MAMAN DE 40 ANS ENVIE D UN BEBE 5

Discussions

Auteur
Message
NINOU60 1 messages
NINOU60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 16:13

BONJOUR A TOUTES

JE SUIS NOUVELLE PARMI VOUS

JE SUIS DONC UNE MAMAN DE 40 ANS AYANT 4 ENFANTS

2 FILLES 14 ET 12 ANS

 ET 2 GARCONS 10 ET 4 ANS

ET DEPUIS PEU J AI TRES ENVIE D UN PETIT BEBE

LE PAPA EST D ACCORD

DONC C EST PARTIE ON SE LANCE

J AI RETIRE MON ANNEAU NUVARING CONTRACEPTION

ET VOILA C EST PARTIE

NINOU
titoune974 3 messages
titoune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 07:03

je te souhaite le meilleur pour ce nouveau petit !! Tu as raison de te lancer !!! 5enfants  alallala quel bonheur, nous on aimerait en avoir 3 !!! :)

Je suis nouvelle aussi je me suis inscrite ce matin !! depuis 9 mois mon mari et moi sommes en essai bébé 1 l'envie est grande de plus voir toutes mes fréquentations tomber enceinte suscite en moi un peu de peine ...  dur dur dur de voir ces jeunes femmes (mes amies) tomber enceintes et OSER me dire que c'est pas sur qu'elles vont garder ces bébés alors que moi je fais tout pour en avoir :( 

Tu es très mure et j'aimerais (si tu le veux bien) avoir tes conseils je suis toutes jeune j'ai 19ans et viens à peine de mle mariée (7mois XP) mon mari lui il a 30 ans !!!

notre désir d'enfant est là depuis 3 ans déjà mais on a attendu l'année de notre mariage pour ce lancer !!! mais toujours rien !!! :'(  Peux tu me conseiller ou me donner des solution pour "accelerer" ou "favoriser"  la venu de bébé 1 STPP

 

sur ce j'espere que pour votre bb5 tout ce passera parfaitement bien !!!

stefy3012 2 messages
stefy3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 18:48

Bonjour,

 

Je suis nouvelle aussi sur ce site, je vous souhaite d'avoir votre bébé. J'ai 49 ans et j'ai 5 enfants, 27, 25, 21, 15 d'un premier mariage.

Et mon petit dernier de 3 ans avec mon nouveau compagnon. On aimerai avoir encore un bébé, est-ce bien raisonnable. Mais qu'importe ce que disent les gens, on va se lancer dans l'aventure du 6eme enfants pour moi.

titoune974 3 messages
titoune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 04:24 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
stefy3012 a dit :
“ Bonjour,   Je suis nouvelle aussi sur ce site, je vous souhaite d'avoir votre bébé. J'ai 49 ans et j'ai 5 enfants, 27, 25, 21, 15 d'un premier mariage. Et mon petit dernier de 3 ans avec mon nouveau compagnon. On aimerai avoir encore un bébé, est-ce bien raisonnable. Mais qu'importe ce que disent les gens, on va se lancer dans l'aventure du 6eme enfants pour moi. ”

 et bien je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau bou dchou alalalla je rêve d'avoir un enfant depuis déjà 4ans moi et là presque 1ans d'essais et toujours rien ='(

stefy3012 2 messages
stefy3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:06

Merci titoune. Je vois que tu essais d'avoir un enfant, déjà faut éviter le stress, faut que tu sois détendue. Et puis faut pas y penser, je sais c'est dur, mais plus tu penses que tu veux un bébé, moins tu y arrives. Faut t'occuper penser à autre chose.

 

Ensuite faut que tu saches ta période de fécondité, c'est à cette période qu'on peut tomber enceinte, et aussi faut avoir des rapport assez fréquent avec ton chéri.

Si tu prennais la pillule çà peut aussi prendre du temps pour tomber enceinte, le temps que ton corps s'habitue. Maintenant si vraiment tu as des problèmes pour être enceinte, le mieux que tu peux faire c'est d'aller voir un médecin avec ton chéri et savoir si l'un ou l'autre à des problèmes.

Je te souhaite bonne chance.

titoune974 3 messages
titoune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 12:25

Merci stefy !! en effet ne pas y penser c'est assez dur !!!

je penses bientôt allez faire un tour chez yn gényco !!! et bien j'ai pris la pillulle pdt 6mois juste avant mon mariage car mes regles étaient irrégulieres et pour ne pas gacher mon Jour et bin voilà quoi alalalalaaa!!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.