dit parfait y'as plus qu'as faire des calin et dc me donne une prescription pr mon homme un spermogramme sur le moment mon homme dit ok on ira le faire emsemble  sauf que je prend rdv et la monsieur ne veut plus on en discute eta trop peur du resultat du cop j dit bon laisson faire la nature et plus de test ovu plus de courbe et voila depuis j'attend tjr  

 

on me dit change toi les idées  alors on se prevoit de petite vacances fin juin en mai ma belle mere est hospitaliser gravement et d'ailleur elle y est tjrs  et en juin mon homme a un accident sans gravité mais bon quand meme a 2 jrs de nos vacances notre voiture qui tombe en panne a 800 km de la maison la classe quoi  dc plus de vacances ANNULE  !!!!!et en juillet 2011 on demenage   et la je me dit avec tt ca on devrait plus penser a cette envie de bb  et bin non rrr arriver avec 12 jrs de retard deux mois de suite alors que j'etait une vrai horloge 

 

et des bibou qui poussent partout autours de moi et ma profesion m'aide pas je susi auxiliaire de puericulture ds une CRECHE  et cette année je suis chez les tit bébé de 3 a 6 mois je sent que ca va etre facile a plus penser a ce bébé 

 

 

voila moralité me demande si devrai continuer a vouloir ce bébé  mais en tt cas c'est decider en septembre je prend rdv chez le gygy un nouveau (bin oui j'ai demenager) et on fra le spermogramme a zom 

 

bisous a toutes et j'espere voir fleurir des +++ a nous toutes .... 

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 18:21

coucou les filles!!

bienvenue à toi elo7785!!Je suis d acccord avec toi ,apres 2 ans  d attente ,fonce chez un gygy et dit à ton homme de le faire le spermo ,faut vraiment plus perdre de temps !En tous cas bon courage à toi et à ton homme !!

 

Kovely,c est peut etre un dereglement hormonal ce retard ,parles en à ton gygy...

 

De mon cote ,elles ont(enfin) debarqué avec plusieurs jours de retard et j ai rdv chez gygy en septembre pour faire le point donc affaire à suivre...

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 10:13

Bonjour les filles...

 

Voilà aujourd'hui sixième jour de retard, test clearblue digital (car les autres je n'avais pas ocnfiances) et la : Enceinte de 1 à 2 semaines !! Wouaaaaah trop contente, j'ai été à la prise de sang tout à l'heure. J'attend les résultats pour être sur ! Enfin.. ce serais merveilleux !

 

Et vous où en êtes vous ?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 10:48

t'as réussi à attendre jusqu'au 6ème jour de retard?????? whahou, tu m'impressionnes!!!!

En tout cas félicitations!!!! j'espère que la prise de sang confirmera bien tout ça (mais il n'y a pas de raisons), et que tout se passera bien!!! Prends soin de toi

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 11:33

Félicitation a toi!!!

 

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:12

Toutes mes félicitations !!

Titia80 8 messages
Titia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 20:35

Bonsoir les filles !

Félicitations pour toutes celles qui ont enfin eu un +++

Je suis ds le mm cas que vous, essai BB2 depuis janvier 2011 et tj rien ! Je desespere un peu car pour le 1er, qui a maintenant 2 ans et demi, ct tres rapide (3 mois) !

Du coup, je viens à penser que j'y pense trop et que je me prends trop la tete avec ça ..

Je suis tout kom vous, je guette ts les symptomes possibles et calcule ss arret les dates de RRR et ovulation ... cycle de 31 jours (sniffff) et tj ces fichus RRR qui arrivent ...

Autour de moi, que des grossesses ... et moi qui ne peut tj pas annoncer de bonne nouvelle ...

Merci de m'accepter sur votre forum pour partager un peu mes sentiments.

Bon courage à vous toutes !

 

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 21:11

bienvenue Titia!!

Je suis dans le même cas que toi: bébé1 arrivée très vite, au 3ème cycle (et sans avoir fait de calins les 2 premiers aux périodes d'ovulation car papa malade au premier cycle et maman absente au 2ème cycle). Et bébé 2 a pris au 2ème cycle (cycles de 31 jours alors qu'ils avaient toujours fait 28 jours!), mais FC à 4 semaines de grossesse. Du coup, je stresse beaucoup pour cette grossesse que nous attendons.... Réponse dans une semaine pour ce cycle??

Titia80 8 messages
Titia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 20:46

Merci pour ta réponse Bibou08

Moi, je sors de mes RRR, donc on va tt faire pour ne pas voir les vilaines débarquer dans 27jours ...

Depuis qd es tu en essai BB ?

Penses-tu parfois qu'il faut lacher prise pour que ça "prenne" ?

 

Ds ts les cas, bon courage et bonne chance pour ce cycle ! Je croise les doigts pour toi !

 

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 21:10

Merci!

Je suis en essai BB2 depuis début avril, la grossesse a pris mi mai, FC mi juin... on a su fin juin et j'en ai eu jusqu'à fin juillet!!! Ensuite j'ai du attendre mes rrr avant de recommencer, et là je suis en cycle 1 après la FC. J'espère que ça marchera!!!

mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 06:29
 coucou

les filles j aimerai connaitre votre situation actuelle? Avez vous eu un +++?

Ps je l espere de tt coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.